Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Depuis 2021 la communauté est désormais active sur Discord.
https://discord.gg/yQqVTApt
Si vous souhaitez nous rejoindre, signalez vous sur le forum ou contactez Argento par MP.
A bientôt et longue vie à l'unique jeu qui compte!
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

 

 [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 23

[Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... Empty
MessageSujet: [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon...   [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:12

Bonjour cheers 

Alors lors d'une partie avec mon frère je me demandais si l'on pouvait mettre Brousaille le loup garou perso en Stark si l'attachement du même nom se trouvait dans la pile de défausse.

Et vice versa peut on mettre l'attachement si le perso est déjà dans la pile des morts?

Merci 16
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 32

[Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon...   [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:19

Yop arwen en fait tu ne peux mettre une carte unique en jeux si tu a une carte du même nom dans ta pile de mort, tu peux faire ton 1er exemple vue que brousaille est dans la défausse, mais l'inverse ne marche pas, tu ne peux pas mettre l'attachement en jeux si tu a déjà le personnage broussaile dans ta pile de mort.
Attend confirmation de khudzlin mais il me semble que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 38

[Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon...   [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:21

Si l'attachement ou le perso "Broussailles" est en pile de défausse, tu peux jouer un autre Broussailles.

Si l'un ou l'autre est en pile des morts (pour une raison X ou Y), alors tu ne peux pas jouer de Broussailles.

Je rajoute aussi que dans ton deck, tu ne peux avoir au maximum que 3 cartes "Broussailles" (pas 3 Broussailles perso et 3 Broussailles attachements)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 23

[Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon...   [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:34

D'accord merci de vos réponses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon...   [Résolu] Questions surement déjà posée mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Questions surement déjà posée mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Quelques questions ^^
» [RESOLU] Sortie d'ombre d'une carte unique déjà en jeu
» [Résolu] 2 questions ?
» [Résolu] Questions de sauvetage.
» [Résolu] Encore d'autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: