Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barberousse est dans la place

Aller en bas 
+10
Seth-cassiel
halkiros
Paraph
melchisadech
Adrian
Lannistark
Arwen
Argento
Khudzlin, Rules Bison
Barbarossa
14 participants
AuteurMessage
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:15

"Barberousse est dans la place!

-Qui ça?

-Mais si, tu sais. Le mec barbu et roux."

Salut tout le monde, je suis clément BLAISE. Et comme vous pouvez le constater, mon pseudo est Barberousse, ou Barbarossa parce que c'est plus stylé. Et la raison de ce pseudo est à mon avis assez simple à comprendre. Je suis né à Lyon et j'y ai vécu quasiment toute ma vie (excepté 2-3 mois en allemagne et un an à Strasbourg). J'ai actuellement 22 ans. Mais selon mon taux de barbe, mon âge apparent oscille entre 20 et 25 ans.

Je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence informatique et je sort d'une formation d'IUT réussi avec brio (en informatique, bien entendu). Je pratique le judo et le jujitsu en club. Je suis actuellement ceinture marron et vais essayer d'obtenir ma ceinture noir cette année.

En ce qui concerne mes goûts, je ne suis pas quelqu'un de difficile. J'apprécie plein de choses différentes, même si certains trouveraient certaines de ces choses incompatible. Mais j'aime et je me passionne pour des choses bien précises. Niveau musique, j'écoute de tout mais j'ai un faible pour le rock. Surtout le métal. Et depuis l'an dernier, j'ai été transcendé par la musique de Lindsey Stirling (que j'ai vu en concert, c'était génial). J'apprécie tout un panel de genre de films, vieux comme récents. J'apprécie particulièrement les œuvres de Tim Burton et de Sergio Leone. J'ai toujours adorer lire et j'ai surtout lu du medieval fantastique ou de l'héroïc fantasy. En ce moment, je lie les trônes de fer (mieux vaut tard que jamais). J'en suis au tome 6 (Les brigands). J'aime également écrire. J'ai d'ailleurs un projet de roman en cours (mais ça fait un petit moment que je l'ai laissé de côté)

Côté jeux, j'ai été initié aux jeux vidéos avec la PS1. Et depuis, une grande histoire digne de Roméo et Juliette nous lie. Et oui, quand on a un père qui nous pique toutes nos consoles puis qui trafique toutes les prises de notre chambre, les moyens de jouer sont des plus limité. Je suis également friand de jeux de rôle. Je suis actuellement meneur de jeu dans une campagne de Warhammer. Et quand je peux, je joue à des jeux connu ou en découvre de nouveaux. Bien que je n'y joue pas souvent, j'adore les jeux de plateau. J'ai déjà tester trone de fer, battlestar galactica, 7 wonders et bien d'autres. Concernant les jeux de cartes, j'ai débuter avec Magic. Mais on m'a présenté trone de fer durant les vacances et depuis, je n'attends que ma paye (que je viens tout juste de recevoir) pour acheter mes premières cartes et commencer à builder.

Voila de quoi faire une belle présentation. Si il y a des joueurs allant à trollune (jepenseque tout les joueurs lyonnais connaissent), on s'y est surement déjà vu. Et peut être avez vous déjà deviner qui je suis. lors à bientôt pour des parties endiablés.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:31

Bienvenue en Westeros !

Barbarossa a écrit:
Si il y a des joueurs allant à trollune (jepenseque tout les joueurs lyonnais connaissent)
Le contraire serait étonnant. Tu auras plus de mal à trouver des joueurs Lyonnais qui ne vont pas à Trollune (sans compter les gérants qui jouent).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:38

bienvenue ! cheers Barberousse est dans la place 307038563 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:19

Bienvenue parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:35

bienvenue!
tiens, en voilà un pseudo que j'aurais pu aussi prendre, mais j'ai opté pour un pseudo plus "tdf", et pour une meilleure famille aussi :p
bon deckbuilding!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:20

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:13

salut à toi bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:35

Bienvenue à toi, content de voir que tu as fini par franchir le pas et te mettre dans le grand bain du Trône. Smile

On se reverra régulièrement à Trollune, où on s'est déjà pas mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:46

bienvenuie a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:01

Bienvenue dans le forum, content de voir que tu t'y est inscrit.

Au plaisir des futures parties qui nous attendent à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptySam 14 Sep 2013 - 10:15

Bienvenue à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:51

Bienvenu sur le forum et dans ce grand monde remplis de cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:00

-hey! hey! hey! hey!

-Oui ?

-hey! hey! hey! hey!!

-Oui ?!?

-hey! hey! hey! hey !!!! =)

-Quoi !!!?

-hey!! hey!! hey!! hey!!

-Mais quoi a la fin !!????!!!

-hey bah bienvenue Razz 

lol! 

hi hi^^
autrement tu menes quelle armée warha sous ta main
de fer? cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barberousse est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Barberousse est dans la place   Barberousse est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barberousse est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseillais dans la place ! ;-)
» Chaodiz-Padre est dans la place !! Tout saigne !!
» [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.
» [Mêlée] 3ème place CE 2014, 126 joueurs "Mémère se touche dans la Flotte"
» Faites place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: