Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones

Aller en bas 
+2
Red
Ser Evrach
6 participants
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:29

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones 58854410

J'avais oublié de le poster ici tiens.
Pour ceux qui ont aimé les triades de Westeros l'an dernier, la Garde de Nuit organise une fois encore son grand tournoi des personnages à thème. Cette année, ce sont les Hunger Games of Thrones cheers 
4 candidats ont déjà été choisis (ma faute, je vous préviens avec une semaine de retard) mais le meilleur reste à venir !

Envie de participer ?
Le règlement du tournoi.
Pour jouer !/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:46

Hello et désolé de faire mon raleur,
C'est possible de limiter la taille de cette image qui gene la lecture de l'accueil ?
merci et désolé du dérangement ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones EmptySam 14 Sep 2013 - 12:40

Red a écrit:
Hello et désolé de faire mon raleur,
C'est possible de limiter la taille de cette image qui gene la lecture de l'accueil ?
merci et désolé du dérangement ^^
+
JE vote pour aussi, la premier page n'est plus pratique à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones EmptySam 14 Sep 2013 - 16:46

voilà, c'est fait les gens Smile

Très bonne initiative ce petit event Monsieur Evrach
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones EmptySam 14 Sep 2013 - 17:00

Remercions tous Evrach pour son boulot au sein de ce bô site qu'est la Garde de Nuit cheers

Et en ce moment on vote pour les représentants des sauvageons (district 8 ) et pour ceux de la dynastie Targaryen (district 7), donc si vous kiffez particulièrement certains sauvageons (Ygritte anyone ?  Razz  ) ou les rois pyromanes fous et incestueux, c'est maintenant ou jamais pour faire entendre votre voix !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:27

J'ai pas du tout pigé le princip de la compèt. On m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:36

En fait c'est le même principe que les Hunger Games, presque.
Si tu ne connais pas les Hunger Games, et bah t'es un sale inculte, de base, mais succintement : pour ce tournoi, le monde de Westeros est divisé en différents districts (le Nord, Dorne, Peyredragon, au delà du Mur, l'Ouest, tout ça tout ça...), et le but est de choisir dans chaque districts 2 candidats (nos préférés) pour participer une sorte de grande mêlée qui réunira dans une même arène tous les candidats élus de chaque district. La méthode d'élection est basée sur les probabilités, en gros plus les gens auront voté pour un personnage, plus son nom apparaîtra dans le tirage au sort et donc plus il aura de chance (ou de malchance Razz ) d'être choisir.
Et à l'issue de cette "Battle Royale", il ne restera qu'un et unique survivant, et ça sera le meilleur de tous. Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones   Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur la Garde de Nuit : Les Hunger Games of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokemon Poitiers façon Hunger Games
» Games of thrones RPG
» Générique Games of Thrones (Années 70/80)
» Génériques des simpson games of thrones
» La Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: