Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Baratheon] Mestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:32

Salut à tous,

J'ai parcouru le forum, j'ai trouvé quelques decks mestre mais j'aurai aimé en apprendre plus sur le sujet.
Tout d'abord est ce que le deck mestre [Baratheon] Mestre 3054857415  est compétitif ou à défaut sympa à jouer ?

J'aimerai savoir si il y a une thématique dans le jeu mestre [Baratheon] Mestre 3054857415  ? Récursivité ? Rush ? Garde de nuit ?
Et surtout c'est quoi les personnages clés ? Bien évidement je connais les mestres barath' : Mestre Cressen, Mestre Pylos, Mestre Lomys, etc. mais y en a t'il d'autre ? Ou Y a t'il des persos qui combotent avec eux et qui les rendent surpuissants (une peu comme les mestre [Baratheon] Mestre 1636619001) ?

Bref voilà toutes les questions existentiel que je me pose ce matin...
Par d'avance toutes mes excuses si un post relatif à la thématique Mestre [Baratheon] Mestre 3054857415  existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé !

Edward Ferboys (Martell c'est bien mais y a que ça dans la vie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:56

Le plus compétitif dans cette maison en mestre c'est la meule je pense.

En tout cas on en voit en tournoi.

C'est sale par contre comme type de deck
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:48

Merci pour ta réponse Rapace, à bien me souvenir, il me semble que Deuskin a joué ça durant un tournoi.
Je me renseigner auprès de lui pour tenter ce genre de deck !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:37

Ce qui marche le mieu c'est avec les deux lieux qui détapent : Le Roi Robert qui détape n'importe qui et le Bec de Massey qui détape les furtifs (et donc Pylos). avec la chaînede détap lieu, tu peux faire tes chaines une fois par phase,c'est à dire 7 fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:55

Le deck de Saneth du CR de Bordeaux était très bien aussi. Avec Lomys, dans une optique plus orienté rush.
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:16

Il y aurait il des liste a proposé pour voir de quoi il en résulte plus précisément? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:12

@Henshin: en fouillant un peu je suis tombé sur le deck de Saneth avec Lomys en perso central. Je vais le tester, il a l'air vraiment pas mal et pas prise de tête à jouer.
La prochaine étape sera peut être me l'approprier en effectuant quelques changements histoire de pas pomper le deck d'un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:47

Tu as bien raison. C'est ce que je fais en ce moment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:09

@Asshai => voici le Deck de Saneth (Mestre Lomys)
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:23

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:23

n'oubliez pas en le jouant que vous pouvez donner renom et furtif (avec la crique et le pins) au cours d'un défi, et le copier sur un autre perso avec porteur de bannières.

Quand vous copiez le gars qui est vigilant en pouvoir, vous donnez vigilant-furtif-renom à un autre.

just sayin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baratheon] Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Baratheon] Mestre   [Baratheon] Mestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baratheon] Mestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Baratheon mestre meule
» Mestre+mestre+blanchiment = ?
» [Résolu] Mestre or not Mestre ?
» [Résolu] trait mestre et trait mestre imprimé...
» Mestre/Kindly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Discussions
-
Sauter vers: