Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parties sur Poitiers

Aller en bas 
+6
hugues
Paraph
Samaëlle
Comm
Katagena
ArticMan
10 participants
AuteurMessage
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:28

Et oui ca commence, dimanche chez moi initiation BBQ.
Bon je ne suis pas sur que beaucoup de troniste pourront se joindre à nous mais lyonnais, nantais, thourangeaux... sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:32

Angelius semblait très emballé, et Bazerald souhaitait s'y mettre aussi Smile

De Nantes, et de Lyon, ça fait une trotte, mais qui sait? Ptet que des Tourangeaux n'auront rien à faire Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:34

On devrait être 4/5 parmi les poitevins Prodigee, Rampa, mordheim, Bazerald et moi-même. Mais pour une prochaine fois on se fera surement un mini-tournoi en espérant la visite des gars de Tours, et si jamais certains d'entre vous passe vers poitiers, faitres nous signe avant, qu'on s'organise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:26

Cool, le méta poitevin est en marche !

Tiens, si vous utilisez les decks qu'on vous a construit avant de partir dimanche soir, je serai curieux de savoir ce que ça donne (surtout le Targ, car c'est celui que j'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:53

Youhou !!! Ca y est poitier est contaminé aussi !

Comm a écrit:

Tiens, si vous utilisez les decks qu'on vous a construit avant de partir dimanche soir, je serai curieux de savoir ce que ça donne (surtout le Targ, car c'est celui que j'ai fait).

Oui, j'aimerais bien en avoir des retours aussi ! Et puis on vous dira comment on s'en sort avec CoC ... dès qu'on les aura testé !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:18

Samaëlle a écrit:

Oui, j'aimerais bien en avoir des retours aussi ! Et puis on vous dira comment on s'en sort avec CoC ... dès qu'on les aura testé !

Ouais, j'aimerais bien les tester ces decks poulpes euh non, c'est Cthulhu, c'est pas un simple poulpe. Je... quoi... euh... non... pas vous offenser... non... aaaaaaaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:26

Ftaghn!
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:11

Pour les retour, faudra attendre un peu qu'on maitrise le système, mais d'après franck, il manque des vaisseaux de guerre dans le deck Greyjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:17

ça c'es clair un deck greyjoy sans vaisseaux de guerres, ça n'est pas fluffique, même si c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptySam 3 Juil 2010 - 1:06

des greyjoy sans bateaux ! c'est comme une frite sans moutarde ....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptySam 3 Juil 2010 - 11:54

ou le père noël sans ses boules
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptySam 3 Juil 2010 - 12:57

Katagena a écrit:
ou le père noël sans ses boules

On l'appelle maman noel la non?

Ok je sais je sors ^^


Pour en revenir au sujet, content de voir qu'une communauté se développe sur Poitiers Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:56

Petit rapport de cette première initation poitevine.

Même si on n'était pas aussi nombreux que prévus, on s'est quand même bien amusé.
Pour les decks, voici ce qu'on peut en dire :
Parties sur Poitiers 2411816791 : La meute est en marche
Parties sur Poitiers 687644197 : Ton icône là, ca te dérange pas si je te l'enlève ? bah de toutes façons je te fais aussi sauter celle-ci et celle-là et celles-ci...
Parties sur Poitiers 51616898 : Encore un peu bancale, mais une certaine inclinaison Very Happy à la victoire
Parties sur Poitiers 3054857415 : Revanchard le bougre, revanchard
Parties sur Poitiers 1636619001 : Où sont passé mes vaisseaux confused

Voilà on manque encore de pratique pour passer au deckbuilding, mais la prochaine fois devrait déjà être plus sympa, plus la plupart des mécanismes de bases nous sont connus.

A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:11

a une heure de route, on essaiera de venir.

des nouvelles des visiteurs a qui on a fait une démo avec ticondhrius ?
ils avaient l'air d'avoir accroché.


Dernière édition par bobdenar le Mar 6 Juil 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:45

Et vous avez pas essayé le deck Parties sur Poitiers 2663746263 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:01

Comm a écrit:
Et vous avez pas essayé le deck Parties sur Poitiers 2663746263 ? Crying or Very sad

Je peux me tromper mais j'aurais tendance a dire que le Parties sur Poitiers 2663746263 , c'est plus pour les joueurs confirmes. Gerer l'imprevisible, le jump, le burn n'est pas forcement chose facile pour debuter dans ce jeu. Greyjoy, barath et Stark sont plus abordables dans un premier temps.

En tous cas bravo a la communaute poitevine pour ce depart.
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:34

Pas des visiteurs ayant été initié par tichondrius, j'ai demandé à ce que la police drague la rivière à la recherche des corps :p

Pour le Targaryan, si, si on a essayé, surtout moi, mais en effet c'est une mécanique demande à être bien huilé et à ne pas mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:16

Il ne faut pas oublier : le Targaryen, c'est le bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Poitiers   Parties sur Poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Poitiers
» Parties sur Poitiers le mercredi soir
» Parties sur Poitiers
» Parties sur Poitiers
» Parties sur Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: