Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+9
Seth-cassiel
Darshiva
TassLehoff
Warzen
mitrovich
Toomagic
Adrian
tikiti
Katagena
13 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:27

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit 29-24

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Images?q=tbn:ANd9GcQYVMh5D9jJNfwH9p0MQJescUp5Zz5aKs9IUPlSIslQWERmifPO[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Tyrion35 vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Rennes.

A savoir donc que depuis un certains temps, Tyrion35 a organisé des rencontres amicales, des initiations et démos... Jeune homme, certes, mais avec une réelle volonté de prendre le noir pour faire progresser le jeu à Rennes, la Capitale Bretonne (oui, je sais que c'est Nantes, mais il est rennais, faisons lui plaisir). C'est donc son envie, sa démarche, qui a séduit, et qui font de lui le nouveau, mais aussi, premier organisateur "officiel" sur Rennes.
Cette nomination attend beaucoup de lui, car depuis longtemps, Rennes joue, mais ne décolle pas.

Bonne chance Tyrion35, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
tikiti
Poissonier de la Baie de la Néra
tikiti


Messages : 51
Age : 42

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:32

omg
Félicitation tyrion35 et vive la méta mordellaise
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:28

Bienvenue au sein de la Garde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:21

Ouaaaaiiiiiis ! Double nomination ! On va faire nos vœux ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:15

félicitation a toi et représente Rennes et le Grand Ouest surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:25

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir .

C'est un honneur pour moi de rejoindre la garde de nuit !
Va si Toom on va faire nos vœux sur le baral au Nord du Mur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:11

J'ai trouver ta premiere mission en tant que GDN, commande ton Store Championchips Kit au temple des maintenant, du moins avant vendredi prochain.
Il faut absolument que les 5 meta du Grand ouest ai leur kit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:29

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:54

Félicitation mec!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:24

excellente nouvelle ! faut faire de rennes une place forte l'ami !!Cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:26

Ce sera mon but Argento ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:29

(avant qu'un jour brest ne s'éveille , là bas , au bout de la terre...)

Revenir en haut Aller en bas
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:24

Argento a écrit:
excellente nouvelle ! faut faire de rennes une place forte l'ami !!Cool cheers 
C'est pas déjà le cas? Wink

Félicitations Tyrion35, je vais pouvoir enfin jouer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:30

Félicitations l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:20

Go beyond the Wall alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit   [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Genève] Nomination de Alister en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Khudzlin en tant que Garde de Nuit
» [Genève] Nomination de Romualdtbs en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: