Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au sujet du hall of fame...

Aller en bas 
+16
henshin
Aekhold
marduk
Stradh
Oberyn Martell
Asshaï
Mando
lecharentais
keric666
Lonewolf
nainfa
Trajan
Tygrou
Seth-cassiel
Aemeath
Katagena
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:07

A propos du Hall of fame

Quel joueur souhaiteriez-vous voir rejoindre les autres légendes? Qui le mérite surtout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:44

Au regard des résultats, Maekar, Nuggetz, Marduk et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:59

Maekar et Nuggetz, champion du monde de mêlée entre autre, et le 1er je crois à gagner 2 CF de mêlée de suite, un exploit pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:17

C'est qui Maekar ? Rolling Eyes

Sinon je suis assez d'accord avec Aemeath pour le coup. Faut juste pas oublier Aekhold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:53

Je verrais bien Maekar, nuggetz et Chzz, champion d'Europe de Highlander!!!!!!

_________________
Au sujet du hall of fame... Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:54

Hésitez pas à ajouter d'autres pseudos à la légende. Je vais tâcher de faire tout ça avant... la fin de l'année? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:41

Y'a de la place pour les deckbuilders fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:42

Why not.... des propositions? Tout le monde n'y a pas sa place, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:05

Haha Trajan qui veut sa place au Hall of Fame Razz

Et là comme ça je vois surtout Kramer, niveau builders de l'extrême, mais je connais pas vraiment les "vieux" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:51

Non je déconnais juste ^^ Je ne sais pas jouer de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:25

Ecureuil pour sa doublette joute et melee? Il est le premier a l avoir fait in the world non?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:45

Golo sans hésitation.

Parce que quand je suis monté à Paris de ma province natale avec mes decks de JCE il y a presque 10ans, Golo était là avec toutes la panoplie de vieux briscards parisiens: Mildaene, Fishiste et consorts.

Et aujourd'hui quand je reprend le jeu après plus de trois ans facile d'arrêt, quelle est la première tête familière que je revoies à Paris et qui reste un référent, un aide apprécié pour la communauté et un père (des Dragons?) pour les nouveaux?

Parce que faire partie des "grands" ce n'est pas seulement enrichir sa collection de titres privés.
Et des champions, il y en a au mois un chaque an, c'est plus facile à trouver que les petites mains et les fidèles.

Pour tout cela, les Golo de la France entière méritent tous leur place dans le hall, car sans leur abnégation, point de communauté.

Et tu es de ces mains là aussi Katagena.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:34

Je pense que Maekar, Nuggetz et Katagena devraient intégrer le Hall of fame en priorité.

Marduk par la suite car il a un palmarès intéressant et surtout, il a énormément contribué au rayonnement du meta suisse (succès d'Anfalas et de Pokedex).

D'ailleurs, en parlant de ce dernier...il aurait sa place aussi...


Dernière édition par keric666 le Lun 2 Sep 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:53

keric666 a écrit:
D'ailleurs, en parlant de ce dernier...il aurait sa place aussi...
On va attendre le mois de novembre, qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:06

Kata et Maekar
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:24

Jecqui.
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:33

nainfa a écrit:
Ecureuil pour sa doublette joute et melee? Il est le premier a l avoir fait in the world non?
Ouiiii ouiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii 16 16 16 


Aemeath a écrit:
Au regard des résultats, Maekar, Nuggetz, Marduk et toi Wink
oui enfin surtout le dernier!! Razz 


Tygrou a écrit:
Faut juste pas oublier Aekhold Razz 
Rolling Eyes cheers Rolling Eyes  ...
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:05

Maekar, parce que bon champion du monde quoi! Cool 
Et Marduk, parce que main du roi et champion de suisse et surtout parce que c'est un putain de deckbuilder (2 decks dans le top 4 du CF 2012, Deck champion du CF 2013, deck de mathalpo à nantes 2013... et j'en oublie surement)!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:33

moi je m'y verrai bien dans le hall of... shame après aekhold.
Sinon pour le hall of fame : Maekar et kata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:03

-Maekar, le joueur le plus titré et champion du monde
-Nuggetz, le meilleur joueur de mêlée francophone
-Katagena, le LordCo', la personne la plus active sur le forum, le pilier de la communauté et de beaux titres à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:25

Nuggetz, Kata ou Maekar, le meilleur en mêlée, c'est pas facile à déterminer ^^ Mais en effet les trois sont de rudes adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:12

Oberyn Martell a écrit:
Maekar, parce que bon champion du monde quoi! Cool 
Et Marduk, parce que main du roi et champion de suisse et surtout parce que c'est un putain de deckbuilder (2 decks dans le top 4 du CF 2012, Deck champion du CF 2013, deck de mathalpo à nantes 2013... et j'en oublie surement)!
J'en rajoute 3, que j'ai honte d'avoir oublié pale 

Kata, pour les raisons déjà évoquées par d'autres
nuggetz, idem
astro, pour son titre de champion de france et pour son incroyable régularité à atteindre les finales de mêlée (dont un grand nombre de victoires)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:26

Je ramène mon deck avec 60 perso dans un tournoi et hormis d'être un joueur atipic à qui on fais dédicasser son shlingue parcequ'on rigole trop sur sait sujet sauf la GdN ou j'ai dérapée.

J'ai pas vocation à être dedans sauf si un jour vous avez besoin d'une Mascotte.

Donc qui je vois dedans Maekar pour faire comme tout le monde

Arthure Lanister car trop la classe comme joueur est sympa et n'oublie pas les règles quand ça l'arrange.

Ta quand même 3 joueur sur 7 qui on oublier de me faire couper leur deck après muliguan, parés on s'étonne qui y'a de la magie.

Katagena pour le Forum oui j'écoute sait conseille sait juste que faut que ça remonte au cerveau donc ça prend du temps.

Après je visualise pas trop les autres joueurs mais bon gagner contre moi avec class comme Arthur et promis je me rappellerais.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:43

Aekhold a écrit:

Arthure Lanister car trop la classe comme joueur est sympa et n'oublie pas les règles quand ça l'arrange.

Ta quand même 3 joueur sur 7 qui on oublier de me faire couper leur deck après muliguan, parés on s'étonne qui y'a de la magie.
Tu serais pas en train d'accuser de triche les trois autres contre qui tu as perdu, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:16

Hyunkel a bien essayé mais il a pas réussi...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du hall of fame... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du hall of fame...   Au sujet du hall of fame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du hall of fame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame 16-17
» Le Hall of fame - Commentaires
» Le "Hall of Fame" - Contes et Légendes
» Le "Hall of Fame"
» Famine et grand hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: