Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+9
Wallvor, marin gitan
Darshiva
marduk
Zoondo
Seth-cassiel
azrax
Adrian
Toomagic
Katagena
13 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:47

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit 99px-Blason_Limoges-87085[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Zoondo vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Limoges.

A savoir donc que dans quelques temps, Zoondo va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Sa demande remonte a un petit moment, mais sa rencontre lors des Championnats de France 2013, ont convaincu l'ensemble de la Garde de Nuit de l'accepter dans son sein.

C'est le premier Garde de Nuit de Limoges, et nous comptons tous sur lui pour qu'il développe le jeu sur cette région. Habitué des jeux de cartes, compétiteur acharné, nul doute qu'il saura séduire les foules.

Bonne chance Zoondo, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:58

Félicitations ! Continue comme ça, hâte de te recroiser sur d'autres tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:15

Félicitations et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:37

bravo Zoondo
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:58

Bienvenue sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:01

Merci tout le monde. Ce titre me fait très plaisir et m'honore.

J'ai rencontré une partie d'entre vous ce week-end et vous êtes une communauté formidable, peut-être même la communauté la plus chaleureuse que j'ai rencontré en 10ans de tournois de cartes.

Je m'efforcerais de vous faire honneur en organisant des rencontres, tournois, initiations et CR dans la ville de Limoges (3h30 de Paris en voiture, 3h en train).
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:03

Félicitations!


Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:17

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:46

Félicitation et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:48

Keuwoua, y a un méta à Limoges!! lol

GG les mecs et GG Zoondo

Ca me rappelle des compets de Lord of the rings. Que de souvenirs

je suis vieux
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:55

Félicitations zoondo, que Limoges prospère sous ta coupe !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:50

@Kordo: retourne dans ta lampe magique, s'pèce de vieux fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:39

Zoondo a écrit:
peut-être même la communauté la plus chaleureuse que j'ai rencontré en 10ans de tournois de cartes.
Ah ben merci, ca fait toujours plaisir pour les potes rencontrés sur d'autres jeux...

Félicitations pour ta nomination ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:42

Quand j'ai écrit ça j'ai pensé à Julien et à toi 16
D'où le "peut-être" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:20

RAAHHHHHHHHHHHH, c'est l'invasion, les joueurs de Gosu sont parmi nous ... A tout hasard, vous savez pourquoi le forum gosulair ne répond plus depuis quelques mois ?

PS : TOn avatar est pourtant tout désigné Shiv@n, pourquoi garde tu celui du début ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:41

gg
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:51

Shiv@n a fermé le forum Trajan. C'est triste mais il lui prenait trop de temps. Et puis on a fait le tour de Gosu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:53

D'accord, c'est juste que j'avais arreté pendant pas mal de temps et que quand j'ai acheté Gosu 2 j'ai voulu checker sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:57

On a pas continué sur Gosu 2.
Plus de tournoi, plus trop de joueurs (en tout cas plus les anciens des tournois).
Une page tournée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:13

C'est ça...
Et puis j'ai décidé de ne pas remettre le forum en ligne suite à un piratage. J'ai saisi cette "opportunité" pour tourner la page.

Maintenant je suis passé au SDA JCE et au TDF (dans une moindre proportion)

Ca m'a quand même permis de rencontrer de bons potes et de grands amis, tel notre Zoondo national !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit   [Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limoges] Nomination de Zoondo en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit
» [Genève] Nomination de Alister en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: