| je sais vous ne vous y attendiez pas du tout | |
|
+14Mog bias Toomagic ecureuil01 Diana Vince Phil_QC Kordo lecharentais Mika Budmilka Tygrou Katagena Maekar 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Lun 23 Sep 2013 - 19:35 | |
| Et moi non plus, enfin pas tout a fait mais presque un peu quand même ^^
Maekar garde de nuit ? peut être un jour, en attendant mon ami Mog va falloir trouver un autre acolyte pour gerer le méta lyonnais, parce que moi cette année, je vais vivre a Bayonne.
Comme j'ai pas les cartes, j'envisage pas de créer un méta dans l'immédiat, j'irai faire coucou aux bordelais aussi souvent que possible (pis Toulouse a pas l'air si loin non plus)
En tout cas ça sonne comme une retraite pour moi cette année, je participerai quand même au TM et a Stalheck, et y'a moyen que je bouge pour vous voir de temps en temps, mais je vais pas me consacrer au TDF comme je l'avais prévu.
Voili voilou, pour mes amis lyonnais, je serai la cette semaine et je viendrai tapper le carton jeudi soir, j'en profiterai donc pour vous dire au revoir
Peace,
Math | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Lun 23 Sep 2013 - 21:00 | |
| Autant Bayonne c'est cool, autant pour y jouer aux cartes, ça va être plus compliqué.
Toulouse, Bordeaux? Tu es sûr de savoir le situer sur la carte de France? lol
Quoiqu'il en soit, bonne continuation | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Lun 23 Sep 2013 - 21:02 | |
| Ah, comment ne pas tomber amoureux du sud-ouest (et de ses habitantes... ? ). En jouant à Bordeaux et Toulouse tu vas sans doute acquérir un entraînement supérieur, t'en as bien besoin en plus. Bon vent alors, et d'abord à bientôt au TM/Stalheck ^^ | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Lun 23 Sep 2013 - 21:08 | |
| Rhooo l'autre, depuis que Diana a dit qu'il venait à Lyon, toi tu te casses de l'autre côté de la France (et en plus tu vas chopper un accent de merde là bas...)!
Bonne continuation !!! | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Lun 23 Sep 2013 - 21:09 | |
| Une petite retraite dans les montagnes du dragon, avant de revenir avec les yeux du tigre ? Reculer pour mieux sauter. En tout cas il y a clairement une vie avant et après le JCC, je te souhaite de prendre ton pied. Au fait tu aimes le jambon ?
| |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 0:17 | |
| Bayonne, deux heures de Bordeaux, et des jeudi soir qui chantent ^^ | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 1:03 | |
| J'ai juste envie de dire "puta madre" !!! mais tu feras le CF quand même mon vieux, sinon j'envoie Tara te finir à coup de bassines de Jacqueline..(remember Lyon 2011 ) bon vent amigo | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 1:07 | |
| Est-ce que c'est le Bayonne avec l'usine de Cascades? | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 2:10 | |
| Le soleil, la mer et la fiesta. C'est le paradis ! J'espère que tu t'y plaira en tout cas. Il me semble qu'il y avait des joueurs qui avaient monter un tournoi par là-bas il y a quelques temps, du coup, ça doit pas être perdu ^^. A très vite en tout cas ! | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 7:39 | |
| Bonne chance au soleil. Le targ devrait bien s'acclimater là bas | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 9:02 | |
| roh le peintre! :p Passes nous voir à l’occasion! Tu seras toujours accueilli... correctement!
Bon courage pour cette nouvelle année ma poule! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 9:11 | |
| Have fun ! Bonnes Feria ! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 9:39 | |
| Tu vas (encore une fois) nous manquer. En tout cas, quoi que tu ailles faire là-bas bonne chance. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 10:38 | |
| Ben i'm choked. On se voit Jeudi, et on en discute, mais bon vent en tout cas! | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 10:53 | |
| - Mog Baelish LDBG a écrit:
- Ben i'm choked. On se voit Jeudi, et on en discute, mais bon vent en tout cas!
Idem. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 12:17 | |
| La vache ! Je suis sûr le cul ! Je sais pas si je pourrai passer jeudi, je vais voir ce que je peux faire.
Je suis sûr que tu vas t'éclater là-bas. Profites-en bien !
Si tu restes jusqu'à l'été, tu te mettras au surf ? | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 16:43 | |
| Vous en faites pas, on va s'arranger pour le maintenir à niveau | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 17:48 | |
| Perso je m'en fous de son niveau au TDF, c'est juste de plus voir mon pote qui me saoule...
Mais là c'est quand je fais mon égoïste. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 18:02 | |
| Au moins cette fois-ci il prévient avant de se casser A plus coupain ! | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 19:47 | |
| glhf comme on dit dans le métier. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout Mar 24 Sep 2013 - 21:02 | |
| Rooooooooooh mais je rigole moi aussi ça me plait pas qu'on le voit plus au CR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais vous ne vous y attendiez pas du tout | |
| |
|
| |
| je sais vous ne vous y attendiez pas du tout | |
|