Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Joute : incli à améliorer

Aller en bas 
+7
Ser Arthur Lannister
Kordo
Meleagan
Argento
henshin
Tygrou
espigoule
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

Joute : incli à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute : incli à améliorer   Joute : incli à améliorer - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:57

Mea Culpa Aran, j'ai pas le réflexe de penser restreinte encore, la faute à mon méta de paysan. Menfin, après si tu vire le Castellan (pour rentrer les caches), il existe toujours pas mal de bonnes cartes d'inclinaison. Peut être pas aussi bonnes, certes, mais il y a du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

Joute : incli à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute : incli à améliorer   Joute : incli à améliorer - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:02

Pour l'instant je tente à fond avec le Castellan, juste pour le principe.
J'ai rentré Enslaved + Flogged & Chained et ma foi, quand ça sort bien c'est fun. ^^
Je vais tester un peu sur la longueur.

Je prenais 00-08 cet aprem face à un Stark/Maestre/Chains et au final je gagne avec +7 dans une partie bien contrôle, ce qui est quand même le but du deck.

Donc oui, l'incli ça n'aime pas les Targ qui jouent ambush et qui brûlent tout ce qui bouge mais bon, this is life.

Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Joute : incli à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute : incli à améliorer   Joute : incli à améliorer - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:09

espigoule a écrit:


Donc oui, l'incli ça n'aime pas les Targ qui jouent ambush et qui brûlent tout ce qui bouge mais bon, this is life.

Qui aime ça, les Targ qui jouent ambush et qui brûlent tout ce qui bouge en même temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Joute : incli à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute : incli à améliorer   Joute : incli à améliorer - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:10

*insérer ici des chants à la gloire des Tunnels du Donjon Rouge, des Brigands Clegane, de Pleurs-de-Veuve et de la ally-hate*
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

Joute : incli à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute : incli à améliorer   Joute : incli à améliorer - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:52

Je tente Painted dog pour aider vs burn... Au pire ils se feront cibler et ça protègera un autre perso plus pertinent ?

Ca m'a obligé à enlever les House Payne Enforcer, que j'aime bien, mais bon, faut faire des choix...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute : incli à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute : incli à améliorer   Joute : incli à améliorer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute : incli à améliorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [joute]deck lannister intrigue a ameliorer
» [Deck joute]Baratheon Garde de Nuit à améliorer
» Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)
» [C2][Deck - Joute] Night Watch - Kings of Winter - Choke à améliorer
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: