Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] Complot être plus futé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Résolu] Complot être plus futé Empty
MessageSujet: [Résolu] Complot être plus futé   [Résolu] Complot être plus futé EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:58

Bonjour  à vous tous.

Lors d'une partie en mêlée, on joue un Valar,moi qui joue mestre j'avais joué le complot "être plus futé". Donc j'incline un mestre et j'annule le Valar, mais je voudrais savoir si j'annule l'effet pour moi seul ou bien pour tous mes adversaires.

Merci de vos réponses.

A +

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Résolu] Complot être plus futé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Complot être plus futé   [Résolu] Complot être plus futé EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:01

Tu annules complétement l'effet, celui ci touchant tous les joueurs tu l'annules pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Résolu] Complot être plus futé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Complot être plus futé   [Résolu] Complot être plus futé EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:28

En passant, outwit, ca s'annule au il se croit malin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Complot être plus futé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Complot être plus futé   [Résolu] Complot être plus futé EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:31

Tout à fait. Comme à tout effet qui annule les effets déclenchés (Seasick, Alannys, Être un poulpe par exemple). C'est la raison majeure pour laquelle je n'aime pas jouer ce complot même quand j'ai des lettrés dans mon deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Résolu] Complot être plus futé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Complot être plus futé   [Résolu] Complot être plus futé EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:41

De plus avec plusieurs [Résolu] Complot être plus futé 72386344  tu peux annuler plusieurs complots. Chaque complot est un effet déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Résolu] Complot être plus futé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Complot être plus futé   [Résolu] Complot être plus futé EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:06

Ah, tu vois que j'avais raison...
jamais remettre en doute ma parole c'est la règle numéro 1 que je t'ai apprise pourtant... tongue 
Cette partie était tellement bien que je me rappelle plus qui l'a gagné.... confused 
mais je sais que c'est pas moi...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] Complot être plus futé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Complot être plus futé   [Résolu] Complot être plus futé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Complot être plus futé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Complot Etre plus futé en mêlée
» être plus futé...
» [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)
» [RESOLU] Etre un dragon
» [Résolu] Dernier complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: