Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ouverture chaine youtube!

Aller en bas 
+32
Saneth
Petitzombi
Wallvor, marin gitan
Seth-cassiel
Timmy
Kordo
Ketal
Tygrou
nainfa
Khudzlin, Rules Bison
Diana
ecureuil01
Toomagic
Martell de poitiers
Vince
Alister
Luciole
Hylyl
Sire Tom
Mando
Mog
Ludyck, Blood Magic Bison
Derdenas
Dunk
KonaG
Red
Comm
Damichou
Astrian Rayden
Nevevar
Volesprit
Argento
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:04

Perso, je préfère la chaine de Ketal. 16 
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:11

Tygrou a écrit:
Il doit vraiment avoir une grosse quenelle pour avoir tant de monde qui lui tourne autour, cet Ecureuil... Rolling Eyes
soit pas jaloux va! :p

Tygrou a écrit:

Et pourquoi me dire de créer un autre sujet alors que j'ai essayé de faire des posts plus constructifs qu'au hasard celui de Seth de la page précédente et que je répondais à une réflexion d'Hylyl que je trouvais erronée et à certaines remarques de "Lanni-hate" entendues au cours de vos vidéos ? '^^
Qui plus est le débat n'était pas spécialement stérile, venimeux ou destructif jusqu'à présent. Je sais pas trop qui monte le plus sur ses grands chevaux ici.
Simplement parce que le "lanni hate" c'est d'avantage un délire qu'une vraie discussion de fond.
On peut taper sur targ si tu veux, ou tout autre maison qui ne serait pas lann, et ce sans problème, même si A MON HUMBLE AVIS, c'est la maison sur laquelle il est le plus simple de se moquer actuellement, et qu'à mon sens sur le topic de la chaine youtube ca n'a pas sa place.
Après oui la discussion n'est pas si stérile que ca c'est pour ca que je te propose d'en parler dans un autre topic! Wink

Anyway désolé si ça te saoule pendant les vidéos, nous ça nous fait marrer (et c'est pour ca qu'on fait les vidéos...) et c'est parce qu'hyly est lanni justement Wink. On se troll thats' all.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:11

Et le prix "Golo" du troll le plus velu est attribué à...
Toomagic LTBG a écrit:
Perso, je préfère la chaine de Ketal. 16 
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:13

Toomagic LTBG a écrit:
Perso, je préfère la chaine de Ketal. 16 
et moi je préfère les gens qui font autre chose que troller 16 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:18

C'est pas ce que tu disais la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:19

Il aime ce qui est velu, donc il t'aime moins que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:14

Tygrou a écrit:
Il doit vraiment avoir une grosse quenelle pour avoir tant de monde qui lui tourne autour, cet Ecureuil... Rolling Eyes
Ouais c'est énorme ! plus sérieux, bah on est quelques potes qui tapent le carton ensemble autours d'un bon verre, la vraie vie avec des vraies gens ; juste pour dire que des privates jokes c'est sympa même si ça fait marrer ne serait ce que 1% des gens...

Tygrou a écrit:
Et pourquoi me dire de créer un autre sujet alors que j'ai essayé de faire des posts plus constructifs qu'au hasard celui de Seth de la page précédente et que je répondais à une réflexion d'Hylyl que je trouvais erronée et à certaines remarques de "Lanni-hate" entendues au cours de vos vidéos ? '^^ Qui plus est le débat n'était pas spécialement stérile, venimeux ou destructif jusqu'à présent. Je sais pas trop qui monte le plus sur ses grands chevaux ici.
Tu as un avis, j'en ai un... c'est moche ! de plus il n'y a pas de lanni-hate (je suis joueur lanni...) mais des privates jokes. Ce qui moi me gave, c'est le "ouin ouin ma maison est pas brainless ou broken", c'est anti constructif : qu'un deck se compose de beaucoup de cartes auto include et ne sois pas cérébral n'est pas une mauvaise chose... si ? mais un deck lanni sans agenda (très présent en lanni) c'est quoi :
- 6 pinpins tunes (weaponsmith et le pouvoir)
- 3 little bird
- 6 armées (brigand et guard)
- 1 ou 2 tommen
- 1 ou 2 Margeary
- 3 caches
- 1 ou 2 trône de fer
- 2 ou 3 je suis votre réplique
- 2 enslaved
- 2 ou 3 terminal schemes
on arrive à environ 30 cartes sans les lieux... 75% du ceck de construit, le reste c'est les quenelles...

l'exercice se prête aussi au targ... on est d'accord !!!!

Maintenant la section pour ce genre de discussion est dans la section deck en théorie, là ça pollue et le troll c'est usant ! si tu n'aimes pas ce qu'on dit... ne regarde pas ! et si ton avis est partagé par la majorité... bah on arrête, on trouvait l'initiative sympa mais si on perd 3 heures par semaine sans parler des tests pour rien c'est contre productif. Et au pire, descend sur angers présenter ton deck, ta façon de voir, etc... Wink je te paierai de la picole avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:24

Moi je veux bien la picole ! S'il suffit d'être désagréable pour se faire payer à boire, je vais casser les couilles aussi attendez !

(N'empêche que j'ai beau lire Du Bellay, je la cherche la douceur angevine, ou alors faut la chercher avec du Bailey's ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:01

@Hylyl : J'ai un deck lanni sans agenda avec 6 cartes que tu cites.... Rolling Eyes
mais je dois pas jouer brainless

_________________
ouverture chaine youtube! - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:12

je suis preneur les gars, si des decks fonctionnent et que c'est expliqué, pas de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:20

Sinon on se met à poil et on compare... Rolling Eyes 

Bref! Faut arrêter le mélodrame la ça devient assez risible.
et moig il parait qu'on parle d'un deck classique du moment, encore heureux qu'on peut builer différemment. Après si même toi tu t'y mets...

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:26

On joue tous au même jeu, avec chacun nos coups de coeurs nos avis et nos différences. C'est aussi ce qui fait que le méta français est génial.



Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:16

Et vous avez pas intérêt à arrêter, moi j'adore ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:00

Ouais faut pas pousser j'ai jamais dit que ce que vous faisiez était tout pourri Razz J'ai juste rebondi sur deux-trois propos par-ci par-là, mais j'approuve totalement les commentaires des matchs, les analyses des decks, tout ça. Même si j'ai un penchant pour le troll et le drama, je ne voudrais pas que ça ait des conséquences négatives sur la communauté ou sur votre travail.

Et sinon, Lanni Song of Fire avec Pentoshi + Porte du Lion ça peut éventuellement essayer de fonctionner, même si la maison perd quand même bcp de patate sans les Brigands, et que le méta rempli d'hiver aggro (connards de Stark et de Barath Razz ) n'aide pas forcément les decks un peu "contrôle mou", surtout que les Portes du Lion ne marchent pas en hiver...
En tout cas le Pentoshi, quoiqu'on en dise, peut amener aussi un peu de diversité au fameux archétype Lanni sans-a en permettant d'intégrer une composante "challenge denial" à un deck qui était jusqu'alors purement aggro. On peut refaire des decks un peu hybride aggro/contrôle et c'est ça que je kiffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:47

Tygrou a écrit:
Ouais faut pas pousser j'ai jamais dit que ce que vous faisiez était tout pourri Razz J'ai juste rebondi sur deux-trois propos par-ci par-là, mais j'approuve totalement les commentaires des matchs, les analyses des decks, tout ça. Même si j'ai un penchant pour le troll et le drama, je ne voudrais pas que ça ait des conséquences négatives sur la communauté ou sur votre travail.
Très heureux de t'entendre voir le dire.

Tygrou a écrit:

Et sinon, Lanni Song of Fire avec Pentoshi + Porte du Lion ça peut éventuellement essayer de fonctionner, même si la maison perd quand même bcp de patate sans les Brigands, et que le méta rempli d'hiver aggro (connards de Stark et de Barath Razz ) n'aide pas forcément les decks un peu "contrôle mou", surtout que les Portes du Lion ne marchent pas en hiver...
En tout cas le Pentoshi, quoiqu'on en dise, peut amener aussi un peu de diversité au fameux archétype Lanni sans-a en permettant d'intégrer une composante "challenge denial" à un deck qui était jusqu'alors purement aggro. On peut refaire des decks un peu hybride aggro/contrôle et c'est ça que je kiffe Razz
tout à fait d'accord avec ca. On parlait juste des gros archétypres lanni aggro sans agenda, après j'arrive a etre conscient que d'autres buidls sont possibles (tass est un pote, elwe aussi, du coup j'arrive à voir d'autres decks type pbtt ou encore ceux incluant manoir pcq elwe est un gros gros fan par exemple)

Après pas de soucis vient sur Angers, présenter un dekc lanni, tu changeras surement d'avis sur 1 ou 2 sujets tout comme moi d'ailleurs.

on poste bientôt une autre présentation de deck... Avec 1 guest star.... study 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:04

Ben là je m'oriente vers du Lanni rush epique sans agenda.... Mais faut le chap 3 Razz

Mais juste pour dire qu'on peut citer une liste de cartes soit disant auto-include pour chaque gros archétype de chaque maison. Ca sert juste à rien en fait, vu que le mec qui va percer, ce sera celui qui sera sorti de l'archétype pour amener la surprise...

_________________
ouverture chaine youtube! - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:42

ecureuil01 a écrit:
on poste bientôt une autre présentation de deck... Avec 1 guest star.... study 
Ce teasing affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:32

Vince président! Faites vous des bisoux les gars! (message constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:02

Luciole a écrit:
Faites vous des bisoux les gars!
C'est plus le même type de vidéo ça !
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:29

Je passais par là alors j'y fou ma m**de ma petite critique Very Happy 

je trouve que vos vidéo son pas mal foutu, votre avis constructif est assez intéressant à prendre en compte! Moi j'y vois clairement une nouvelle orientation des méthodes de deckbuilding, qui se confirme par tes résultats a chacune de tes participations aux tournoi. je pense cependant que se format est un peu trop long et peu endormir la salle ^^ mais Paris ne s'est pas construit en 1 jour ^^

cela manque parfois de précisions ( pour les débutants ) et d'être concis ( pour la durée des explications qui sont parfois pas forcément utile à mon gout^^)

questions! as tu penser à un sponsor pour tes quenelles à la mode d'écu ^^? ( votre humour aide bien à passer le temps ^^)

Moi perso j'attend vos prochaines critique et étant proche d'anger serait ravit d'y contribuer ^^

continuez les gars c'est bien sympa

Derdenas l'homme qui as connu l'homme nyctalope à la chaussette d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:36

Nouvelle vidéo! Un deck grejoy mestre non choke avec un invité surprise... Very Happy 

Le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCIeBYwHB1wuA18X7cdpigLw

ps: Au passage pour tyrgou, la vidéo a été faite la semaine dernière, merci de ne pas ramener le sujet.

Et promis on fera du lanni aussi (et oui hylyl joue lanni...)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:49

ecureuil : Pour une fois je vais défendre Tygrou, mais s'il te plaît ne t'emporte pas contre lui, pour une fois qu'il était presque constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:03

Je dis rien du tout moi, j'écouterai avec passion vos dissertations quenellesques, même si c'est un deck que j'aime pas spécialement en partie pour avoir trop joué (et gagné 16 ) contre Razz

Et décidément, la célébrité poursuit Vince, après le "reportage" de direct8... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:06

Le mec occupe l'espace mediatique comme personne...

Il faudrait qu'il y ait une section uniquement consacree a Vince. Ou on pourrait parler de lui, de son caractere, de ses decks, de ses apparitions a la tele ou sur le net... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:22

ecureuil01 a écrit:
Et promis on fera du lanni aussi (et oui hylyl joue lanni...)
MON CUL !
Tu devrais être brulé pour se mensonge ! TU AS REFUSE de me faire un lanni pour tester mon Martell !! ralala... cette mauvaise fois !
Et oui, je fait aussi dans le constructif !
Bon je vais regarder le tuto Greyjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture chaine youtube!   ouverture chaine youtube! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture chaine youtube!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.
» Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.
» Chaine Youtube sur des jeux de stratégie et de gestion !
» [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow
» mestre et chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: