Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre

Aller en bas 
+12
ecureuil01
Winterwolf
taurus
Sire Tom
Stradh
mitrovich
cheet
Littlelyle
Nevevar
PAPY WOLVI
Wolfräm
Argento
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:27

Viens tu seul ou avec ta sister ?

encore un up majistral Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Winterwolf
Mendiant de Culpucier
Winterwolf


Messages : 11
Age : 27

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:56

Théoriquement...
Je serais normalement présent (vous noterez le nombre d'hésitations^^).
Avec un Deck Baratheon bien évidemment.
Salut à tous et surement à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:22

ou la ça va finir que je fais devoir demander d'ouvrir la Cave pour mettre tous le monde 16 , Allez les gens on se motive ont peux faire les 20

(par contre je n'aurais pas des cartes pour tous  le monde)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 33

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:41

non la sœur ne serra préssente.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:10

Au fait kingsguard est légal?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:38

non dsl pas sortis en vf
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 33

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:06

Surper bonn journée avc des personnes tres sympathique.je suis parti avec de nouvelle connaissance.a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:11

très belle après midi , 18 joueurs pour un tournoi local c'est extra ! vannes , c'est du swarm de jeunes joueurs qui deviennent de plus en plus coriaces , juste le méta du futur !Wink 

félicitations à Littlelyle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:53

Merci a tous d'être venue, stradh attends vos cr. Alors a vos clavier messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 33

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:54

Cr ??
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:57

Compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 33

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:59

a oki
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:53

bon et bien sans plus attendre les résultats, de ce petits tournois où nous sommes monté à 18 Joueurs.
1er: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 687644197  Littlelyle
2eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 51616898  Daniel
3eme:[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 2411816791  Argento
4eme:[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 2411816791 Ryo Saeba
5eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 1636619001  Mitrovich
6eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415  Wolverine
7eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 2411816791  Cheet
8eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415  Wolfräm
9eme:[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 51616898  Aelandar
10eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415  Nevevar
11eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 1636619001  Ser jays
12eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 51616898 Sire Tom
13eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 2411816791  Cocopops
14eme:[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 2411816791  Ser Dydy
15eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 1636619001  Doctor Faust
16eme:[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415  Taurus
17eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415  Winterwolf
18eme: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415 Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:56

Mon CR.

tout d'abord je suis un boulet mais ça tous le monde le sait déjà donc ce n'est pas un mystère car j'ai pris le mauvais deck, donc je me suis retrouvé a jouer avec un deck non testé, mais bon c'est pas grave.

Bref j'ai fais 2 Victoires et 2 défaites
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:06

Bonjour à vous tous,

Merci pour ce tournoi. Pour moi le premier match, je rencontre Ryo et problème pas de lieux qui sort.
Donc défaite obligatoire. Deuxième match contre cocopops : problème de compréhension sur une carte et je perd la partie. troisième partie désolé pour mon adversaire mais oublié son speudo : gagne 15-0. Quatrième partie contre ser DyDY gagne mais pas facile quand même 15-9 et dernière partie contre ser TomTom gagne mais avec quelques difficultés et erreurs de jeu de ma part.

Ser Tom tu as fait 5 parties et non pas quatres.

Félicitations à Littlelyle.cheers 

A bientôt pour un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:30

Merci pour cet après-midi super sympa.

Bon on me demande de faire un petit compte rendu. Je m'y colle donc.

Je jouais mon deck Martell, agenda chevalier du royaumes avec Fureur du Soleil en restreinte.

1ère ronde : Cocopops en Stark.
Je sers un petit peu les fesses au 1er tour malgrès un bon setup à 6 cartes, j'ai à peine de quoi tenir contre ses loups boostés. J'arrive à reprendre la mains à renfort de pioche et en posant une vipère rouge doublonnées qu'il n'arrive pas à gérer et qui me fait une bonne partie de la game.

2ème ronde : Cheet en Stark.
J'ai un setup correct et j'arrive à bien mettre la pression d'entrée de jeu. Je tiens le board toute la game et finalement gagne après de nombreux tours. Cheet m'a donné pas mal de fils à retorde avec une bonne défense. Cathelyn jump et avant poste de glace c'est toujours chiant à gérer.

3ème ronde : Ser Dydy en Stark (encore).
De mémoire je pars pas génial, mais j'ai réussis à toper mes bons personnages et je profite aussi de quelques mauvais choix de mon très jeune mais redoutable adversaire qui joue habituellement Lannister.

4ème ronde : Daniel en Lannister agenda Pouvoir derrière le trône.
Je connais assez bien mon adversaire et je m'en méfie, contrairement à ce qu'il peut penser. Je fais un setup assez moyen de mémoire, et j'arrive à maitriser la game à grand renfort de tricks. Je gagne mais ayant lâché beaucoup de cartes et en ayant pioché les bonnes au bon moment. Je gagne de pas grand chose malgré les apparences, s'il avait réussit à contrôler un tout petit peu plus j'aurais eu du mal à me remettre vu que j'ai utilisé toute ma main et la plupart de mes cartes fortes (j'avais la vipère et arianne sur table quand même).

5ème ronde : Ryo en Stark (j'ai quand même affronté 4 deck Stark sur les 5, c'est assez monotone).
Alors la je fais un setup vraiment pas terrible. 3 cartes : une mer de l'été, un marchand de versang et une Arianne Martell sans doublon en main. En face il me sort un Schingue, Daemon, Samwell et old nan.
Bon résumer je fini le 1er tour avec 3 cartes en mains, avec sur table arianne, le perso pete icone et le lieux qui pete une icone pouvoir. Et ryo avec un board assez infame de 5 ou 6 perso forts. Il s'attend à un Valar de ma part au tour 2 mais ayant topé mon doublon d'arianne martell je préfère attendre encore un peu sachant que je me relèverais pas de mon propre valar. Je fait plutôt un bon petit 4/0/2 et part en mode offensif. J'arrive à m'en sortir sans trop de casse le reste de la partie et je remonte petit à petit grâce à mes 4 pètes-icones et le mestre qui gère les perso avec un seul icone. A bout d'un moment mes chevaliers, armée et renom arrivent et ryo n'ayant pas de Valar doit s'incliner au 6ème tour.
J'en ai bavé et je profite je dois dire d'au moins 2 grosses erreurs de Ryo (il m'a volé une rue plutôt que le Qyone, et il oubli 2 fois que ce dernier donne -1 à un perso sans icone pouvoir en m'attaquant avec juste un oiseau charognard).


Merci à Sir Tom pour avoir organisé et à Regis, le patron du bar de nous avoir accueilli. Merci aussi à Multilud pour promouvoir le jeu et nous apporter de plus en plus de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:11

GG Littlelyle ! Seul Martell et premier ! Mais juste une petite question : ils sont où les Targaryens pour vous apprendre la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:49

allez , je m'y colle .

Nouvelle incursion en Hod Ile aux ours pour moi .

Ronde 1 , Joshua [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415 

un joueur très récent avec un deck encore basique et beaucoup trop cher , il joue peu de persos , et que des thons, que je tue systématiquement grâce à l'init , les events de kill, le claim à 2 et bear island. Theon bi-affilié termine le travaille et nettoie tous ses lieux.
Un cerf de plus à st nazaire qui progressera très vite.Wink 

Ronde 2, Mitro [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 1636619001 

comme toujours entre mitro et moi , on sait que tout ou presque se jouera T1 ; j'ai une baie à la mise en place , j’envoie donc la fureur du loup, lui va chercher l'hiver ; je passe mon mill, il tue un bosco au claim, sauve les maraudeurs de la passive avec un rescapé...qui y passeront sur breaching the wall du coup ; et bear island emporte victarion. T2 , il valar je crois , et je twist of fate . Je pioche grâce aux baies, harrenhal et un garde de vivesaigues et dégueule, il reviendra pas.

Ronde 3 , Daniel [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 51616898  PBTT

Un agenda ! super , vais pouvoir utiliser mes détachements. Sauf que je les verrai pas , et verrai surtout 2 pentoshis en mise en place , 3 dès le tour 2 ... l'enfer. Plein d'events de kills que je passerai pas , pas de prix de la guerre ( que j'avais enlevé la veille et que je remis dès hier soir!)... Du coup il encaisse ma fureur du loup sans aucun dégats , je manque desespérement de mes armées et de force pour marcher sur ses pentoshis...lui me dépouille ma main et me bloque tour sur tour avec ombres et araignées ou je rugis (avec les pentoshis , vs un stark , c'est sale), je reste en vie grâce à l'ile aux ours, les to be qui me permettent de contrôler toujours le board . T6 ou 7 il lui reste une carte , moi aucune , il joue négoçiations à ma plus grande surprise , et choppe 2 cerseis , il gagne à l'hégé juste avant le time , 15 à 13.
Partie disputée mais qu'il a maitrisé de bien belle façon .Wink 

Ronde 4 , Ser Jays [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 1636619001 

l'entame ressemble comme 2 gouttes d'eau à la partie contre mitro , fureur , hiver , event de kill , syrio ... sauf que jays encaisse avec 3 saves, et qu'il va me donner pas mal de fil à retordre avec ses armées et ses vaisseaux de guerre ; et surtout il me choke à moins 3 dès le T2...ça pique. je pose au compte goutte mais l'ile aux ours me maintient l'avantage numérique et je gagne 15 à 10 sur une muse des ménestrels.

Ronde 5, Nevevar [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 3054857415 Fraternité

J'ai absolument rien pour gérer Béric qui débute T1 avec son épée ardente et j'aime pas ça du tout. J'ai peu de ressources (or du doublé recruteur tuly+disciple), pioche grace à la baie , jeyne et luwin , et me bouffe un règne par décret T2. néanmoins béric est peu entouré et j'enchaine les claim à 2 + l'ile. le veneur dingue est défaussé sur un claim intrigue et ça j'aime. Néanmoins la partie est serrée jusqu'à l'arrivée de theon , jorah et les armées bolton : l'init, de la fufu , de la patate , la passive de theon adore ça et en 2 tours il perd tous ses lieux. je dois gagner T5 ou 6 sur la muse après son second reset.

4-1 au final , c'est bien cool.

Merci à tom pour l'orga .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:54

Toomagic LTBG a écrit:
GG Littlelyle ! Seul Martell et premier ! Mais juste une petite question : ils sont où les Targaryens pour vous apprendre la vie ???
T'as raison Toom , on manque vraiment de dragons dans le coin et du coup quand y en a , on les gère peu ou pas. Wink 
Faut croire que les targ aiment pas l'humidité...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:30

Bah je joue aussi un peu targaryen, mais bon si je viens avec il y a plus de Martell :p
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 33

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:15



4 défaites / 1 victoire

mon deck à bien tourné je trouve pour ma part,après je pence que mon manque d'expérience ma fait défaut.

gros défaut de mon jeu: ma faiblesse en intrigue mais sa je le savais déjà.même avec " orage moqueur" j'ai pas réussi a me défendre correctement,surtou quand on me l'incline par effet de carte en début de tour.

point for : j'arrive a sorti mes chevaliers rapidement sans soucis et a inonder la table avec mes persos.

ma victoire je l'ai passé 15 à 0 avec un chevalier des fleurs,renly et orage moqueur en plus d'un porteur des bannière qui me permet d'avoir joute et tueur sur mon chevalier.

conclusion, pour ma part content de mon deck même si je doit faire quelque modification. Après faut voir avec mes adversaires si j'était dangereux ou pas.

le tournoi en lui même : super ambiance, des personnes conviviale qui donne des conseils et qui on su bien m'intégrer au groupe. En gros je suis très content, j'ai passé une excellente journée a refaire. avec grand plaisir.

voili voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:09

Bravo au vainqueur Littlelyle Razz 

Hey Argento félicitation pour ta 3ème place cheers 

Ohh il y a pas mal de barath Wink
c'est chouette n'est il pas ^^

et pas de targ chez vous? tous disparu
ou tuez par robert? 16 
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:29

Ici les Dragons sont mangé par le cerf couronné....

Je voudrais remercier l'organisateur pour son travail magnifique, les joueurs sans qui rien n'est possible Régis pour accueillir cette bande de cinglé que sont les joueurs du TDF.

Merci spécialement aux joueurs nantais qui nous font l'honneur de leur présence, pleine de bonne humeur et de conseils nous faisant tous progresser.

Et enfin super bravo cheers  à Littlelyle pour sa victoire... mais c'est normal j'y étais pas.tongue 

Bravo également à la vague de nouveaux joueurs qui progressent super vite les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Londussboub44
Mendiant de Culpucier
Londussboub44


Messages : 9
Age : 84

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:43

oui bravo a Littlelyle et son incroyable deck martell!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Londussboub44
Mendiant de Culpucier
Londussboub44


Messages : 9
Age : 84

[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:44

et aussi un grand merci à sir tom pour les récompense Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre   [Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Nazaire] Samedi 16 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [saint Nazaire] Samedi 29 Novembre
» [Saint-Nazaire] Samedi 14 Décembre
» [Saint-Nazaire] Joute Samedi 16 Mai
» [Saint-Nazaire] Samedi 8 Février
» [Saint-Nazaire] Samedi 17 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: