Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cartes dans les chapitres

Aller en bas 
+2
Fenrir
Hyunkel44
6 participants
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:28

Bonjour tout le monde,
J'arrive pas à retrouver le site qui permet de savoir dans quel chapitre se trouve une carte.
Il y a http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ mais toute les cartes ne sont pas dessus et je ne susi pas sur que tout soit bon?
Merci de me tenir au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:39

Les options de recherches ne sont pas forcément toujours super intuitives (ou bien prises en compte : j'ai déjà eu quelques déconvenue, moi aussi... même si très rarement) mais il me semble que niveau base, c'est complet (ou presque : il manque peut être les toutes dernières cartes... et encore, c'est pas sûr...)
Bref, c'est assez étonnant que tu ne puisses pas trouver ta carte.

Tu cherches quelle carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:15

sinon il y a le nouveau site (BOB + CHGROS)

avec pas (ou tres peu) d'erreurs/oublis :

http://letronedeferjce.free-h.net/
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:30

Lui aussi, bloqué par toutes les bonnes boites d'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:42

FenNine a écrit:
Lui aussi, bloqué par toutes les bonnes boites d'info Razz

On dirait vraiment qu'ils veulent pas que vous vous amusiez au travail ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:48

je met a jour la base en ce moment, j'ai fini king in the north , je suis sur lord of winter.

t'as un boulot contraignant Fen, du temps mais pas les ressources. Cartes dans les chapitres Icon_smile

@Hyunkel44 : j'en ai pour un moment a mettre a jour, mais dans l'un comme l'autre site, si tu tape le nom de la carte , ca te dira dans quel chapitre (sauf ce qui est spoilé récemment.

bounafouni restera actif parce que beaucoup de post l'on utilisé.
je met la base a jour toujours dedans et Chgros l'actualise ensuite dans le site nouvelle mouture en injectant ma base.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:53

en attendant il y a Dabbler Agot :
http://agot.gotdns.com/

c'est comme ce qu'on a fait ,c'est pro, mais au final avec chgros il y a + de fonctionnalités. Cartes dans les chapitres Icon_smile

il est bloqué aussi celui la Fen ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:10

bobdenar a écrit:
il est bloqué aussi celui la Fen ?
Aussi... Après, on s'en tape un peu : l'important c'est de prendre l'habitude de copier le texte des cartes quand on pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:51

FenNine a écrit:
bobdenar a écrit:
il est bloqué aussi celui la Fen ?
Aussi... Après, on s'en tape un peu : l'important c'est de prendre l'habitude de copier le texte des cartes quand on pose des questions.

juste pour toi ! on est pas assez intime ! Cartes dans les chapitres Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:14

bobdenar a écrit:
FenNine a écrit:
bobdenar a écrit:
il est bloqué aussi celui la Fen ?
Aussi... Après, on s'en tape un peu : l'important c'est de prendre l'habitude de copier le texte des cartes quand on pose des questions.

juste pour toi ! on est pas assez intime ! Cartes dans les chapitres Icon_tongue
Tu sais, des fois, je me pose des questions sur toi... Genre : comment peux tu imaginer que je sois le seul dans ce cas ? Shocked
C'est un peut étonnant venant d'un gars aussi ouvert d'esprit que toi...

En plus, c'est largement moins lourd d'avoir le texte que d'avoir a ouvrir un onglet à chaque fois. Je sais pas, je suis un peu con et je me disais que c'était vaguement la moindre des choses de la part du gars qui pose une question et qui attend une réponse. Mais clairement, je dois être seul...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:35

mince alors, j'ai fait de l'humour qu'est pas passé, bon ok Fen , j'fais un bide tant pis.

je met le visuel en général directement dans le post. mais ca aussi tu le vois ptet pas ! (bloqué isn't it).

oki, je mettrais le texte, fo pas prendre la mouche, c'est pas une agression.

après sur le fond , on développeun outil pour faire des import export de données afin de pas avoir des duplicatas, mon ancien site restera en ligne afin de pas faire perdre les visuels déjà dans des posts, cest technologiquement pas dans l'air du temps de faire du copier/coller dans les posts, mais c'est bon j'ai entendu le message.....et tous d'ailleurs.

bob
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:45



Citation :
cest technologiquement pas dans l'air du temps de faire du copier/coller dans les posts, mais c'est bon j'ai entendu le message.....et tous d'ailleurs.
Là, je vais faire celui qui n'a rien lu et éviter de te demander comment tu fais pour mettre un lien sans copier-coller si c'est technologiquement plus dans l'air du temps que de mettre le texte... (me dis pas que tu tapes le lien à la main Laughing)
Ok, je l'ai fait : mais vraiment, ça m'intrigue Razz

Au passage, je sais pas si c'est prévu dans vos projets à chgros et toi, mais justement, un bouton pour copier le texte dans le presse papier, c'est classe et ça se fait sur beaucoup de produits très bien.


Dernière édition par Katagena le Jeu 1 Juil 2010 - 18:24, édité 1 fois (Raison : modération)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:56

Faites un wiki, le wiki c'est la vie Razz
(et ça occupera chgros à plein temps pour les 3 mois à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:20

bobdenar a écrit:
mince alors, j'ai fait de l'humour qu'est pas passé, bon ok Fen , j'fais un bide tant pis.

Dommage j'ai trouve ça drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes dans les chapitres Empty
MessageSujet: Re: Cartes dans les chapitres   Cartes dans les chapitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes dans les chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Lot de cartes et chapitres
» cartes dans l'ombre
» [Achat] Combien de cartes et chapitres? (résolu)
» [Vente] Cartes V2 (2 core + 5 chapitres), comme neuf
» Par ce qu'il n'y a pas que les cartes dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: