Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Listes des cartes resteintes (août 2013)

Aller en bas 
+3
Mayuume
iGogol
Sylvain
7 participants
AuteurMessage
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:39

Bonjour,

pour éviter de nouvelles erreurs dans les tournois, voici la liste des cartes restreintes du moment : Télécharger la liste ici au format JPG.

J'ai fait un petit découpage de la FAQ avec les cartes de mêlee à gauche et celles de joute à droite.

Sylvain

PS : ce post peut faire répétition avec d'autres posts, mais vaut mieux ça qu'une erreur en ligue ou CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:25

Sinon, j'ai fait un tableau récapitulatif dans ma signature, comme je te l'avais dis au tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:29

Merci pour la liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:09

Citation :
Sinon, j'ai fait un tableau récapitulatif dans ma signature, comme je te l'avais dis au tournoi.
Oui, j'avais bien cette info en tête en écrivant mon post. Smile
Mais comme je trouvais mon collage de ce matin sympathique, je l'ai partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:19

Merkiii =)
c'est toujours pratique d'avoir ca sous le coude 16 
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:24

Pourquoi la Fureur du Cerf est elle bannie en mélée ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:27

Citation :
Pourquoi la Fureur du Cerf est elle bannie en mélée ??
Pour éviter de piquer un personnage adverse qui a plusieurs pouvoirs dessus. Ils ont surement considéré que c'était une carte très forte.
Elle est restreinte, tu peux l'utiliser. Mais du coup, pas les autres cartes restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:56

Sylvain a écrit:
Mais comme je trouvais mon collage de ce matin sympathique, je l'ai partagé.
Tu as raison ! Wink
C'est comme ça qu'on fait vivre la communauté !
Partageons ! Very Happy

Sinon, j'avais oublié de te féliciter pour ta performance du weekend ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:24

Sachant qu'en plus d'être restreinte, elle est erratée. On pique le personnage que jusqu'à la fin de la phase... Et c'est très fort comme carte....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:53

Merci pour la liste c'est toujours très utile cheers  (surtout pour une ignorante comme moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:34

Mog Baelish LDBG a écrit:
Sachant qu'en plus d'être restreinte, elle est erratée. On pique le personnage que jusqu'à la fin de la phase... Et c'est très fort comme carte....
Les autres furies sont bien fortes aussi quand meme !
Fin bon on n'y peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:54

Les autres ne permettent pas un différentiel de pouvoir aussi important, elles ne peuvent qu'enlever du pouvoir à un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:57

Citation :
Sinon, j'avais oublié de te féliciter pour ta performance du weekend !
Merci, par contre, ça fait 3 fois cette année que je bloque sur un Listes des cartes resteintes (août 2013) 2663746263Chevaliers de la Colline Creuse. Je mets du temps à trouver une parade.

Citation :
Merci pour la liste c'est toujours très utile (surtout pour une ignorante comme moi)
De rien, moi-même je me suis planté sur Négociations au Grand Septon dimanche (et je n'étais pas le seul). Heureusement, il ne me servait à rien et j'ai pu le remplacer par un autre complot à prise de 2. Je jouais déjà les Réfugiés des plaines en carte restreinte.

Citation :
On pique le personnage que jusqu'à la fin de la phase... Et c'est très fort comme carte....
Citation :
Les autres furies sont bien fortes aussi quand meme !
Oui, mais c'est la seule qui peut entraîner une augmentation très rapide de pouvoirs (en cas de vol de personnage renom), et donc jouer sur la victoire en mêlée. D'où la restriction.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:14

Khudzlin a écrit:
Les autres ne permettent pas un différentiel de pouvoir aussi important, elles ne peuvent qu'enlever du pouvoir à un joueur.
Sylvain a écrit:


Citation :
On pique le personnage que jusqu'à la fin de la phase... Et c'est très fort comme carte....
Citation :
Les autres furies sont bien fortes aussi quand meme !
Oui, mais c'est la seule qui peut entraîner une augmentation très rapide de pouvoirs (en cas de vol de personnage renom), et donc jouer sur la victoire en mêlée. D'où la restriction.

Sylvain
C'est vrai que j'avais vu cela dans cette optique...

(vous allez me trouver chiant je sais^^) mais a l'inverse des autres maison,
si la victoire n'est pas remporter, la perte de pouvoir est inexistante!
Car les autres c'est remonter dans la main Listes des cartes resteintes (août 2013) 687644197 , tué Listes des cartes resteintes (août 2013) 2663746263 ,
défausser Listes des cartes resteintes (août 2013) 1636619001 , Listes des cartes resteintes (août 2013) 51616898  c'est incliner (et défausser tout le tintouin),
et tué Listes des cartes resteintes (août 2013) 2411816791 ...

En gros c'est un complot pour la victoire pour le barath contrairement aux
autres familles. 16 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes resteintes (août 2013)   Listes des cartes resteintes (août 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des cartes resteintes (août 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan et listes de cartes
» [Lausanne] Tournoi du 25 août 2013
» [Lyon] Résultats du tournoi du 03 Août 2013
» [LYON] Résultats du tournoi du 31 Août 2013
» [CR Bordeaux 2013] Les prêts de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: