Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carte maison en résine toute dispo

Aller en bas 
+13
marduk
nainfa
Argento
Dunk
Lonewolf
Cellendhyll
Arwen
Ketal
Mog
Red
Warzen
Ser Aran Thorn
Aekhold
17 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:52

Carte maison en résine toute dispo Stark

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4321

Nouvelle carte Maison  en résine enfin dispo pour toute les maison manque toujours des protéges cartes maison Martel.

Moi le truc que je conseille sait de le sous coucher et de le peindre ça beau être d’une résine  de couleur ça n’en sera que plus Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:02

En un sens, je suis assez content qu'ils se soient décidé à sortir les cartes qui manquaient. Ca à l'air toujours aussi moyennement pratique pour y mettre ses pions de pouvoir, mais les six cartes alignées comme ça, ça donne plutôt un bon rendu.
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:37

J'ai acheté la martell la semaine dernière et je regrette pas du tout ,pour les pouvoir certes c'est un peu petit mais t'arrive a les caser quand même. Je vous les conseille fortement ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:52

dispo pour noël... Ma chère et tendre va avoir quelques lignes en plus sur ma wishlist.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:23

La lannister est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:40

Refait!!! Moi qui en voulais une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:42

J'adore la Targaryen cheers <3
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:55

Arwen a écrit:
J'adore la Targaryen cheers <3

Comment ne pas l'aimée elle est magnifique!!!!!!
Ce sera dispo quand en France à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:58

C'est normal qu'ils aient glissé un article pour Call of Cthulhu dans le tas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:35

tyrion35 a écrit:
J'ai acheté la martell la semaine dernière et je regrette pas du tout ,pour les pouvoir certes c'est un peu petit mais t'arrive a les caser quand même. Je vous les conseille fortement ! cheers 
De toute façon quand tu joues Martell t'as pas besoin de beaucoup de place pour ton POW, faut les gagner pour avoir besoin de les poser Very Happy

Troll Inside!

La Targ est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:08

Ahaha ce troll anti martell Dunk !
C'est vrai que on a pas besoin de beaucoup de place sur la carte maison vu que ils sont tous sur nos perso (renom ,vipère , et ellaria) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:17

putain , belles !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:26

C est sympa mais tellement penible a transporter par rapport a une carte maison normale
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:16

Jolies, mais pas du tout pratiques pour les points de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:23

outre le fait que ça soit moche, je crois qu'on a déjà assez de cartes maisons entre celles gagné en tournois, celles faites sur mesures par un dijonais, ceux qui prennent des cartes du CCG ou ceux qui utilisent des pavé....

enfin bon, pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:59

Je veux ma carte maison Stark kikoulol ! drunken 

Citation :
Jolies, mais pas du tout pratiques pour les points de pouvoirs...
Carrément on peut mettre 7 points pouvoir en partie centrale sans entasser... Idéalement il faut faire une extension pour en rajouter 8 au dessus mais du coup on perd le format carte (en largeur hauteur).

Carte maison en résine toute dispo 7457506387301000085
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:14

Alister a écrit:
outre le fait que ça soit moche, je crois qu'on a déjà assez de cartes maisons entre celles gagné en tournois, celles faites sur mesures par un dijonais, ceux qui prennent des cartes du CCG ou ceux qui utilisent des pavé....

enfin bon, pas fan.
Oui mais celles-là fond aussi presse-papier ou aplatisseur de cartes gondolées ! Et ça c'est au moins aussi classe qu'un porte-gobelet en port USB!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:16

C'est les couleurs qui sont belles, Alister! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:28

16

Carte maison en résine toute dispo Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:39

42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:17

Si c'est un test psychologique, tout le monde sait bien qu'il s'agit là d'une représentation d'un homme tenant une tronçonneuse et qui s’apprête à brûler vive une jeune biche pour en faire boire le sang à un nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:52

Chaque joueur est libre de se personalisé ça carte maison ça peu être la carte de base du CS, celle des CF, une gravure d'un artisan ou l'image ressentrait des tome 13 à 15 pour Carte maison en résine toute dispo 2411816791 Carte maison en résine toute dispo 2663746263 Carte maison en résine toute dispo 51616898 (personalisation personnelle)

Aprés comme j'ai dis moi perso je vais les peindres, je vais peu être en offrir peint ou normal celon le guout de chacun aprés libre à vous de dire si t'arrives à faire tenir que 8 pouvoir, tu dois avoir 7 pouvoir sur tes perso pour gagner du coup tu là sortiras pour le jeu adéquate. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:55

Si on a le droit d'amener la carte maison que l'on veut, il y a une restriction dans les floor rules le poids en tonnes que je peux amener sur lelieu du CF? Non parce que j'ai un excellent ami qui travaille dans les pompes funèbres et moi le marbre je trouve ça classe à poser devant mon adversaire et mon cosplay à la hache de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:15

C'est comme pour battre tes cartes, faut pouvoir poser ta carte maison sur la table tout seul.
16 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:41

Ser Aran Thorn a écrit:
C'est comme pour battre tes cartes, faut pouvoir poser ta carte maison sur la table tout seul.
16 
lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte maison en résine toute dispo Empty
MessageSujet: Re: Carte maison en résine toute dispo   Carte maison en résine toute dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte maison en résine toute dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte résine pour la Maison Baratheon
» A vendre Carte maison résine Greyjoy et aussi pièces Lannister
» Achat carte résine
» Baratheon! Carte en résine...
» Faveur toute maison sauf baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: