Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:37

Voici le classement tant attendu!!!!



1-Reunan [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2663746263 2/2/2
2-Khudzlin [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2411816791  Song of ice
3-Enzo [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 51616898 Pouvoir derrière le trône
4-Wendy [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2663746263 Fraternité
5-Florian [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 687644197 house of dreams Dayne
6-Tyrion35 [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 687644197 song of Fire
7-Mateo [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2411816791 Kindly man
8-Thibaud [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 3054857415 rush
9-Maîtrepoil [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 51616898 pouvoir derrière le trône
10-Paul [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 51616898 pouvoir derrière le trône
11-Mathieu [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 3054857415  2/2/2





Dernière édition par Hubdutdj le Mar 12 Nov 2013 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:44

Roule cocote !!! On arrive avec la mordelles team ! cheers (moi dylan et le ptit matheo sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
-drake-
Vaurien de Port-Réal
-drake-


Messages : 48
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:20

Normalement c'est ok pour moi ( Matéo )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:49

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:23

C'est cool, ça va faire encore plein de monde Smile

@La team mordellaise : Pas de Tikiti?
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:35

Non il est en vacance a la réunion ! Toujours une excuse (il est trop fort sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
-drake-
Vaurien de Port-Réal
-drake-


Messages : 48
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:27

tikiti a dit qu'il voyait avec sa femme pour annuler son voyage à la réunion pour venir au tournoi......mais je pense que c'était une blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:35

Le mec qui va à la Réunion ne mérite que mon respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:36

Il va manger du requin ! (ou le contraire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:40

C'est bon le requin! Razz
Et la tortue aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:31

Ce serait cool une bonne mobilisation pour fêter mon adhésion à la garde de nuit ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
-drake-
Vaurien de Port-Réal
-drake-


Messages : 48
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:52

OOOUUUAAAIIII !!!!!
Monsieur Martell devient monsieur garde de nuit, pour fêter ton adhésion a la garde de nuit j'espère te massacrer si je tombe contre toi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
-drake-
Vaurien de Port-Réal
-drake-


Messages : 48
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptySam 9 Nov 2013 - 19:49

Bon ba la team Mordellxaise est carrement en bas du tableau, on a pas été très brillant sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:13

Hop, un p'tit CR en attendant l'annonce des résultats. Je suis venu avec un [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2411816791 hiver cyclage de complots.

Ronde 1 : Tyrion35 [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 687644197 été
Bataille de saisons en perspective. J'attaque avec une Dissension sur 2 Lanciers perdus (ça leur apprendra à être réfugiés). Comme on dit chez les [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2411816791, l'hiver vient, j'impose ma saison et je fais tourner mes complots. Mance Rayder vole les Baies des glaces adverses pour le finish.
Victoire -> 5

Ronde 2 : Drake [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2411816791 Kindly Man
Sa pioche ne vient pas et je vide très vite sa main.
Victoire -> 10

Ronde 3 : Wendy [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2663746263 Fraternité sans bannières
Là encore, je vide sa main, même si Bran part sur une menace du nord (après avoir lancé aux portes). Beau doublé pour Vielle Nan qui donne le trait Réfugié au Veneur Dingue et à Thoros (celui qui sauve).
Victoire -> 15

Ronde 4 : Reunan [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 2663746263 222
Et là, c'est le drame. Du burn dans tous les coins, même si j'en enlève un peu à l'[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. 3482229429. Et mon Art de la séduction tombe sur sa Menace du nord, ça craint (même si j'en profite pour mettre Vents de l'hiver au 2e tour).
Défaite -> 15

Avec tout ça, je finis 2e.


Dernière édition par Khudzlin le Mer 13 Nov 2013 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:41

Merci aux 11 participants. Comme d'habitude bonne ambiance. Prochain tournoi probablement en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:09

J'ai adoré ton recyclage de plot khudzlin dans la partie contre moi (la première ), et oui la dissension qui a fait le boulot durant la partie Wink
Et la boulette de fin que j'ai faite avec Mance Rayder Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
-drake-
Vaurien de Port-Réal
-drake-


Messages : 48
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:12

Moi khudz il ma fait la misère.....J'ai grab que 3 pouvoirs durant la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:10

Tyrion35 a écrit:
J'ai adoré ton recyclage de plot khudzlin dans la partie contre moi (la première ), et oui la dissension qui a fait le boulot durant la partie Wink
Et la boulette de fin que j'ai faite avec Mance Rayder Embarassed 
La partie aurait été plus tendue si tu n'avais pas posé ta Baie des glaces. Par contre, 2 lanciers perdus, j'ai juste pas pu résister... même pas besoin de faire bosser Vieille Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.   [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi de joute le 28 Juin
» [Rennes] Tournoi de joute le 24/11
» [Rennes] Tournoi de joute le 25 Janvier
» [Rennes] Tournoi de joute le 22 juin
» [Rennes] Tournoi de joute le 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: