Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:10

ShunSokaro a écrit:
Par contre, 30$ de l'heure pour du coaching, ils s'embêtent pas ^^

je pense que la vraie question c'est l'intérêt du coaching à HS en fait, après je comprends que tu demandes une somme minimale pour faire un vrai travail (surtout que si c'est bien fait il y a au moins 1/2h de préparation à 1h de cours). Sinon autant aller préparer des burgers 16

Quand je file des cours particuliers, c'est le même tarif quelque soit la matière même si dans l'une je suis bac +8 et dans l'autre juste +5, mais bon, au niveau des élèves, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:25

A tout hasard tu l'as pas en français quelque part ? mon anglais est vraiment bof et ton article à l'air très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Vixxens
Mendiant de Culpucier
Vixxens


Messages : 7
Age : 45

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:48

ShunSokaro a écrit:
Perso, j'ai les deux dans mon deck, Antonidas et Malygos. Selon ce qui sort, ça me fait deux façons d'en finir, soit à la boule de feu avec l'Archimage, soit avec Malygos + Eclair de givre + Javelot ( 17 dégâts, 28 avec un deuxième javelot)

Oui, les 2 sont jouables en même temps. Mais Maly, c'est pour le plaisir, il est rarement décisif, il permet de se faire plaisir sur une partie qui est gagnée à terme, neuf fois sur dix.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:49

Petitzombi a écrit:
A tout hasard tu l'as pas en français quelque part ? mon anglais est vraiment bof et ton article à l'air très intéressant Smile

c'est prévu, faut que je m'y colle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:41

Tain, j'ai enfin tester Reno. Et comme Dunk, je dois bien admettre que je suis totalement fan !
Je le pensais quasi injouable, mais en fait son effet se trigger assez facilement.

Grosse carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:07

ce Reno est carrement meta changing... les decks Agros ont interet a te finir tres vite, les decks fatigues peuvent fatiguer avant toi. Reno c fort, et dans certaine classe c tellement gratuit.
J'aime aussi le fait que des cartes que l'on ne jouais pas/plus; du fait d'une version legerement plus performante , revienne maintenant dans le build.
Ce Reno c du gros
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:19

Ouais cette extension est vraiment cool et annonce pas mal de changements dans la méta, notamment grâce à Reno mais peut-être aussi avec l'arrivé prochaine de sir Finley...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:30

https://www.youtube.com/watch?v=wLhRoK7kBNM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:17

Genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyVen 4 Déc 2015 - 1:08

Heartstone - Page 27 Hearth10

On va s'amuser...

J'avais que le Keeper et le Soldat avant le T10...

BUT ANYFIN CAN HAPPEN!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:50

Heartstone - Page 27 Hearth11

"Elise Starseeker c'est nul, ça peut trop te filer des Légendaires pourries".

Oui, c'est sur, c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:08

Tu la craft en dorée ?
Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'etonnes meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 20 Jan 2016 - 1:07

aujourd'hui dans RandomStone :
T1 T2 je pose des petites bête, le prêtre rien
T3 le prêtre en face joue un seigneur de la mort 2/8.
bon ben je lui fais un tir meurtrier > il me donne taurissan
T4 le prêtre fait encore rien, parce que c'est un prêtre
moi je pose un petit déchiqueteur pour 3 et une arme pour 1
T5 il repose un 2/8...
lock and load pour 0, pièce, tir réflexe à 0, tir puissant à 1, piège à serpent, appel du familier, et le 2/8 me ramène un crache vase.
il a concédé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:14

SCREEN or it did not happen...
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:51

Les random des seigneurs de la mort c'est marrant des fois. Hier je jouais guerrier contre prêtre. Mon adversaire à joué 1 seigneur. Du coup en mourant il a été chercher un des mien qui a chercher son deuxième. Et évidement en mourant mon dernier seigneur est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:56

Heartstone - Page 27 Hearth12

Le Guerrier Reno+Elise+Varian, c'est la vie Very Happy

Tu peux pas perdre vs Contrôle (à part en Miroir de War Elise, s'il a de meilleures légendaires que toi), contre l'Aggro j'ai perdu que contre un Shaman Cancer qui a eu une sortie de connard, mais globalement, c'est un assez mauvais matchup.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:26

j'avoue si t'es rang 4 avec ça vaut le coup d'être testé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:31

Je suis pas monté avec ça, hein, je fais 60% de winrate avec depuis que je suis rang 5, mais je suis arrivé rang 5 avec un Paladin Secret, un Zoolock et un Renolock, faut être honnête Wink

J'ai pas assez de temps pour monter avec, c'est impossible, la partie contre le Prêtre Contrôle a duré 20 minutes il réfléchissait à chaque move alors que j'avais 20 d'armure et que j'étais full life (il m'a baissé à 17 de vie à un moment de la partie mais j'ai Reno + Golden Monkey pour le faire iech Very Happy ).

Mais c'est de loin le deck le plus fun à jouer, à mon sens. T'as des solutions pour tout, à part peut être contre l'aggro d'un Shaman qui te tombe avant le T4, certes, ou d'un Paladin Secrets qui joue Divine Favor et reviendra constamment à la charge).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:18

petite news sur le futur d'HS

Lisez un peu les commentaires en dessous, c'est à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:39

Kertanos a écrit:

Lisez un peu les commentaires en dessous, c'est à mourir de rire
En ce moment, le Facebook et les forums d'Hearthstone sont, en effet, assez épiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:52

Je trouve ça cool et ça m'inquiète pas plus que ça.

Comme dans tous les jeux, c'est les joueurs qui vont décider du format qui va s'imposer. Si on a envie d'utiliser toutes les cartes, on sera juste plus nombreux à jouer en Wild, et Blibli sera obligé de s'adapter, d'une manière ou d'une autre.

Alors ouais, les compétitions seront en Standard, mais c'est comme à Magic, il y a aussi des compétitions en Legacy, en je sais pas quoi, enfin bref, tout est viable, et ça donne la possibilité à Blizzard de nerfer plus souvent les trucs les plus OP, donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:59

Pareil, je trouve que c'est une bonne idée cette séparation, même si un format bouffera sans doute un peu l'autre.

Mais les gens ont souvent une obsession un peu malsaine envers Blizzard, un peu comme un mec qui stalkerait son ex pour critiquer tout ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:11

Disons que le "problème" d'HS, leur obsession, c'est de faciliter l'accès du jeu aux noobs. Ben Brode, le designer, en parle dans toutes ses interviews.

Dans la plupart des "gros" jeux, c'est pas le cas, enfin pas vraiment, quand tu te mets à LoL, à DOTA, à CS, c'est sans pitié, tu te retrouves souvent confronté à des joueurs bien meilleurs que toi et t'as pas le choix, faut t'adapter, t'améliorer vite fait, ou laisser tomber. Mais dans ces jeux-là, c'est pas grave, parce que de toute façon, t'es obligé d'apprendre à jouer "mécaniquement" avant d'être ne serait-ce que compétent.

Là, ils font le choix de limiter le pool de cartes pour qu'un maximum de joueurs ait un accès complet à toutes les cartes pour jouer en compétition plus vite. Ils peuvent se le permettre parce qu'une fois que t'as compris les règles d'HS, et que tu connais les cartes, ça ressemble à n'importe quel jeu de cartes à collectionner, t'as déjà compris les mécaniques. C'est bien, et ça va probablement rendre le jeu plus excitant, mais je sais pas si ce sera aussi compétitif que ce qu'ils annoncent, on verra bien...

Le seul défaut du truc c'est que ça va réduire le nombre de builds possibles, et tuer quelques archetypes, genre les trucs à base de Mechs, en l'occurence. Mais on s'en fout de ces cancers de merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:29

Je suis pas sur que ça tue le nombre de deck.
Quand la rotation va se faire ce printemps on va voir plein de nouveau truc parce qu'il faudra bien s'adapter. Puis à la rotation suivante ce sera encore très différent car on utilisera plus que les cartes des nouvelles extensions et de la ligue explo.
Donc à chaque fois faudra repenser ses decks, je trouve ça très cool perso
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:23

Paladin et prêtre en PLS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: