Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+12
Hyunkel44
Khren
bobdenar
aregan
Kordo
Maekar
Jaelen
Lexander Starhammer
Mika
Arbhast
Khorbier
Katagena
16 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:17

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Divers_26

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Blason_tours[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Arbhast vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Tours.

Certes, déjà CaptainChris et Khorbier en font partie... Mais le premier déménage et sera moins présent, tandis que Khorbier a pris des distances. C'est donc en tout logique que le aussi sympathique que motivé Arbhast prenne le flambeau.

A savoir donc que Tours va sûrement avoir des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos de façon très régulières... mais aussi, le CR de Tours devrait devenir rapidement incontournable.

Bonne chance Arbhast, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:46

Citation :
tandis que Khorbier a pris des distances
Dire que j'ai pris des distances n'est pas vrai. Dire qu'Arbhast a pris une longueur d'avance serait plus juste ! Very Happy
Dans tous les cas, c'est un plus pour le jeu qui sera poussé favorablement par ce monsieur, reconnu, à juste titre, par cette distinction.

Longue vie aux Gardes de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:54

Merci les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:56

Qu'esct qu'on dit par usage à un GdN fraîchement nommé ?

"Félicitations" ? "Condoléances" ? "Pouqruoi t'as fait ça" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexander Starhammer
Poissonier de la Baie de la Néra
Lexander Starhammer


Messages : 65
Age : 45

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:01

C’est bien, Arbhast c’est bien !
A bin pourquoi ?
Parce que le Mur, il a besoin de toi !
Ah ! Ok ! Ok !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:03

Brrr il fait froid sur ce mur !!!!


tiens d'ailleurs...il est où le fameux mur ?

Ah oui ! par là, vers le nord.

Le nord ?!!!

Mais...

Mais mais mais...l'hiver vient !



Atchoum !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:01

Félicitations à l'heureux élu! (non c'est pas ce qu'on dit d'habitude Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:04

Nice Arbhast, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:54

chouf la tronche des avatars de nos gardes de nuit, entre Arbhast et Khorbier, bein on est pas aidé, çà fiche la trouille.

- "Hola jeune recrue, qui sera ton garde de nuit référant ?"

- "Schreck le troll qui pue ou corbier le chanteur à barbe, à vous de choisir"

- "quelle guigne.. allez, au Mur avec les autres."
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:16

bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:30

bienvenue sur le mur frère noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:01

Congratulations Arbhast !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:37

félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:55

Greetings!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:33

Moi j'aime bien ta nouvelle tête Arbhast, ça va faciliter les infiltrations chez les sauvageons. Quant à Khorbier... que dire sinon "sans ma barbe, quelle barbe" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:21

Lyonel Lannister a écrit:
- "Schreck le troll qui pue ou corbier le chanteur à barbe, à vous de choisir"
Shrek est un orge pas un troll, namého !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:29

Et Corbier, c'est plus le chanteur qui barbe que le chanteur à barbe. Ça, c'est Chantal Goya Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit
» [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: