Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:41

C'est encore moi, le pollueur de section deck o/
je reviens aujourd'hui avec mon deck de mêlée joué au CR de lille début octobre (ouai je sais c'est ard mais bon). j'ai pas fait un score enormissime mais bon ^^

Maison [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! 687644197 

Agenda alliance [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! 51616898 

plots

Take Them by Surprise
Summoning Season
game of thrones
At the Gates
Outwit
Crossing the Ruby Ford
Good for the Gander

characters (30)

x3 Lady Genna
x3 Maester Creylen
x3 Spiteful Bastard
x1 Tommen Baratheon > version pioche
x3 Lannisport Councilor
x2 The Bastard of Godsgrace
x3 The Red Viper > version token
x3 Old Bill Bone
x3 Painted Dogs
x3 Lannisport Moneylender
x3 Lannisport Weaponsmith

locations (10)

x1 Shadowblack Lane
x1 Flea Bottom
x2 White Arbor Dromon
x3 Dornish Fiefdoms
x3 Golden Tooth Mines

Events (10)

x2 Nightmares
x2 The Hand's Judgement
x3 Much and More
x3 He calls it thinking

Attachment (12)

x2 Pyromancer's Cache
x3 Increased Levy
x3 Milk of the Poppy
x1 Black Raven
x3 Blood Dept

Le principe est simple: perdre des defi intrigue pour engrenger le + de pouvoir possible avec creylen. et de faire autant de défi que possible avec lady genna. a coté on a les batards rancuniers qui sont des loosers de compet', et tétus de surcroit, et plein de cartes de pioches et d'or, merci les lions! Enjoy!


Dernière édition par Edern le Jeu 7 Nov 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:50

Jme permets de détailler le combo pour ceux qui ne connaissent pas:

- On attaque un joueur au pif (si possible celui avec le titre intrigue) avec un Bâtard rancunier
- On donne Naval à un autre bâtard rancunier avec le dromon, et on défend le défi. Si l'adversaire n'a pas le titre, on le booste au bâtard de grédieu
- On perd le défi: les bâtards rancuniers se redressent, la Vipère (pique empoisonnée) prend une pièce d'or qu'on dépense grâce au Vieux Bill-les-Os pour prendre un pouvoir avec Creylen.
- On recommence grâce à lady Genna

Et voilà comment perdre une infinité de défis et prendre 15 pou ce faisant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:54

En fait, t'as toujours besoin du bâtard parce que le bonus du titre n'est valide que tant que le joueur a un personnage participant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Chevalier Errant
Mandalore


Messages : 487
Age : 45

[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:01

Oui j'ai joué contre Edern au TM de Lille et la combo bien que lourde à mettre en place m'a bcp fait rire (enfin pas sur le coup^^).... Suis fan du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:22

hé hé hé j'aime avoir des fans de mon travail de troll, ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:56

Gagner du pouvoir en perdant........ C'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:52

gagner du pouvoir en perdant c'est facile en martell, mais en perdant en ATTAQUE.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!   [mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mêlée] CR Lille - defi tout seul, parce que 3 adversaire, ça suffit pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mêlée - 2nde Bataille de l'Ouest] Defi tout seul, parce que 3 adversaires c'est pas assez! V2.0
» jeu vidéo parce qu'il faut que je rajoute des caractères parce que juste jeu vidéo ça suffit pas
» Changement de contrôleur pendant un defi (parce qu'au recrutement c'est trivial)
» [mêlée]Stalheck 2.0, parce que j'aime pas Dette de Sang
» [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: