Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions

Aller en bas 
+61
Rapace
gael
Jaelen
Eléa
AghenDaz
nainfa
Budmilka
Bronu
Lannistark
john-42
Thegars
Thror
Shaka
Ser Aran Thorn
Adrian
Olrig
Nohio
Mog
Mayuume
Khudzlin, Rules Bison
Paraph
Saneth
roby
Liavine
Hyunkel44
Luthyen
FireFox
Yeo
argetkill
Trajan
Mika
Percolator
Comm
Argento
Aemeath
Luciole
Ser Arthur Lannister
bias
Diana
Alister
chaodiz-padre
Paritazi
Ketal
Kaefer, BagdadSlayer
Cellendhyll
Red
ecureuil01
lecharentais
Toomagic
Ludyck, Blood Magic Bison
Wallvor, marin gitan
Damichou
Martell de poitiers
Nuggetz
Vince
Mando
marduk
Dunk
Darshiva
Tygrou
Deuskin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:13

Bon, j'aurai des decks pour tous les JCE, sauf Cthulhu, si je ne suis pas en top (avis aux joueurs SW, WHI, SDA et ANR) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:18

Mais si tu seras en top, c'est toi le Papa-Poulpe du méta !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:39

Embarassed je ferai le max promis. En tout cas, ça motive Smile (par contre cette année, faute de temps, j'me suis pas assez entrainé vs toi What a Face ça risque de pêcher à ce niveau )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:04

@Mog: mec, j'aurais ptet pas le temps de passer une seule fois a trollune d'ici le CR et j'ai pas le temps de me train online... C'est la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:13

Au passage je proteste, mon nom devrait voir apparaitre les mentions "champion de France à égalité et Top Lannister perpetuel"

#toutdoitsederoulerselonleplan
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:16

Ketal a écrit:
@Mog: mec, j'aurais ptet pas le temps de passer une seule fois a trollune d'ici le CR et j'ai pas le temps de me train online... C'est la merde XD
Ben alors arrête de te la péter Razz

_________________
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:31

Je savais pas qu'il y avait besoin de train pour jouer du choke Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:55

Hé, justement on apelle ca un greyjoy choke, pas un lannister aggro brainless :p Blague a part un choke c'est pas dur a jouer, mais difficile a monter pour que ca soit vraiment competitif...

Enfin bref, on verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:14

Tygrou a écrit:
Je savais pas qu'il y avait besoin de train pour jouer du choke Rolling Eyes
Bah si, un train qui avance, il fait choke-choke, choke-choke, choke-choke...

......

......


[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSfV25wqMfUjrgW42UWZcEhoFsrXO1PcV8-THYok_npQ7L6QNh1OBhOva09
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:32

Par la présente missive, j’annonce le suicide d’un nouveau chat.
Donc désolé à l’orga, je sais que ce genre d’event n’est pas de tout repos à organiser.

Trop de choses qui me tombent dessus ce WE là (en bien). Que je vienne ou pas, mon WE sera bien chargé. Et puis bon, je n’ai pas de deck peintre de potable pour le moment, je me laisse donc un an de plus avant de venir vous saluer convenablement.

Sur ce, que le meilleur (Martell) gagne.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:32

Snif, c'est triste tout ce monde qui se désiste.Sad 

Bon pour ma part, je ne bosse que jusqu en début d aprèm vendredi et pas le samedi, dimanche et lundi du CR donc je pense que je pourrais être des vôtres.16  Je verrais pour les formalités, etc ce week end quand j'aurais quelque chose de mieux que mon tél pour aller sur Internet.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:44

Voilà, je me suis inscrite officiellement.cheers Hâte d'être au week-end prochain. Very Happy

NB : Pour ce qui concerne les photos prises au CR s'il y en a, merci de ne pas mettre de photos où je figure dessus sur tout ce qui est réseaux sociaux ( tels que Facebook, Twitter, Myspace, etc.), sites Internet et forums. En ce qui concerne ce forum-ci, merci de cacher ma tête par un gros smiley ou autre si vous voulez poster une photo où je figurerais dessus. Merci.^^

Pour ce qui est vidéo si il y a : merci de ne pas me filmer. Et, si jamais, d'éviter de filmer mes parties si possible car les caméras me déconcentrent complètement (tellement je ne les aime pas.). Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:16

Peu de parties sont filmées, principalement les parties de top et parfois la table 1 pendant les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:34

Oki doki, merci pour l'info. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:00

Donc si vous tombez contre Mayuume en table 1 sous la caméra, vous savez quoi faire pour gagner. Une petite allusion au fait que sa partie est diffusée dans le monde entier et hop, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:03

Ou sinon tu la prends en photo et tu postes tout sur FB. Brain explodes, you win.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:11

*Sors le fouet*Cool
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:18

putain on y est ! ou presque .  Very Happy 

du coup Mog , ça va donner quoi en termes de rondes pour la joute et la mêlée ? 6 et 3 ?

top 16 pour l'un et l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:17

Mayuume a écrit:
*Sors le fouet*Cool

Chiche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:56

@Argento : Oui pour tout! Razz

_________________
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:21

Wink 

Revenir en haut Aller en bas
RemStark
Vaurien de Port-Réal
RemStark


Messages : 35
Age : 29

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:53

Et du coup, les PAFs sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:36

Ah ouais, tu veux connaitre les pafs...
10€ pour un tournoi.
15€ pour les deux.

_________________
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions   [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Informations Générales 2&3Mars2013
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Inscriptions et Informations 23-24 Mai 2015
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: