Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heartstone

Aller en bas 
+85
roby
Matou
Stradh
GetBackBaby
Shindo
Achab
Valnitrik
Huun
Vixxens
Deedlit1986
Wiegraf
Ser Arthur Lannister
Dreedo
astypal
graoul
Alex, fripouille gitane
Khudzlin, Rules Bison
Thegars
feu06
Phil_QC
brainu
Galanthil
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Fenrir
stfrantic
TTC
Luthyen
Lonewolf
betouve
Aemeath
Ketal
lecharentais
Boukchev
Kertanos
Lancelion
Mago
Alekyne
Pistolerov44
Toldea
Ser_Racoon
Lobo
Ser Andrew
ShunSokaro
KoKo
RemStark
Edward Ferboys
zazou
Nuggetz
Grimjows
mathaplo
Petitzombi
EricOpter
chaodiz-padre
ecureuil01
Markash
Ludyck, Blood Magic Bison
Comm
Seth-cassiel
Duda
Red
halkiros
Gwalcmal
Darshiva
Alister
Jaelen
keric666
marduk
Nohio
Loupgris
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Saitake
Diana
Mog
couleuvre
Vince
Littlelyle
Mando
Raziehl
nazdreg
Wallvor, marin gitan
Dunk
Trajan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:10

Dunk a écrit:
OMG Ecureuil et son Zoo Cancérigène! C'est pas joli joli tout ça Very Happy

J'en ai marre de faire éclater en handlock aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:18

Heartstone - Page 25 Captur10

Bon pala c a sort bien en ce moment... j’arrête pu de descendre, y a que pala full aggro c 'est d'un chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:22

C'est l'horreur, j'ai fait le yo-yo une heure cet aprem... Je suis monté à 11, redescendu à 13, remonté à 12...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:55

Moi j'en avais marre de rencontré des paladins secret (21 sur 27 parties fin de semaine dernière) du coup j'ai vendu mon âme, j'ai monté un paladin secret et j'ai toujours pas perdu. Que c'est débile le ladder quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:19

Yup j'en ai monté un vite fait cet aprèm aussi, pour vérifier si on est bien limité à 5 secret en même temps, et donc oui... par contre ça gagne bien, surtout quand tu joue mid range (les gardiennes des secret je les trouvent fortes mais pas exceptionnelles, je préfère miser sur du mid range, avec BOOM et Tirion pour finir))
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:39

Oui la meilleure version est la Mid Range, de loin. Enchainer sur Adversaire, Boom, Tyrion, ya rien de pire/meilleur, selon ton coté de la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:51

gardienne c'est surtout ultra fort en miroir
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:28

Moi j'alterne avec plusieurs decks, mais dès que je stagne ou régresse un peu trop longtemps (notamment à cause du pala secret qui me défonce trois fois sur quatre), hop un petit coup de pala secret et c'est reparti.

J'étais pas forcément pour au début mais en fait je crois que ça serait bien de nerf l'adversaire mystérieux, parce que ça devient vraiment pénible (et avec le nouveau secret ça va pas arranger les choses).

Dans une interview, Blizzard a dit qu'ils surveillaient de très prêt la carte... Espérons qu'ils vont pas mettre un an à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:09

ils "surveillent de très prêt la carte" ? Pourquoi ils l'ont créé de base ?
Ils se sont dis tiens ça va être fun de faire une 6/6 pour 6 qui permet d'aller chercher tout ts secret du deck, genre un savant fou ultra boosté, parce que savant fou c'est déjà pas assez fort, sauf que là on va le mettre en cri de guerre pour être sur de le trigger !
Ils ont fumé et sont incompétent en équilibrage de carte et design. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:33

enfin objectivement la classe paladin était absolument injouable avant, là elle le devient et l'adversaire permet d'avoir 2 archétypes dans la classe. Un peu fort, certes... 5/5 aurait été mieux je pense, ou en légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:21

Paladin Midrange c'était pas nul, avant. Mais effectivement, tout le Paladin était un peu faible avant le nerf du Patron, de toute façon. Jusqu'à présent je m'en foutais un peu, mais là je viens de faire une streak de défaites, avec 2 Paladins et un Zoo, ça me casse vraiment les couilles de perdre T4 contre des decks qui vont full face systématiquement. Je m'en fous qu'ils fassent des decks aggro, mais là c'est trop brainless, ya aucune mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:51

Je suis à la fois d accord avec le point de vue de kertanos et celui de ttc .
Clairement j adorais l ancien paladin et k attendais une mécha qui puisse le faire tourner mis la ils y ont été trop fort , meme le chevalier Murloch est bien Pété.
Je joue plus cette classe , soit j ait trop d âme soit j aime perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:58

Dans l'interview Blizzard a dit avoir créer l'adversaire mystérieux pour redonner de l'intérêt aux secrets du paladin qui étaient très rarement joués.

On peut dire que de ce point de vu là ils ont réussi leur coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:49

Faudrait qu'ils fassent une carte neutre pour gérer les secrets, genre Flare, mais que pour les secrets.
Ou alors une créature qui empêcherait tous les secrets de se déclencher tant qu'elle est en jeu, genre une 2/5 pour 4.

En attendant, vous jouez la Mystique de Kezan ?
(c'est une question de noob hein, tapez pas trop fort si je dis une connerie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:02

c'est pas une connerie car je la croise souvent, elle a le bon gout de casser la bouche à mage (surtout freeze mage) mais elle est bcp moins forte contre paladin en revanche... mais elle existe oui, surtout dans des mid range, mais pas forcément pour le match up paladin en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:08

elle marche bien contre mage et hunt mid pour récupérer son piège givrant.
Contre paladin ou huntface, c'est nettement moins fort :
-Pour face hunt, t'es souvent déjà trop abimé quand tu la joue et elle te sauve pas vraiment.
-Pour pal secret ce qui fait sa force c'est de mettre tous les secret ensemble, en récupérer 1 seul ne change pas franchement la donne
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:56

Ca vous est déjà arrivé de tomber amoureux d'une carte virtuelle?

Moi oui.

Il s'appelle Reno, il a une grosse moustache, et on file une idylle presque parfaite Smile

J'ai fait 2 parties avec lui. Les 2 étaient sans doute mes games les plus folles de l'histoire (de ma carrière Very Happy )


Heartstone - Page 25 RenoJackson_enUS


Tu peux le Dupliquer. Après tu peux le Thaurissan. Du coup tu peux l'Echo de Medivh. Tu peux jouer 4 fois Reno Jackson dans la game (voire plus si t'es moins un noob que moi Smile ). Et 3 fois Ysera. La partie dure tellement longtemps, en fait, tu peux faire ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:08

Yep je suis fan, j'ai aussi fait un deck autour mais bon je ne le rejoue pas 8 fois, juste j'espère qu'il me fasse gagner la première fois ahah ^^ faut que je le teste un peu dans ma team avant de le jouer en légende
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:11

Je jouais vs un Guerrier Contrôle, j'ai pas eu le choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:16

oui ce que je veux dire c'est que mon réflexe n'a pas été de me dire (bien que ce soit pas forcément con), c'est le mec intrinséquement le plus fort du jeu, cherchons comment en abuser, je me suis plutôt dit, tiens c'est un one-shot qui (y a 2 decks différents) soit permet de surmonter le problème d'un deck très fort qui est de crever aux dégats sur le long terme, soit permet dans un deck ultra défensif d'assurer encore plus le match-up

après j'ai quand même mis un pandaren 3/2 dans le deck mais c'est plus pour la déconne qu'un vrai plan je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:19

Oui oui j'avais bien compris Smile

Moi aussi je pensais qu'en OS ça suffisait, hein. Et contre la plupart des decks de la meta, les conneries Aggro, normalement ça suffit!

C'est pas con un Brewmaster, mais je vois pas trop sur quoi d'autre je pourrais l'utiliser Wink Ah si sur Nefarian éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:04

T'as une decklist ? J'aime beaucoup le concept :DD
C'est pas trop pénalisant de jouer que des singletons ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:09

J'aime beaucoup cette carte aussi, elle est pas débile, mais vraiment intéressante.

J'imagine que ça peut être un ajout intéressant dans certains jeux contrôle qui piochent beaucoup, mais ça demande de se creuser la tête à compter les cartes qui sortent. Dans un meule, ça peut être pas inintéressant, dans un Druide par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:27

Justement dans un contrôle je trouve ça pénalisant d'avoir toute ta gestion en x1.
Genre 1 exécution, 1 fiery, 1 death bite. Ça peut vite devenir problématique.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:48

Je me trompe peut être, mais si je comprends bien la carte ( pas encore utilisée), ce sont les cartes restantes dans le deck. 

J'avais compris que du coup, même si tu as les cartes en x2 dans le deck au départ, dès lors que tu n'as plus qu'un exemplaire de chaque dans ton deck et que tu poses Reno, son effet se produit. Du coup, ça me semble intéressant par exemple dans un Guerrier Contrôle ( avec beaucoup de légendaires) ou dans un Meule quand il reste moins de cartes. 

Mais j'ai peut être mal compris aussi la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Heartstone   Heartstone - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstone
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecu nous apprend Heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: