Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+36
Ser Arthur Lannister
bobdenar
sergissan
lecharentais
Martell de poitiers
Aerion
Comm
Nànie
bias
gudrimhid
Hyunkel44
Mika
Seth-cassiel
Khudzlin, Rules Bison
Adrian
Eléa
kysed
Edern
Kaefer, BagdadSlayer
Argento
henshin
Kordo
nepht_
Jaelen
TassLehoff
Darshiva
Tygrou
Deuskin
Derdenas
Toomagic
Ketal
Alister
Mog
Maekar
Sire Tom
Katagena
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:49

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit 29-24

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit 150px-Blason_Tours-37261[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Bobdenar vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Tours.

A savoir donc que dans quelques temps,Bobdenar va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi un autre Garde de Nuit sur Tours? Arbhast vient de quitter la Garde de Nuit après des années de loyaux services, très investi dans sa ville, et aussi à l'échelle nationale. Manquant de temps aujourd'hui, il a préféré se retirer. Seth Cassiel ayant ressenti qu'un second Garde de Nuit serait pas de trop, en a fait la demande. Et celui qui ne voulait pas porter le noir au début, va finalement s'en recouvrir.

Bobdenar en tant que joueur est l'un des chouchous du public dirons-nous. Sa connaissance de sa propre ville, son palmarès, sa sympathie, en font un choix logique, et nous sommes sûrs qu'il arrivera à réunir tous les joueurs Tourangeaux isolés.

Bonne chance Bobdenar, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:20

BOB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:23

bienvenue bob
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:34

BOOBS !!!

euh gg bob
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:36

Bienvenue Mr Denar.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:48

BOOOOOOOOOB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:57

GG a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:58

Et n bob sur le Mur ! Des Air concerts pour les Autres !
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:02

Félicitation BOB YEAHHHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:05

Bravo Bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:07

GG Bob ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:11

Gratz'!
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:12

On va bientot avoir une initiation de air agot, yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:15

Big up Wink
Revenir en haut Aller en bas
nepht_
Client de la Rue de la Soie
nepht_


Messages : 104

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:33

cheers cheers cheers

PS: nepht et mini-bob, air-groupies  16 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:54

Décidement la vieille Garde part en live  Very Happy 

Félicitations mon BoB et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:08

Félicitation maître Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:12

félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:14

Bravo Mr Denar !!!!!!!! Tu vas pouvoir surveiller ma femme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:16

Ici commence ma vieille garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:17

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:29

Bienvenue Bob ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:39

Bienvenue Colonel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:55

Bob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:12

Bienvenue parmi nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit
» [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: