Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steve.S VS Tim.P

Aller en bas 
+3
Petitzombi
nazdreg
Ketal
7 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:49

Et bien bonjour a tous avant tout^^

Pour la vidéo de ce soir, j'ai un invité qui m'as rejoint Smile

Et oui, CHAPERON is in da place et se met aux commentaires vidéos en me rejoignant (temporairement, ou non :p).

Donc la vidéo est tout simplement la finale de la GenCon, qui oppose deux joueurs avec des decks martells Sans Agenda, pour un match quasi miroir, une partie bien intéressante^^

Vous la trouverez ici, la, faut juste cliquer sur ce lien, ça va? Il est assez long comme ça?

Vous y trouverez de tout, du super pronostic/analyse de game made in chaperon, des commentateurs qui se trompent pendant une moitié de phase de défis (faut croire que les américains deteignent... M'en fout, maintenant que je suis plus seul je peut dire que c'est a cause de chaperon, na:p), des vipères cauchemardées (Very Happy) et encore plein d'autres choses^^

Pour les choses a venir, bahhh de grosses améliorations en routes, niveau graphismes et aussi organisation, chaperon étant embarqué dans le projet, on va monter le niveau en proposant des vidéos de qualités toujours meilleures et mieux préparées avec un meilleur environnement^^

En parlant de ça, niveau choses a améliorer de suite, ne vous inquiétez pas, les blancs de début de vidéo, le niveau sonore inégal entre chaperon et moi, l'arrière plan sonore made in "Hunger Games" du aux copines qui matent un film pas loin, tout ça ne sera plus la lors de prochaines vidéos^^
Vous pouvez la considérer comme un premier essai, mais a deux :p Mais n'hésitez cependant pas a donner vos avis/conseils/commentaires/encouragement/déchets etc... ;-)

Bref en espérant comme d'hab que cela vous plaise ^^

Bon visionnage ;-)


Edit: Ah oui! Étant donné que la team covenant ne réponds jamais aux messages que je lui envoie, la vidéo est prises de manière... plus ou moins amicale^^ Donc si la vidéo est effacée du jour au lendemain, ne vous étonnez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:03

snif vidéo en cours de traitement, je ré-essayerais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:17

De mieux en mieux !!
Merci à tous les deux, c'est instructif et très plaisant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:24

Merci beaucoup pour le boulot fait! Seul bémol le match est pas top mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:05

Bien joué les gars ! On sent en effet une vraie complicité entre vous et c'est cool pour que la vidéo soit plus vivante et plus dynamique ! Et là, même si Ketal est un peu une pompe (ah, les Cauchemar sur la Vipère... Razz ), Chaperon est là pour relever le niveau 16 Continuez comme ça o/

Et le coup du Cauchemar sur Quentyn pré-Valar restera un mystère insoluble pour tout le monde je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:12

Comme le dit chaperon, en y reflechissant je vois que le stress comme solution possible, ou le try de le chopper sur double valar... Mais du coup c'est super téléphoné^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:52

Moi je trouve ça réconfortant de voir des missplays pareil dans une finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:15

Moi je pense que Ketal et Chaperon sont des noobs mais moins que les gens de la vidéo. Enfin, je sais pas si vous avez déjà joué des finales, même des demis, mais faire des missplays, c'est normal, faut tenir la distance et la pression. Le mec qui perd un défi et la partie parce qu'il a la flemme de compter sa force, ben ça peut arriver (surtout avec les persos mêlée relous).

Par contre, le coup du Valar, c'est plus un brain fuck qu'un missplay. Ce que je comprends pas c'est Papershield+Calls it... Le but c'est de jouer Cauchemar sur le Quentyn adverse et de protéger son propre Quentyn du Cauchemar ? Seriously ? Y a pas de Targaryen chez eux pour dire "Lol, je le défausse moi ton Quentyn" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:58

Non yavait pas de Targaryen chez eux à l'époque, c'est ça le truc. Et leurs events (Cauchemar/Paper) sont globalement des solutions pour se métagamer mutuellement, vu qu'ils étaient à peu près convaincus de se retrouver nombreux en top à jouer du Quentyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:20

J'ai (enfin) pu voir votre vidéo. Je trouve que c'est très bien, y a une bonne dynamique entre vous deux.

Par contre, le son était pas très fort je trouve.

Dans les trucs à améliorer, ça serait bien que vous soyez plus précis quand vous parlez de certaines cartes. Au moins donner le nom en anglais et en français.

C'est pas évident si vous faites ça en direct et que vous connaissez pas trop les maisons. Mais ça aiderait bien à comprendre ce qui se passe car on voit mal les cartes en jeu parfois (et ça vous n'y pouvez rien).

Comme vous êtes deux, y en a un qui peut chercher l'info sur le net pendant que l'autre continue le commentaire. Ou alors vous faites une pause dans la vidéo le temps de trouver l'info.

Enfin, j'espère que vous en referez d'autres, c'est cool de voir des parties commentées depuis son fauteuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve.S VS Tim.P Empty
MessageSujet: Re: Steve.S VS Tim.P   Steve.S VS Tim.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve.S VS Tim.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: