Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Depuis 2021 la communauté est désormais active sur Discord.
https://discord.gg/yQqVTApt
Si vous souhaitez nous rejoindre, signalez vous sur le forum ou contactez Argento par MP.
A bientôt et longue vie à l'unique jeu qui compte!
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

OCTGN chaud du string

+2
Red
Warzen
6 participants
AuteurMessage
espigoule
Gardien du Guet
espigoule

OCTGN chaud du string Empty
MessageSujet: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:42

1er test un début de partie sur OCTGN... wouw ! Rock'n roll baby ! Smile

Ca va vite, tendu à maîtriser, surtout quand en face le gars est habitué... Je suis pas convaincu...

Une bonne table avec un pote et des bières, c'est quand même ça la vraie vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:48

D'accord avec toi mais quand tu as envie d'une petite partie un soir tranquillou (ou de train ton deck en prevision de gros tournois) Octgn sauve quand même la mise^^

Mais rien ne vaudra une vraie partie avec de vraies cartes, une vraie table et un adversaire en chair et en os Wink
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:03

C'est vrai que au début on y comprend rien mais on s'y fait un peu, le mieux c'est de jouer avec des potes dessus ou au moins des français du fofo qui peuvent t'expliquer cheers (on est tous gentil ici geek )
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:06

et encore , Le trone est surement le lcg le plus simple a prendre en main sur OCTGN.
Star war est autrement plus douloureux aux debuts
espigoule
Gardien du Guet
espigoule

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:35

Ouep, je vais tester tranquillou avec la communauté du forum, ça devrait suffire.
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:27

Hesite pas a entrer en ami les gens du fofo qi trainent sur Octgn (genre moi par aillleurs^^) Et a nous stalker quand nous sommes en ligne^^ Perso je suis toujours prêt a apprendre le logiciels et deux trois trucs sympa a savoir dessus aux nouveaux venus, quitte a prendre du temps pour ca^^
espigoule
Gardien du Guet
espigoule

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:16

Ketal a écrit:
Hesite pas a entrer en ami les gens du fofo qi trainent sur Octgn (genre moi par aillleurs^^) Et a  nous stalker quand nous sommes en ligne^^ Perso je suis toujours prêt a apprendre le logiciels et deux trois trucs sympa a savoir dessus aux nouveaux venus, quitte a prendre du temps pour ca^^
OK merci. Wink
espigoule
Gardien du Guet
espigoule

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:32

j'avais trouvé un français sympa et patient pour tester ce soir et je me suis fait déconnecter du service en pleine partie... Ca fait déjà 2 fois. Sad

Vous avez déjà eu ce soucis ?

Pourtant ma connexion internet fonctionnait tj, je pouvais même bouger les cartes, mais plus de tchat... et mon adversaire était tj en ligne lui aussi.

Je comprends pas...

Merci.

Dernière édition par espigoule le Ven 6 Sep 2013 - 22:42, édité 1 fois
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:41

Salut !

Ce souci arrive parfois quand ils font des mises à jour, actuellement pas mal de joueurs se plaignent de buguer tout le temps ou de ne pas pouvoir se connecter, et on ne peut pas y faire grand-chose à part attendre qu'ils arrangent ça, malheureusement... :/
espigoule
Gardien du Guet
espigoule

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:43

Tygrou a écrit:
Salut !

Ce souci arrive parfois quand ils font des mises à jour, actuellement pas mal de joueurs se plaignent de buguer tout le temps ou de ne pas pouvoir se connecter, et on ne peut pas y faire grand-chose à part attendre qu'ils arrangent ça, malheureusement... :/
OK, ça doit aussi être pour ça que Arwen n'a pu ouvrir OCTGN aujourd'hui pour notre partie... On essaie de la jouer dimanche. Wink
espigoule
Gardien du Guet
espigoule

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:44

Dernière question (oui... je traque un peu Smile

Comment on rentre des amis sur OCTGN ?
On recherche via le chat avec le pseudo ?
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:57

pour entrer un ami la ligne de commande a taper dans le chat general est:

/friend pseudo

Sinon en ce moment Octgn bouge pas mal du aux changements qu'ils y apportent (les bonus des suscribers, qui envoient du paté pour les derniers d'entre eux :p)

Donc voilou^^ Patience ;-)
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:16

même impression que toi sur les premières parties , je prenais aucun plaisir. C'est mieux maintenant , notamment parce que j'ai fait des rencontres sympas , atypiques ( un 3A bresilien, un italen stark alliance barath, un hongrois targ mestre...) ,et puis que enquiller quelques parties sans avoir à taper 2h de bagnole A/R , ben c'est pas mal parfois !Smile 

et puis effectivement ça permet de tester , modifier son deck très facilement.

Pour te familiariser je te conseille tout bêtement de te connecter tout seul et de t'entrainer sur les différents manips. Et souris et shift indispensables ( ketal et beregond vs aviez bien raison!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:28

Et oui, OCTGN est rempli de pov'con dont on aimerait bien les voir se casser ! D'ailleurs souvent c'est ce qu'ils font quand la partie ne tourne pas à leur avantage.

Néanmoins, je n'ai jamais eu de problème avec la communauté française. Peut-être parce que les gens savent qu'ils seront fichés ? En tout cas l'état d'esprit y est de toutes façon excellent dans l'ensemble.

Si jamais, tu peux rajouter mon pseudo Octgn : benjamin93 (oui, c'est l'année de naissance, j'étais en panne d'inspiration et benjamin était déjà pris). Jouer avec des débutants ne me dérangent pas tant qu'ils ont un bon état d'esprit. Pis j'aime bien aider mon prochain, aussi Very Happy 

Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:45

Oh que oui la souris et le shift c'est la vie dans OCTGN^^

En effet ya des boulets mais la majoritée est correcte, a vrai dire ca fait un moment que je suis pas tombé sur un boulet (après je crée rarement de parties, j'en rejoins souvent et si possible avec des pseudos que j'ai en ami, et dont du coup je suis sur de leur corectitude :p)
espigoule
Gardien du Guet
espigoule

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string EmptySam 7 Sep 2013 - 0:11

Beregond a écrit:
Et oui, OCTGN est rempli de pov'con dont on aimerait bien les voir se casser ! D'ailleurs souvent c'est ce qu'ils  font quand la partie ne tourne pas à leur avantage.

Néanmoins, je n'ai jamais eu de problème avec la communauté française. Peut-être parce que les gens savent qu'ils seront fichés ? En tout cas l'état d'esprit y est de toutes façon excellent dans l'ensemble.

Si jamais, tu peux rajouter mon pseudo Octgn : benjamin93 (oui, c'est l'année de naissance, j'étais en panne d'inspiration et benjamin était déjà pris). Jouer avec des débutants ne me dérangent pas tant qu'ils ont un bon état d'esprit. Pis j'aime bien aider mon prochain, aussi Very Happy 

Salut, c'est avec toi que je jouais avant d'être déconnecté ! Smile

On remettra ça une autre fois, merci. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTGN chaud du string   OCTGN chaud du string Empty

OCTGN chaud du string
Page 1 sur 1