Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+23
Alister
Mika
Eladamry
Ser_Racoon
Paraph
Darshiva
sergissan
iGogol
Aemeath
Seth-cassiel
Aerion
elwe
ticondrihus
Vince
TS Léodagan
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Misquamacus
kysed
Katagena
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:27

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"


[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Images?q=tbn:ANd9GcTRSA08QNThYCLh5nyqMare9WTQ80LaKyiU4Qm8CW2MjLuyDncH[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit
Ser Racoon vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Nantes, en Loire-Atlantique.

Ainsi, bientôt, Ser Racoon pourra organiser tournois, démos, et autres initiations, comme depuis déjà plusieurs mois. Il est historiquement le quatrième joueur à prendre le Noir sur la Capitale des Ducs de Bretagne, après Mathaplo, Hyunkel, et moi-même. Tournois après tournois, le raton-laveur grandit, et commence même à se placer sur des régionaux; nul doute que son investissement et sa dévotion pour l'organisation du jeu lui fera aussi franchir un cap, et atteindre plus régulièrement les phases finales.

Notez qu'il possède sa petite boutique en ligne, sur laquelle il vend des cartes à l'unité. Jetez-y un oeil, on y trouve aussi des chapitres, à des prix forts attractifs Wink


Bonne chance Racoon, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:30

Félicitation Mister Racoon cheers ce fût un plaisir de te voir au CR d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:32

Félicitations au nouveau membre de la Garde de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:45

Bravo, le Raton-Laveur !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:47

Bravo Ser Racoon !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:13

Félicitations Ser Racoon, j'étais content de te revoir ce week end, même si on ne s'est pas rencontré cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:16

Bravo Racoon !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:24

Félicitations Ser Racoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:58

Félicitations Ser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:14

Félicitations Racoon ! Ca se sent que tu gères du bouzin en orga Smile.

A très vite pour le CR de Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:22

Félicitation ser racoon et bienvenue sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:47

Nomination plus que justifiée puisque c'est Racoon qui maintient le jeu à Nantes.
Courage Victor, tu es le garde de nuit qui a la plus de boulot en ce moment, on croit en toi.
Yes, we can.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:08

Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:21

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:56

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:21

Bonne chance ! Razz Nan, félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:26

Felicitation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:40

Gratz'!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:31

Q'apla.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:06

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Eladamry
Vaurien de Port-Réal
Eladamry


Messages : 32
Age : 39

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:19

Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:25

Bravo Racoon ! Il paraît que le noir ça va avec tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:12

Félicitation :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:35

3ans en retard, bravo mon Racoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:45

On va t'appeler le Corbeau-Laveur, maintenant 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: