Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TM Lille] Donne moi ta Main !

Aller en bas 
+11
Dunk
Mog
Comm
Aemeath
Kordo
Duda
Mando
Kaefer, BagdadSlayer
Adrian
Tygrou
Toomagic
15 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:54

Salut la jeunesse !
Ici Papy, asseyez-vous en cercle, autour de moi... Bien sûr que tu peux te mettre sur des coussins. Je vais vous raconter la fois où je suis devenu Main du Roi. C'était en l'an de grâce 2013 qu'une réunion se fit parmi les meilleurs bretteurs de tous les royaumes de France. Même si l'on déplorait l'absence de certains (Kata, écu, Arthur, Ryo...) l'ambiance était festive dans la taverne et l'on entendait résonner les chants des joyeux compagnons... Enfin, vers midi, parce qu'à l'aube, il faut bien le dire, on avait tous la tête dans le cul. J'étais personnellement missionné par la maison :targaryen:et j'aimais attendre mes adversaires en embuscade, bien planqué à l'ombre, réduisant la force des troupes ennemies par la peur que je leur instillais (pour plus de détail voir par ici). Une fois annoté, la dîme dument payée, les duels furent annoncés. Mon premier adversaire fut :

Gaël, Seigneur de Motte-la-Forêt : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 1636619001 Sans-Agenda
Je connaissais parfaitement son style d'épée et savait le contrer avec brio. Après un mulligan de son côté, il setup des trucs pas bien dérangeants et je l'ouvre en deux avec ma Menace du Nord. S'ensuit une Peur puis un Règne qui ne le laisseront pas se relever. La mort d'Aeron ne lui permet pas de piocher puisque je n'autorise pas qu'on se sauve et d'ailleurs, il n'aura aucune sauvegarde. Partie à sens unique où le faible choke qu'il m'impose ne m'empêche pas de jouer tandis que mes Socières, Cruelles le frappent de leurs sorts. Une partie sympa tout de même puisque mon adversaire est des plus courtois et des plus souriant, même dans la défaite.
Victoire

L'augure était bonne, mais le ciel s'assombrit pour moi lorsque je découvris mon adversaire suivant :

Edrak, Général des Terres de l'Orage : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 3054857415 2/2/2
Tout en force, et sans finesse, mais long à démarrer, ce nouveau jouteur m'était inconnu, mais son jeu de jambe ne me permettait pas de le prendre à la légère. Je savais qu'il me fallait être stable, aussi je commençait l'affrontement par un Festin tandis que lui faisait un Inventaire de ses Faveurs. Un tour à se regarder dans les yeux. Je me mettais en place mieux que lui et remportait l'hégémonie. Je savais qu'il me fallait frapper sans plus tarder avant de perdre pied car il avait le Terrain Favorable (Mesure Désespérée de sa part, mais non moins dangereuse). Il prit Peur de l'Hiver j'en profitais pour lui faire perdre en Influence, puis, passant mes trois défis sans aucune opposition, je le soumettais à un Règne par Décret. Durant les tours suivants je le mettais à mal en oblitérant son côté de la table, mais hélas, il était en place et ses armées arrivée. Heureusement, je pouvais l'intriguer car j'eus tôt fait d'incinérer la seule de ses divisions capable de m'opposer de la résistance dans ce défi. J'avais ensuite l'avantage militaire que je pris, bien évidemment. A ce stade, je l'avais presque fini. Sur un Ordre Gâché, il s'oppose à un de FOR alors que je suis à 13 pouvoir afin d'empêcher un Valar, mais ma vaillance et ma Flamme sont Eternelles.
Victoire

Celle-ci fut emportée de haute lutte, et me laissait pantelant pour la rencontre suivante, qui ne s'annonçait pas plus facile :

Red, Pyromant de Castelry Rock : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 51616898 Sans-Agenda
J'arrivais encore essoufflé dans l'arène et cela se vit, mes attaques étaient molles et sans conviction, tandis que de son côté il réussi à faire que ma Maison soit Divisée et Appela au meurtre. Personne ne voulait gérer son armée et je dus me contraindre à Valar. Lui, bien installé dans sa Cache avait toute les cartes en main, d'autant qu'il avait les faveurs du roi Tommen. A partir de là, je n'avais plus rien et retournait dans l'ombre, condamné à me faire damner. Détruisant carrément la Fosse dans laquelle je m'étais réfugié, je n'avais plus l'espoir de l'emporter. Une dernière pointe de résistance héroïque sur la Colline de Rhaenys où je l'attendais en embuscade fut ma seule action d'éclat.
Défaite

Après ce cuisant échec, j'entrais dans une rage berserker et massacrait l'adversaire suivant. Malheureusement, dans cet accès de folie je ne me souvient plus de son blason, simplement qu'il était représentant de la maison [TM Lille] Donne moi ta Main ! 687644197 . Je l'emportais sans coup férir.
Victoire

Mon adversaire suivant aura alors été un champion, renommé partout et loué de tous, il avait fait parler de lui récemment, tant pour son talent, que sa jovialité (ainsi que ses légos et ses petits lapins), rien pour me mettre en confiance donc, j'ai nommé :

Ser Aran Thorn Le Puissant, maître des eaux et forêts de Kingswood : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 51616898 Sans-Agenda
Mon départ sera plus fulgurant que ma partie d'avant, et lui n'atteindra pas la drawcap dès le début. Le match était équilibré et on se rendait coup sur coup, le tour le plus marquant sera celui où je lui impose mon Règne et qu'il me montrera ce qu'est le Prix de la Guerre. Chaque brûlure que je lui inflige est suivie par un meurtre et ainsi de suite. Lorsque Tout le Monde Meurt, il me reste des Assassins de Port-Réal bien à l'ombre pour achever les nouvelles recrues Pas de nouvelles armées de son côté, nous finissons de livrer bataille, mais sans personne pour le soutenir, il lui faut ployer devant moi. Ravi d'avoir eu la chance de me mesurer à un joueur hors-norme, je découvre aussi une figure sympathique, chose plutôt rare dans cette maison.
Victoire

Ouf, me voilà assuré d'avoir une place dans les éliminatoires me dit-on. Mais hélas ma félicité sera de courte durée puisque j'affronte mon maître d'arme :

Maekar le Dragon, Khal des Fiefs de l'Est : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 2663746263 2/2/2
Je connais parfaitement son jeu, et pour cause c'est lui qui me l'a enseigné. Malheureusement il connait aussi le mien par là même... Je sais que comme face à Edrak, il ne faut pas précipiter les choses et s'assurer des bases solide. Je me restaure donc grâce au Festin et prépare le tour suivant car j'ai le contrôle de Port-Réal mais je le cache bien. La grosse erreur sera effectuée par mon adversaire au second tour car je lui fait Peur de l'Hiver tandis que ses Premières neiges arrivent. Il n'a que des petits personnages, qui retournent d'où ils viennent (sauf une Vieille Maegi que je n'épargnerais pas). On sait tous les deux que le duel se fera à l'hégémonie, que nous plaçons dans une bataille navale entre nos vaisseaux de guerre, mais je profite de ce tour de répit pour prendre de l'avance vu le peu d'opposition que je rencontre. Puis je lui impose encore une fois mon Règne qui sera alors terrible. Port-Réal entre en jeu à ce moment-là et j'ai les cartes pour moi. Il tentera de revenir dans le jeu et je laisserai faire afin d'économiser mes ressources en cas de retour fulgurant qui n'arrivera pas. J'enfonce donc le clou et achève la partie grâce à l'avance due à son erreur. Ce qui me surprend de sa part car c'est une des premières fois que je le vois en défaut en terme de stratégie, quel que soit le jeu.
Victoire

Petit phénomène étrange l'arène juste supérieure à la notre comportait un duel exactement du même type ([TM Lille] Donne moi ta Main ! 2663746263 HoD Dragonpit VS [TM Lille] Donne moi ta Main ! 2663746263 2/2/2) remporté par le même côté.

Bon, plus question de rire, cette fois-ci, c'est du sérieux, direction les éliminatoires. Après s'être sustenté et avoir repris des forces (et de la bière), la partie la plus sanglante de la journée pouvait commencer.

Et elle commença par l'affrontement d'un camarade, ce qui n'enchante jamais mais est parfois nécessaire... Quelqu'un d'original ayant fait ses preuves, il s'agit du

Seigneur Rapace de Lancehélion, Mercenaire au service de Pyke (pour le moment) : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 1636619001 Voiles Noires
Nous connaissons fort bien nos jeu tous les deux, et ma Fosse sera gérée dès le début car Recherchée et Réprimée. Malheureusement pour lui, si elle l'arrête totalement, il est très sensible à mon jeu même sans cette dernière. Nul besoin pour moi de vouloir y retourner, d'autant qu'il s'en débarrasserait de manière sure. Menace du Nord, Peur de l'hiver, Règne par décret. Il n'aura rien pu faire contre cela et ne reviendra à aucun moment dans la partie. Désolé de te sortir si tôt.
Victoire

"Le chemin de la victoire est jonché du cadavre fumant de ses amis." comme dit le proverbe. Alors, pour ne pas m'arrêter sur des regrets, j'attaquais directement une seconde rencontre. Mon adversaire, assis sur son Trône de Fer m'attendais...

Trajan, Constructeur de l'improbable de la Garde de Nuit : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 51616898 HoD
Arf... Son jeu est malheureusement très efficace contre moi, d'autant si ma sortie est molle... Ce qu'elle est. Par chance la sienne aussi, puisque ma Maison est Divisée deux fois dès le premier tour, et mon recrutement se retrouve à peau de chagrin. Mes Assassins ne pourront faire leur office face à celui qui s’assoit sur le Trône et ses Caches sont à l'abri de la magie des Conjurateur de Qarth grâce aux Pyromans qui y vivent. Mais comme je ne verrai ni les uns, ni les autres, il me sera difficile de lutter. Je vais chercher un Port-Réal que je ne pourrais utiliser car il contrôle plus de quartiers de la ville que moi. Le combat est acharné et le Magister Illyrio vient en renfort. C'est à ce moment là que le triptyque secret entrera en jeu. Flamme Eternelle, Bâtard du Titan, Colline de Visenya. Cela me permet d'aligner 3 défis par tour sans craindre les Sosies de Papa, ni les Valar qui trainent un peu partout. Les Lannisters ne peuvent payer leur dette puisqu'un coup d'intrigue les en empêche. Je monte à 9 pouvoirs uniquement à l'aide de ces trois cartes qui me permettront de brûler mon adversaire à petit feu. Puis un tournant décisif arrivera lorsque mon adversaire se voit contraint de descendre de son Trône. Je l'achève ensuite sur la Colline de Rhaenys m'inventant nécromancien pour l'occasion et utilisant ses morts contre lui.
Victoire

La victoire du tournoi est à présent à portée de main ! Mais je ne suis pas serein car si mes némésis sont éliminées, il n'en reste pas moins que les maître d'arme suivants ne tirent pas avec leurs pieds. D'autant que se profile face à moi :

Tygrou le Taunteur, Héraut de Port-Lannis : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 51616898 Sans-Agenda
Eh bien, beaucoup de lion dans ce tournoi, heureusement que j'ai mes chances de les griller, mais ma foi, si celui-ci parle beaucoup, il n'en est pas moins redoutable comme il le prouvera durant ce combat. Il part vite, bien et fort, mais moi aussi. Si j'arrive à lui brûler quelques personnages, il n'en est pas moins qui restent, car des armées entière ce n'est pas facile à affronter pour mes personnages qui se sentent seuls. Une part, mais une seconde arrive, et malgré le fait que j'arrive à l'annihiler sur un tour, car le puissant sorcier Pyat Pree ainsi que les guerriers des Lices de Meereen viennent en renfort, il repart de plus belle. Il préfère monter en pouvoir plutôt que faire des morts, sage décision car il se rapprochera de la victoire, mais malheureusement pour lui, mon Valar lui coupera toute velléité, et il ne pourra revenir suite à cela. Cersei a bien trop peur de se faire brûler pour sortir et je scelle la partie là-dessus. Un bien beau combat qui aura mené mon adversaire si prêt du but que j'en ai eu des sueurs froides, mais je finis par l'emporter, aidé d'audace et de chance. A charge de revanche puisque ce fût notre duel le plus âprement disputé. (En effet, je connais bien ce breteur, et j'en suis maintenant à 5 victoires contre lui).
Victoire

Me voilà donc à la finale de ce tournoi (encore une fois) ! Je suis plutôt rassuré car le jeu de l'adversaire qui va suivre ne me fait aucunement peur sauf sortie extrêmement chanceuse de sa part, ce qui, heureusement pour moi, n'arrivera pas. Bien que joueur plutôt bon, il n'est pas toujours en top et joue ici sa première finale. J'ai nommé :

Nainfa le Retourneur de veste, Mercenaire pour Dorne : [TM Lille] Donne moi ta Main ! 687644197 Sans-Agenda
Il aura, et c'est bien dommage pour lui, une sortie moyenne, je l'agresse donc dès le début, ne lui laissant pas le temps de se relever. Je ne vois pas de Bannerets et Quentyn meurt bien trop tard pour m'inquiéter. Un jeu à sens unique d'où je sors incontestablement vainqueur. Je suis désolé pour ta sortie, mais vouloir Armer les murs de la Cité avec aussi peu d'armée et de pioche c'est instable comme l'a prouvé notre partie. A charge de revanche, en te souhaitant de réitérer une telle performance !
Victoire

Me voilà donc bienheureux vainqueur de ce tournoi de joute. Malheureusement, une mêlée est trop dense pour être condensée en quelques lignes. je ne vous la conterai donc point, d'autres s'en chargeront pour moi je pense.

En tous cas, merci beaucoup tout le monde pour ce tournoi, riche en émotions pour moi, riche en évènements, rencontres et rires. J'espère vraiment tous vous recroiser bientôt, à Staleck comme à Lyon et retourner boire une mousse avec vous dès que possible !!!

Je vous poutoute, et surtout, surtout, ne changez rien !


Dernière édition par Toomagic LTBG le Mer 9 Oct 2013 - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:00

J'aime Very Happy J'attends la suite avec impatience Razz
Et la maison au lion possède plus de figures sympathiques que tu sembles le croire, d'abord Rolling Eyes

(les blasons des maisons ont l'air de planter un peu par contre. Ajoute des espaces après tes smileys ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:58

CR over !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:36

Bravo et merci pour le CR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:03

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:59

Merci et bravo Tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:08

Je ne savais pas que tu maniais la plume aussi bien que les cartes. C'est chose faite maintenant !

Bravo ! Ca denote vraiment. Et on en attend pas moins d'une Main du Roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:32

quelle prose en effet.. et quel joueur! J'en mouille mes chausses.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:45

En tout cas congratz pour ton parcours, même si je note que ta seule défaite est contre un Lannister. Ca ajouté à notre match assez tendu me donne un peu d'espoir pour les futurs matchs face à la maison broken que tu manies, il faut dire, très habilement. A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:33

Merci pour ce superbe CR et félicitations pour ton titre amplement mérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:04

Très joli compte-rendu en effet. Il n'en fallait pas moins pour relater un tel exploit.

Encore une fois bravo pour ta performance. cheers 



Par contre, y a un passage que j'ai pas bien compris.
Toomy a écrit:
C'est à ce moment là que le triptyque secret entrera en jeu. Flamme Eternelle, Bâtard du Titan, Colline de Visenya. Cela me permet d'aligner 3 défis par tour sans craindre les Sosies de Papa, ni les Valar qui trainent un peu partout.
Ca fait référence à quoi les Sosies de Papa ?

Et pour faire 3 défis avec le Bâtard, tu pourrais détaillé. Parce que je vois mal toutes les étapes.
Ca pourrait être du genre :
- Défi [TM Lille] Donne moi ta Main ! 307038563 avec le Bâtard (tu l'as posé au recrutement)
=> En réponse à la prise, retour en main du Bâtard
- Visenya (tu mets 1 de tes persos dans ta pile des morts)
=> En réponse, jump du Bâtard (et -1 FOR avec Illyrio)
- Défi [TM Lille] Donne moi ta Main ! 3482229429 avec le Bâtard
- Flamme éternelle (tu tues le perso qui avait le -1 FOR avec Illyrio)
=> En réponse au perso adverse tué, retour en main du Bâtard
=> En réponse à la Flamme éternelle qui est entrée dans ta pile des morts, jump du Bâtard (et -1 FOR avec Illyrio)
- Défi [TM Lille] Donne moi ta Main ! 2741382779 avec le Bâtard

Mais en fait ça marche pas parce qu'au moment où la Flamme est jouée, le Bâtard est moribond [vers la main] donc on peut pas faire la réponse qui le met en jeu depuis la main.

Donc je sèche. Wink

Toomy a écrit:
Puis un tournant décisif arrivera lorsque mon adversaire se voit contraint de descendre de son Trône
Et comment il a perdu son Trône ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:06

Sosie de Papa c'est Je suis votre Réplique, Père Razz

(pour le reste, je laisse Toomy répondre parce que je sèche un peu aussi 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:10

Ca marche, si il a 2 flammes Wink
Ou juste défi Int ou Pow avec illyrio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:33

Mog Baelish LDBG a écrit:
Ca marche, si il a 2 flammes Wink
Je me posais la question aussi, mais bon, si c'est ça la réponse :
Certes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:52

J'avais souvent un ou deux persos à table, du coup, ça facilitait la manip mais en gros, ça donne recrutement du Bâtard (Arys et Varys sont passés ^^), militaire, remontée, Flamme, descente, int-pou, troisième défi avec un random pinpin, Colline pour qu'il remonte et c'est la fête. Donc même avec un perso par tour, ça passe. Quant au Trône de fer, il voit sa propre Cité Assiégée, et il a le choix entre ses réducteurs avec les Caches dessus ou le Trône. Il préfère le Trône (et j'aurai fait pareil vu la situation).

En tous cas, merci beaucoup pour les compliments, ça me touche (je compte reprendre l'écriture sous peu, donc ce CR m'a servit d'exercice de style, tant mieux si ça a plu ^^).

J'le dis jamais assez alors je me répète, je vous aime les gens ! (Oui, oui, même toi lecharantais...)

[EDIT] Tygrou : je trouve quand même que ça m'arrive assez fréquemment de perdre contre Lannister...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:58

OK, merci pour les explications.

Sosie de Papa : fallait la trouver celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:15

Je me pète le trone pour garder l'éco et la pioche, mais si j'avais pas été claqué j'aurais doublonné le trône au tour d'avant -_-. Je voulais le faire, et puis non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:59

Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:53

Bravo défenseur de la Vraie Reine, maintenant tu n'as plus qu'à nous envoyer une photo de toi portant fièrement la broche de Main du Roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:58

Merci ! Promis, dès que je reçois mon trophée !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:45

Un petit message pour te féliciter Toom Wink
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty
MessageSujet: Re: [TM Lille] Donne moi ta Main !   [TM Lille] Donne moi ta Main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Lille] Donne moi ta Main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assassin en sous main donne-t-il le sans op?
» AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder
» cherche mec martell, un mec qui me donne des aillllllles
» [European Championships] FFG nous donne une date et un lieux !
» [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: