Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre

Aller en bas 
+9
Petitzombi
Trajan
Luciole
Damichou
Lady Eliz
Toomagic
Rapace
Jaelen
Mog
13 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:22

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Rapace-a28125550


Eh oui c'est notre oiseau de proie local qui nous a mis à l'amende pour ce tournoi de mêlée!

1 - Rapace [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001 -- 45 points
2 - Toomagic [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 2663746263 HoD Fossedragon -- 31 points
3 - Chronosis [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 2411816791 -- 20 points
4 - Fredlink [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 3054857415 -- 18 points
5 - Thegars [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 687644197 -- 17 points
6 - Damichou [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 610770890 BwB -- 16 points
7 - Elise [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 2411816791 -- 9 points
8 - Petitzombi [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001 -- 8 points
9 - Bias [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 3054857415 KotHH -- 7 points
10 - Mog [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 51616898 HoD Carosse de Cersei -- 6 points
11 - Luciole [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 687644197 -- 5points
12 - Olrig [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001 HoD Dix-tours -- 4 points
Merci à tous d'être venus. Gros big up pour le retour de Damichou et Olrig, en plus avec des concepts hyper originaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:02

@Mog: big up pour le hod carosse cheers

Et bravo Rapace pour la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:05

Merci cheers Super aprem. C'est vraiment cool que la mêlée ça prend forme à Lyon.

Comme quoi [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001 c'est un peu la maison du moment en mêlée. J'ai juste repris mon deck du TM auquel j'ai ajouté le boutre des 10 tours que j'avais zappé (et dont j'ai pu voir la puissance suite aux parties de Vince).

Résultat il m'offre 2 parties : une où je récupère un pupille chez Toom que je m'empresse de jouer sur ses Brazen Beast avec 6 pouvoirs (sur menace du Nord) et une autre où je récupère une revendication et je fais 13 pouvoirs T1 avec euro+soutien du harloi+demonstration de force.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:06

J'avoue que le deck multi incli +carrosse était ultra stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:04

Ouaip ! Les parties ont été cool, la dernière particulièrement épique et j'ai dû passer à 2 reprise au plan B (le plan sans Brazen Beast...). Félicitations Rapace pour ton super deck, GG à tous les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:49

Merci Mog pour l'organisation (notamment pour avoir bien voulu réorganiser les pairings un peu étranges du logiciel pour la 3e ronde) et pour avoir mis beaucoup d'animation sur la table avec ton Hod Carosse Very Happy, c'était impressionnant !
Merci Rapace pour le deck (et GG pour tes 3 victoires !).
Et merci à tous les joueurs pour ces parties intenses mais toujours sympathiques. Vivement le prochain tournoi de mêlée !
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:08

Faire 8 pouvoirs sur valhar c'est priceless XD
Merci pour l'orga Mog et GG tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:03

Lady Eliz a écrit:
Merci Mog pour l'organisation (notamment pour avoir bien voulu réorganiser les pairings un peu étranges du logiciel pour la 3e ronde) et pour avoir mis beaucoup d'animation sur la table avec ton Hod Carosse Very Happy, c'était impressionnant !
Merci Rapace pour le deck (et GG pour tes 3 victoires !).
Et merci à tous les joueurs pour ces parties intenses mais toujours sympathiques. Vivement le prochain tournoi de mêlée !
Ca n'était pas un pairing étrange ce sont les règles FFG qui imposent des rondes suisses.

Ca n'est juste pas du tout adapté à un tournoi de 12 joueurs avec 3 rondes

Et c'était plus sympa de passer outre plutôt que de se refaire une ronde 2 bis
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:08

Bravo à Rapace (ça y est, tu refais peur! en [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001 en plus, une maison sinistre) cheers 
Merci tout le monde pour les parties, c'est toujours chouette, et y a eu quelques rebondissements épics.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:30

Damichou a écrit:
Faire 8 pouvoirs sur valhar c'est priceless XD
Merci pour l'orga Mog et GG tout le monde!!
Essayer Anguy c'est l'adopter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:56

Trajan a écrit:
Damichou a écrit:
Faire 8 pouvoirs sur valhar c'est priceless XD
Merci pour l'orga Mog et GG tout le monde!!
Essayer Anguy c'est l'adopter ^^.
N'est ce pas drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:21

J'ai du temps à perdre alors voici un petit résumé de mon tournoi :
Je jouais [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001  Meule avec lac au cadavre comme restreinte, et Euron comme super star.

Première ronde contre Toom [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 2663746263  HOD fossedragon, Luciole [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 687644197  et Damichou en faction neutre fraternité.

Je commence pas mal et monte à 5 ou 6 pouvoir, puis Toom commence à pleurer que je suis dangereux et qu'il faut me bourrer. Étrangement les autres semblent le croire et le laisse peinard pendant que je me prends plusieurs défis dans les dents. Tour 2 Toom me burn mon Euron comme si c'était de la vulgaire tarte.  Ayant perdu ma super star je décide de valar pour pas finir dernier, ce qui enfonce surtout Damichou qui passe de 6 à 11 pouvoirs, puis à 0, et finalement à 5, tout ça en phase de plot et recrutement. Toom finis tranquillement ensuite. Je finis 3eme à égalité avec Luciole à 7  pouvoirs.

Deuxième ronde contre Chronosis [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 2411816791 , Olrig [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001 , et Fredlink [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 3054857415 .

Au premier tour c'est relativement équilibré, et on finis tous aux alentours de 4 ou 5 pouvoirs. Puis Fredlink valar et m'empêche de sauver mon Euron. Ayant perdu rapidement mon perso principal, je me retrouve là aussi à limiter la casse pour pas finir dernier... Manque de bol je pioche aucune icône pouvoir et c'est open bar. Tour 3 olrig monte à 13 pouvoir, je suis à poil et ai déjà redirigé un défi pouvoir mais grâce à un plot chez Fredlink il peut venir une deuxième fois en pouvoir et terminer. Mais suite à un miss play il attaque Fredlink qui est à poil aussi, sauf que lui redresse un de ses persos et l'empêche de gagner. Résultat c'est ensuite Chronosis qui se gave sur Olrig en lui passant dessus 2 défis pouvoir, 1 défi militaire et 1 défi intrigue, le tout à trois de claim à chaque fois...  J'avais mal pour Olrig... Je termine donc deuxième un peu par miracle.

Troisième ronde contre rapace [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 1636619001 , et Chronosis [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre 2411816791 .
Partie très disputée. Tour 1 Rapace monte easy à 13 pouvoirs. Tour 2 et une fête de l'hiver + une recrue orpheline et c'est terminé. Merci Rapace c'était super Smile

Merci pour ce tournoi. Comme d'hab c'était super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:19

Je vais essayer d'améliorer mon deck pour qu'il ne soit pas que fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:37

Rapace a écrit:
Ca n'est juste pas du tout adapté à un tournoi de 12 joueurs avec 3 rondes
Clairement.

Rapace a écrit:
Et c'était plus sympa de passer outre plutôt que de se refaire une ronde 2 bis
L'adaptation des appariements pour éviter les re-rencontres fait partie du système suisse. Par contre, faire 3 rondes suisses à 12, c'est largement trop. Et puis pour un petit tournoi comme ça, les TOs ne sont pas tenus aux règles FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:31

La troisième c'était surtout que les joueurs étaient motivé pour faire une troisième partie, malgré le fait qu'il y ai eu des drops du coup au regard de l'heure.
En tout cas faire 6ème en deux parties sur 3 c'est gratifiant 16 
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:33

Tu étais le seul à avoir droppé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:47

Je dirai même plus : à 12, 3 rondes, c'est trop même en random.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:49

Bravo pour le tournoi les gars.

J'espère vraiment être dispo pour la prochaine, la mêlée c'est un format que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:20

Bien joué Rapace.

Mais ça serait vraiment mieux si tu rejouait une vraie maison. Wink

Et c'est cool de voir 12 joueurs pour la Mêlée !

@Mog : ouais, c'est la classe de jouer le Carosse en HoD.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:29

Comm a écrit:

@Mog : ouais, c'est la classe de jouer le Carosse en HoD.
Sauf quand il y a un 222 sur la table Smile.

@Mog : pourquoi t'essaies pas carrément le 222 avec ce deck au fait et juste aller chercher le carrosse au deal? Là c'est sûr tu auras l'init et ton deck serait crade à tous les coups. Et tu joues supported by the smith pour le récupérer si jamais il se fait défausser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre   [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 12 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 31 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 24 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: