Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+15
Yeo
Comm
Eléa
Arbhast
Mando
Toomagic
Seth-cassiel
Dunk
Derdenas
Darshiva
Rapace
Adrian
Argento
Wallvor, marin gitan
Katagena
19 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:15

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit 29-24

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Vannes[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Yeo vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Vannes.

A savoir donc que depuis un certains temps, Yeo a organisé des rencontres amicales, des initiations et démos... Certes, il a déménagé sur Nantes cette année, mais retourne toutes les fins de semaine dans sa jolie Bretagne. Motivé, plein d'idées, il veut faire vivre le jeu dans sa ville, à grand renfort de galettes et de chouchen pour rentrer dans les stereotypes. Formé par les Nantais, il ne les a pas attendu pour rassembler près de 20joueurs lors de son dernier tournoi. Car c'est un vrai organisateur dans l'âme que nous avons là, et le choix de l'accepter au sein de la Garde de Nuit était plus que logique!
Et si vous ne connaissez pas son deck "Jojen", vous allez aimer Wink


Bonne chance Yeo, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:19

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:40

Félicitations l'animal ! cheers rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:43

Félicitations et bienvenue sur le Mur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:59

Félicitations à mon builder préféré de mêlée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:04

Gratz!
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:58

ah ouai mon yéo !! une bonne recrue pleine de bonne humeur pour la garde de nuit GG mec
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:21

Congrats!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:52

Yay ! Tu payes ta tournée pour l'occas' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:56

Toomagic LTBG a écrit:
Yay ! Tu payes ta tournée pour l'occas' ?
Ouais, à Nantes ! T'as qu'à venir !

Félicitations Yeo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:59

Eh ben mon bon Yeo, on va commencer dans la douceur :
Déjà, interdit de chouchen ! T'as qu'à faire comme tous le monde et te mettre à une vraie boisson qui tiens chaud (formation accélérée made in Katagena, formateur international en bière). Tu bois ou tu bois, c'est ton choix.

Ensuite, histoire de bien te faire profiter de ta cure de déxintox de cette sous-boisson bretonne mal alcoolisée, on va t'organiser une petite ballade au delà du mur (ses forêts verdoyantes, sa neige albâtre, ses habitants au caractère si typique)...tu va voir ca va être un périple super joyeux Exclamation

Et comme on est tous frères dans la Garde, pour t'aider à tenir, on va te confier à Golo pour apprendre à faire gruik gruik cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:05

Félicitations Yeo ! Razz

J'espère que tu t'en sortiras avec toute cette bière et ces frères bourrés, heureusement qu'il y a aussi une sœur sur le Mur pour rester sobre ! x) (Même si je ne suis pas contre une bière hein ! 16)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:34

Non mais vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez sur le Mur : Yeo il va vous faire des galettes et des crêpes tellement bonnes que vous allez pleurer votre maman !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:26

Pour la bière je vous invite à venir le 2 novembre au tournoi de Vannes que je mets sur pied toujours dans notre magnifique pub "Le Chat qui grogne" et c'est pas moi qui ai choisit le nom du bar. Saleté de Lannister. Y aura Maekar et j'essaye d'en faire un grosse évènement (contact avec la presse, préparation d'affichage, ...).

Et merci à tous cette communauté est toujorus extra.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:40

Félicitations ! Longue vie au méta Vannetais !
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:42

Je tiens à préciser à Arbhast qu'il a surement du boire une sous copie de mauvais chouchen pour en dire tant de mal Razz

Nameoh!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:54

Félicitations a toi rendez vous en haut du mur pour une bière ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:27

Félicitations Yeo.
C'est une entreprise courageuse de faire vivre le jeu !
Attention, comique de répétition :
"Hey ! y aura des crêpes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit   [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit
» [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit
» [Rennes] Nomination de Tyrion 35 en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: