Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

[CF] Remerciements

+20
Paraph
Ser Arthur Lannister
Astrobatordorak
wulfen
iGogol
Skoll
bias
Bolzano
alteros
Alekyne
pekeumok
Kordo
DireWolf
Captainchris
Fenrir
hugues
Fishiste
gudrimhid
Ser Evrach
Katagena
24 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:07

C'est un peu pompeux, mais en même temps, on s'aime tous bien. Alors plutôt que de les dispatcher, mettez vos remerciements ici (ceux qui veulent, c'est loin d'être obligé ^^) à qui vous voulez (chambrez pas trop quand même Very Happy)

Et pour une fois, je commence pas, parce que sinon je vais oublier des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:45

Merci tout le monde ! (tu vois, c'est facile d'oublier personne).
http://www.lagardedenuit.com/
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:02

Merci à tous pour ce championnat, mon tout premier Smile
De bons joueurs, une bonne ambiance, de beaux gestes et des bières! ^^
Gud
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:27

Merci à tous ceux que je n'ai pas remercié dans les autres posts (Prodigee notamment)
hugues
Ecuyer
hugues

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:50

Merci à tous les joueurs (même ceux qui m'ont battus et dieux sait qu'ils sont nombreux).
Et aux orgas (KATA, PRODIGEE, le cénacle), aux arbitres.

message perso : merci à la gentille poitevine qui nous a trouver un after.
message perso 2 : promis KATA, l'année prochaine je m'inscrit au tournoi de vodka.( et j'essais d'y trainer ariakas)
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:06

hugues a écrit:
( et j'essais d'y trainer ariakas)
Laughing J'essaierais doublement d'en être, dans ce cas Razz
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:13

Merci au Cénacle pour l'orga, à tous les joueurs, au BBQ du dimanche, aux bières du samedi soir, à la bonne ambiance... Vivement l'année prochaine

[CF] Remerciements Icon_cheers
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:40

Merci à tous le monde, et en particulier aux organisateurs qui ont géré de manière magistrale !
http://www.lagardedenuit.com
Kordo
Kordo

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:27

Bon d'abord un grand bravo & merci au cénacle de Poitiers pour leur accueil, le site et le barbecue de qualité (moins quelques bières...)

Merci aux orgas/arbitres (toujours les mêmes Arthur, Kata... chapeau les gars)

Merci au champion 2010 (Pek) pour la leçon de cartes et d'humilité

Merci à mon Team Tours de m'avoir soutenu alors que j'ai fait de la merde cette année

Merci au captain chris de nous avoir fait esperer jusqu'au bout (top4 c'est la classe quand même!)

Merci aux serveuses sexy du pub (yeah)^^

Et un grand bravo à toute cette communauté, elle est vraiment extra. J'ai rencontré des gens super cOol ! On vous attend à Tours les gars et la fille...

[CF] Remerciements Icon_cheers
pekeumok
Champion de France de Joute 2010 - Champion de France 2010
pekeumok

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:38

Merci a tous pour ce CF
Et vraiment ravi d'avoir fait connaissance avec cette communauté.
A plus
Alekyne
Lord
Alekyne

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:40

Merci a Kata et a Skoll de m'avoir ramener a l'Auberge
Merci au rasta de nous avoir fait rentrer plus vite
Merci a la petite chinoise de m'avoir permis de dormir sur le chemin

Et bien entendu, merci a tous d'avoir été là et d'avoir rendu ce CF aussi magique que celui de l'an passé Smile
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:50

Félicitations a tous pour la très bonne ambiance dans laquelle s'est déroulé le CF, à l'orga qui s'est arraché pour nous, ( kata ? [CF] Remerciements Icon_lol )particulièrement prodigee qui nous a chouchouté tous le weekend.

La prochaine fois sera certainement en Allemagne où j'espere que l'on sera nombreux a représenter la france.
Bolzano
Lord
Bolzano

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:04

Merci aux poitevins gentils organisateurs qui ont tout géré et mis tout le monde à l'aise pour ce CF!

J'espère qu'on les reverra au prochain CF si ça se fait en commun avec plusieurs jeux ^^
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:05

Merci à tous, sans exception. Même le temps était au rendez-vous après des semaines de pourriture, c'est dire...
Mais bien sûr le plus grand mérite revient aux gars de Poitiers qui ont rendu tout ça non seulement possible mais parfait. Aucun couac, pas la moindre trace d'improvisation, une disponibilité et une gentillesse à toute épreuve... [CF] Remerciements Drunken_smilie
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:35

Alekyne a écrit:
Merci a Kata et a Skoll de m'avoir ramener a l'Auberge
Merci au rasta de nous avoir fait rentrer plus vite
Merci a la petite chinoise de m'avoir permis de dormir sur le chemin

Et bien entendu, merci a tous d'avoir été là et d'avoir rendu ce CF aussi magique que celui de l'an passé Smile

T'as oublié de remercier le staff de la Grande Goule, la seule boite où il y a des cranes de dragon ! Wink

iGogol
Héritier et Pupille
iGogol

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:50

Un grand merci à tout le monde, joueurs comme organisateurs. J'ai passé un superbe weekend, même si j'ai fait que de la m… L'ambiance était vraiment chaleureuse !

J'ai pris un plaisir fou à jouer aussi bien en Joute qu'en Mêlée. Et j'ai appris tout plein de trucs et j'ai la tête pleine d'idées de decks !!!

Je n'attend plus que le prochain rendez-vous ! [CF] Remerciements Drunken_smilie
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:18

Comme tout le monde, merci à tous et particulièrement aux orgas (PRODIGEE pour l'accueil et l'accès au site, KATAGENA pour tout ce qu'il a fait aussi bien au CF qu'à Nantes et tout les autres... et aussi au petit jeune dont j'ai malheureusement oublié le nom mais qui s'est occupé du barbecue et qui était super sympa).

Et petit remerciement spécial à :
- Elwe pour m'avoir mis au trône de fer même si on aurait apprécié ta présence (ne serait ce que pour faire un nombre pair [CF] Remerciements Icon_smile )
- Mes adversaires (mélée comme joute) pour tout ce qu'il m'ont appris et particulièrement Bias, Tichondrius et Paraph qui ont continué à jouer avec moi après la fin du tournoi de joute et jusqu'à l'extinction des feux.
- mes compagnons de voiture avec qui le trajet m'a paru court.
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:40

A mon tour parce que vous le valez la bien !

Je remercie donc...

Le Cénacles et tous les poitevins qui ont ficelé ce CF avec brio (ils ont dû en baver un max mais le résultat était à la hauteur)

Katagena (énorme !), les arbitres et la Garde de Nuit pour tout le boulot accompli

Mes adversaires pour toutes ces parties où le plaisir de jouer à dominer

Tous ceux qui a un moment donné ce sont cassés le dos en portant le fauteuil ^^ mais comment ferai-je sans vous...

Tous les Nordistes parce que je suis fier de me compter parmi vous et pour mon évacuation du dimanche soir type Agence Tout Risque [CF] Remerciements Icon_biggrin

La SNCF et plus particulièrement cette charmante contrôleuse du retour qui nous prend en pitié (ou alors est-ce le charme de Gud qui opéra [CF] Remerciements Icon_razz) grâce à qui j'évite la perte sèche des billets de retour, l'amende pour voyage sans billet et qui en plus nous trouve un hébergement gratuit sur Paris !

La chance, parce qu'il en faut...

Et enfin la communauté dans son ensemble parce qu'elle est vraiment fantastique !

J'espère vous recroiser tous très vite...
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:06

Merci à tous également ! Le week-end fut très agréable comme prévu et mon pronostique sur les vainqueurs fut exacte: la communauté et la bonne humeur arrivent en tête !

Un remerciement particulier à toute la bande du cénacle qui nous a concocté un CF au petits oignons.

Et bravo aux champions !
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:53

Oui, je n'ai pas encore étendu mon remerciement à toutes les personnes présentes, mais voilà. Hop. Merci.
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:22

Je me joins aux remerciements à toutes les personnes présentes.

Merci au Cenacle pour l'organisation de l'evenement. Grande classe, messieurs.

Je souhaite par ailleurs m'attarder sur le cas 'Katagena'. Merci à toi padawan, passer 3 jours avec toi m'a fait prendre conscience à quel point les nantais et toi tout particulièrement me manquiez.
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:11

Yep, le CF fut super.

Bravo a tous.

Félicitation à tous et un grand bravo au cénacle et en particulier prodigee pour l'organisation et la gentillesse dont il a fait preuve.

Plein de gens sympa , week end génial !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:17

Cela a déjà été fait maintes fois, mais je ne peux m'empêcher de remercier à mon tour les gars de Poitiers. Vous avez fait un travail vraiment énorme et le résultat était tout simplement génial ! Et en plus tout ça dans la bonne humeur, vraiment chapeau bas.

J'espère bien vous revoir un de ces jours, à Lyon, Stahleck, ou autre.

Merci aussi à tous ceux qui ont géré les 2 tournois, en particulier le dimanche.

Merci à Kata d'avoir tenu la barre et le micro quand il fallait, même si t'avais du mal à tenir debout le dimanche.

Merci au pub de Poitiers (dont je ne connais pas le nom) qui avait des girafes, qui a passé de la zik super cool toute la soirée, et qui avait des serveuses très mignonnes (même si un peu jeunes).

Merci à Xavier, le copain d'Arthur et Ariakas, de m'avoir laissé son lit samedi soir.

Merci aux gars du ch'nord de m'avoir passé des boules quiès pour me protéger des assauts sonores et nocturnes de Chgros.

Et surtout merci à tous d'être venus de partout, et d'avoir fait de ce week-end un super moment, dont mon seul regret c'est que ça soit déjà fini, et qu'il faille attendre le prochain (je vais tout faire pour que ça soit Tours).
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:24

Coucou tout le monde !

De retour après une semaine de repos (enfin, de travail, mais le mois de juillet, c'est plus cool), je reviens sur vos pages pour remercier tout le monde de toute les bonnes ondes et la bonne humeur que vous nous avez fait partager.

Non seulement j'ai eu le plaisir de vous connaître, mais j'ai aussi découvert une communauté qui partage les mêmes valeurs que la nôtre et ca, ca fait chaud au coeur.

Je déplore juste un petit problème en matière d'accessibilité du site (encore mille excuses, Astro) alors qu'on aurait dû récupérer un plateau motorisé, mais les institutionnels ont pas joué le jeu jusqu'au bout.

A part ça, ca a été un réel plaisir et je suis content que notre "petite" ville vous ait montré ses bons côtés, alors que les universitaires commencaient à la déserter.
On va essayer de vous retrouver pour venir tenter un régional, en fonction des dispos des joueurs. Même si je serai pas dispo pour Tours, je suis les annonces et j'essayerai d'être là pour le suivant.

Merci à Kata pour tout, je pense l'avoir suffisament sollicité pour qu'il me haisse pour l'année à venir, mais il a fait un boulot de monstre ! Et je n'oublie pas tous les membres des assos poitevines (Cenacle et Ordalie), qui nous ont aidé à donf'.

Un gros merçi à vous tous, individuellement et à chaque groupes de joueurs, pour avoir fait le déplacement et nous avoir initié aussi à leur jeu, qui attire toute mon attention en multi (la preuve, j'ai acheté mon Core Set!). Je vous dis donc à la revoyure et ne manquerai pas de vous renvoyer des petits messages, vu qu'on essayera de vous proposer un p'tit truc pour Stahleck ...
Captainchris
Captainchris

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:00

@ Prodigee : comment ça tu ne seras pas à Tours ??? On a déjà appelé ta boîte, tu as officiellement une crise d'appendicite du vendredi 10 au dimanche 12. Et voilà
Contenu sponsorisé

[CF] Remerciements Empty
MessageSujet: Re: [CF] Remerciements   [CF] Remerciements Empty

[CF] Remerciements
Page 1 sur 1