Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??

3 participants
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? Empty
MessageSujet: Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??   Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:02

Salut à tous,

Je souhaiterai me monter un deck Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? 3054857415 - Asshai mais j'ai comme l'impression que ça manque de pioche !!
J'espere me tromper...

Du coup j'en appelle à la communauté ! C'est quoi les cartes qui font piocher dans un deck Asshai ?
Pour ma part je ne vois que "Le gardien du feux nocturne" coupler un HoD - Le trône de Fer (histoire de s'assurer une pioche régulère, de plus le TdF combote avec Mélissandre "RotO")

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian

MessageSujet: Re: Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??   Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:52

Salut !

C'est la galère la pioche en Barath' ^^'

Il y a les Os porte-bonheur que j'aime pas mal :

Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? Oldtown6

Ça donne de la pioche si on gagne en Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? 2741382779, x2 si on le met à Davos Mervault (ok c'est pas fréquent mais on prend quand même Razz) et puis, le "défausser 2 cartes du deck" n'est pas dramatique puisqu'on pourra récupérer les persos avec Le Plan de Mélissandre, et ça sert au Barath' récursif de manière générale (voir l'excellent article de Katagena : Initié Asshai).

Après je sais pas si la carte est géniale ^^

Dernière édition par Sirian le Mar 27 Aoû 2013 - 12:17, édité 1 fois
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??   Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:27

C'est une très bonne solution de pioche en barath. La plus stable en tout cas. A jouer de préférence avec le Davos qui se doublonne car parmi tous les Davos c'est celui qui reste le plus longtemps en jeu.
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??   Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:17

Merci pour vos réponses.
Je vais regarder cela de plus près...

J'avais penser aussi à Eddard Stark (ToC) mais dans un deck asshai y a pas vraiment de noble. Et puis c'est super cher !

@Bias : Tu me conseilles lequel de Davos ?
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Sirian
Client de la Rue de la Soie
Sirian

MessageSujet: Re: Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??   Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:14

Il te conseille celui-ci :

Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? Champions67

(Where Loyalty Lies - Où mène la Loyauté)

C'est en effet un très bon Davos, d'autant plus dans l'idée de récursivité où son doublon rejoindra la défausse après usage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??   Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ?? Empty

Deck Asshai... C'est quand qu'on pioche ??
Page 1 sur 1