| Parties sur Poitiers | |
|
+6hugues Paraph Samaëlle Comm Katagena ArticMan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ArticMan Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
| Sujet: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 13:28 | |
| Et oui ca commence, dimanche chez moi initiation BBQ. Bon je ne suis pas sur que beaucoup de troniste pourront se joindre à nous mais lyonnais, nantais, thourangeaux... sont les bienvenus | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 13:32 | |
| Angelius semblait très emballé, et Bazerald souhaitait s'y mettre aussi De Nantes, et de Lyon, ça fait une trotte, mais qui sait? Ptet que des Tourangeaux n'auront rien à faire Dimanche soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 13:34 | |
| On devrait être 4/5 parmi les poitevins Prodigee, Rampa, mordheim, Bazerald et moi-même. Mais pour une prochaine fois on se fera surement un mini-tournoi en espérant la visite des gars de Tours, et si jamais certains d'entre vous passe vers poitiers, faitres nous signe avant, qu'on s'organise quelque chose. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 16:26 | |
| Cool, le méta poitevin est en marche !
Tiens, si vous utilisez les decks qu'on vous a construit avant de partir dimanche soir, je serai curieux de savoir ce que ça donne (surtout le Targ, car c'est celui que j'ai fait). | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 16:53 | |
| Youhou !!! Ca y est poitier est contaminé aussi ! - Comm a écrit:
Tiens, si vous utilisez les decks qu'on vous a construit avant de partir dimanche soir, je serai curieux de savoir ce que ça donne (surtout le Targ, car c'est celui que j'ai fait). Oui, j'aimerais bien en avoir des retours aussi ! Et puis on vous dira comment on s'en sort avec CoC ... dès qu'on les aura testé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 21:18 | |
| - Samaëlle a écrit:
Oui, j'aimerais bien en avoir des retours aussi ! Et puis on vous dira comment on s'en sort avec CoC ... dès qu'on les aura testé ! Ouais, j'aimerais bien les tester ces decks poulpes euh non, c'est Cthulhu, c'est pas un simple poulpe. Je... quoi... euh... non... pas vous offenser... non... aaaaaaaaaargh | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 22:11 | |
| Pour les retour, faudra attendre un peu qu'on maitrise le système, mais d'après franck, il manque des vaisseaux de guerre dans le deck Greyjoy | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Ven 2 Juil 2010 - 22:17 | |
| ça c'es clair un deck greyjoy sans vaisseaux de guerres, ça n'est pas fluffique, même si c'est efficace. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Sam 3 Juil 2010 - 1:06 | |
| des greyjoy sans bateaux ! c'est comme une frite sans moutarde .... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Sam 3 Juil 2010 - 11:54 | |
| ou le père noël sans ses boules | |
|
| |
gudrimhid Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Sam 3 Juil 2010 - 12:57 | |
| - Katagena a écrit:
- ou le père noël sans ses boules
On l'appelle maman noel la non? Ok je sais je sors ^^ Pour en revenir au sujet, content de voir qu'une communauté se développe sur Poitiers gud | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Mar 6 Juil 2010 - 9:56 | |
| Petit rapport de cette première initation poitevine. Même si on n'était pas aussi nombreux que prévus, on s'est quand même bien amusé. Pour les decks, voici ce qu'on peut en dire : : La meute est en marche : Ton icône là, ca te dérange pas si je te l'enlève ? bah de toutes façons je te fais aussi sauter celle-ci et celle-là et celles-ci... : Encore un peu bancale, mais une certaine inclinaison à la victoire : Revanchard le bougre, revanchard : Où sont passé mes vaisseaux Voilà on manque encore de pratique pour passer au deckbuilding, mais la prochaine fois devrait déjà être plus sympa, plus la plupart des mécanismes de bases nous sont connus. A bientôt | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Mar 6 Juil 2010 - 12:11 | |
| a une heure de route, on essaiera de venir.
des nouvelles des visiteurs a qui on a fait une démo avec ticondhrius ? ils avaient l'air d'avoir accroché.
Dernière édition par bobdenar le Mar 6 Juil 2010 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Mar 6 Juil 2010 - 13:45 | |
| Et vous avez pas essayé le deck ? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Mar 6 Juil 2010 - 14:01 | |
| - Comm a écrit:
- Et vous avez pas essayé le deck ?
Je peux me tromper mais j'aurais tendance a dire que le , c'est plus pour les joueurs confirmes. Gerer l'imprevisible, le jump, le burn n'est pas forcement chose facile pour debuter dans ce jeu. Greyjoy, barath et Stark sont plus abordables dans un premier temps. En tous cas bravo a la communaute poitevine pour ce depart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Mar 6 Juil 2010 - 22:34 | |
| Pas des visiteurs ayant été initié par tichondrius, j'ai demandé à ce que la police drague la rivière à la recherche des corps :p
Pour le Targaryan, si, si on a essayé, surtout moi, mais en effet c'est une mécanique demande à être bien huilé et à ne pas mettre entre toutes les mains. | |
|
| |
Skoll Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers Mer 7 Juil 2010 - 1:16 | |
| Il ne faut pas oublier : le Targaryen, c'est le bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties sur Poitiers | |
| |
|
| |