Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+7
Aemeath
Wallvor, marin gitan
Adrian
Fenrir
bias
Sélé
Katagena
11 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:58

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit 100px-Blason_Grenay38.svg[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Alex vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Bourgoin Jallieu.

Ainsi, bientôt, Alex pourra organiser tournois, démos, et autres initiations. Il est le troisième joueur de cette ville a revêtir le Noir. En effet, le dernier était Alyn Karstark, déserteur activement recherché. Mais l'héritage de cette cité, c'est le légendaire "Néné Le Fourbe", Lord Commandant de la Garde de Nuit lors de la période CCG. Souhaitons lui autant de réussite.
Proche de Lyon, rêvons de nouveau à une région remplie de joueurs passionnés du Trône de Fer, comme à son age d'or.

Surtout que les Championnats de France auront lieu sur ses terres. Quoi de mieux pour se mettre en jambe?


Bonne chance Alex, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:12

Félicitation!!

Et bonne chance pour cette nouvelle mission sur le Mur!!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:27

Bravo Alex Smile . Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:30

Y a des gens qui prennent encore le noir alors que la longue nuit s'achève ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:28

Et oui. Sur le Mur, on tente de préparer l'avenir. Puis Bourgoin accueillant les Championnats de France, c'est bien qu'un ptit jeune prenne le Noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:04

Bienvenue Alex Very Happy

et rendez-vous en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:18

Un greyjoy qui prend le noir, gg !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:58

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:46

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:52

Bravo Alex ! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:13

Félcitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:21

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:25

GG Alex, Good News!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit   [Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin] Nomination d'Alex en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Rapace en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit
» [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: