Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:01

Ha j'avais pas vu ça comme ça.
Mais du coup si tu ne joues pas toutes tes cartes en x1 ça risque d'être compliqué de le sortir parfois.
Tiens et si ton adversaire joue des trucs qui modifient ton deck (embuscade qui te met 3 cartes "pièges" dans ton deck) Reno fonctionne toujours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:05

Ben c'est pour du late game, et du coup, ça demande de compter les cartes, donc de se creuser la tête ^^ C'est pour ça que je vois ça pas mal dans des decks où il y a pas mal d'uniques ( Guerrier Contrôle) ou on vide son deck assez vite ( Meule).

Après, les cartes qui modifient ton deck, ça court pas trop les rues encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent
Deedlit1986


Messages : 92

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:49

Reno est une carte trop puissante, ça retourne les games. En tout cas moi je ne l'ai pas et à chaque fois que mon adversaire la sort je pleure affraid
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:26

Ouais, je commence à bien l'apprécier aussi. Il m'a sauvé déjà une fois en Mage Freeze contre un Hunt Face ! Ca demande de bien compter les cartes, mais l'effet est vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:43

exactement, tu peux en jouer en x2 ce que tu veux, tant que tu pioches assez

j'ai fait un pala mid-range assez contrôle avec 4 doublons, un mage freeze avec 10 doublons mais qui pioche tellement que c'est pas un souci, un guerrier fatigue avec 8 doublons mais idem de toute façon tu vas en fatigue donc c'est pas trop relou (même si je me tâte à changer des gestions pour avoir moins de doublons)

les trois sont bien même au niveau légende, d'ailleurs un mage freeze similaire a gagné un tournoi récemment.

sinon pour info, je joue avec tracker quand je joue en classé avec Reno comme ça je sais ce qu'il reste comme exemplaires dans mon deck
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:14

A moins d'avoir 12 doublons, en général, je vois pas trop comment tu peux ne pas t'en souvenir, ceci dit Wink

Je l'ai crafté en doré tellement j'aime cette carte (son chapeau vole au dessus de sa tête, c'est magnifique, tellement worth...... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:20

hum... bah déjà en jouant plusieurs decks différents, en modifiant les decks d'une game sur l'autre
je vais te dire, en paladin secret, sur le deuxième adversaire mystérieux, je ne suis pas toujours capable de dire ce qu'il me reste comme secret dans le deck alors que j'en joue généralement 7

accessoirement j'en parle dans un article sur HSP à paraître bientôt (pub inside), c'est toujours plus simple de ne pas avoir à réfléchir à ça même si c'est facile, pour se focaliser sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:39

Attends moi je joue pas à HS pour réfléchir, mec, je pense qu'on n'a pas les mêmes attentes.

Si j'avais envie de réfléchir, je jouerais aux échecs ou au Monopoly, un vrai jeu skillé, quand je joue aux cartes (et en particulier à HS), c'est pour YOLOter, et à la dernière minute, quand je suis à 1 de vie, que mon Ice Block a pop et que le Hunter Face est sur de gagner, poser Reno, Echo of Medivh, et spam "Hello" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:55

@ TTC -> Pareil, en ce moment, je joue Mage Freeze avec Reno... Et j'alterne entre le mettre et l'enlever ( même s'il est intrinsèquement fort)...

J'ai toujours un souci pour l'activer... Il me reste régulièrement une de mes cartes en double ( j'en ai 10 aussi), et quand c'est pas ça, c'est Reno qui est au fond du deck ^^ Bref, desfois, il me fait bien plaisir, et desfois,  ça m'énerve car il manque un élément de sorti !

Tu joues avec quoi ton Freeze ? Malygos ? Pyro ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:31

je joue à l'ancienne avec Antonidas mais la version Malygos me fait de l'oeil (je la testerai en fin de mois si je suis trop bas dans le classement pour espérer quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:15

Perso, j'ai les deux dans mon deck, Antonidas et Malygos. Selon ce qui sort, ça me fait deux façons d'en finir, soit à la boule de feu avec l'Archimage, soit avec Malygos + Eclair de givre + Javelot ( 17 dégâts, 28 avec un deuxième javelot)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:23

yep avec Reno je trouve pas la place... mais why not, à force de tester je devrais trouver des slots
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:30

Ouais, faut couper des cartes, c'est pas évident, ya trop de choses à mettre.

Après, je sais pas s'il vaut mieux un Reno ou un robot de soin Antique. Dans les match-up où la vie peut descendre très vite ( type Hunt Face), Reno est utilisable de toute façon beaucoup trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:31

je joue déjà un robot lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:39

Je joue un truc basé là-dessus (j'ai pas changé beaucoup de cartes, mais parfois ça fait la diff, je préfère Antonidas à Ysera, parfois, et j'ai mis un peu plus d'early), et j'ai un taux de victoire à peu près similaire à ce que j'avais en jouant Mage Freeze. En gros, tu gagnes ou tu perds contre plus ou moins les même choses. Et t'as plusieurs manières de gagner, donc c'est assez cool, ça donne des parties plus excitantes qu'un Freeze basique.

Pour moi c'est une erreur de vouloir splash Reno dans les même decks que ceux qui existaient avant. Tu peux builder des choses différentes qui vont avoir les mêmes effets (en l'occurence, tirer la partie sur la longueur jusqu'à ce que t'épuises les cartes de ton adversaire et que tu lui ruines la gueule avec une combo ou avec tes thons).

Lifecoach a buildé plusieurs decks basés sur Reno en Highlander, et ça marche tout aussi bien. Notamment le Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:16

jouer reno en rogue meule, avec recrutement, c'est pas une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:48

Y a tellement de Reno qu'on peut même plus jouer cancer en paix.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:29

Well faced

Heartstone - Page 26 Jean-r10
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:34

Ca va y a une justice! Laughing

Heartstone - Page 26 Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:49

Ca devrait tellement pas exister un pack comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:50

Ça manque de golden pour être équilibré study
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:11

lol

un peu de pub, mon premier article sur HSP

http://hearthstoneplayers.com/strategy-playing-terrible-games/
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:40

Je vais lire ça ! Je connaissais pas ce site, ça a l'air bien intéressant ! Merci TTC !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:43

au-delà de mon article qui est sans prétention, le site est vraiment bien foutu pour progresser
P.S tu seras au festival de Toulon? je viens pour l'open de netrunner
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:58

Par contre, 30$ de l'heure pour du coaching, ils s'embêtent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: