Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Stark Tully sans agenda portes de winterfell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Tully sans agenda portes de winterfell Empty
MessageSujet: Stark Tully sans agenda portes de winterfell   Stark Tully sans agenda portes de winterfell EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:59

Maison Stark

Complot
La Muse du ménestrels
Saison des travaux (ne pas tous misé sur Maege Mormont)
Les Noces pourpres (beaucoup de Lord et de Lady)
Représailles (Cartes restreinte)
Famille devoir Honneur (classic)
Aux Portes (rickon et Cavalaerie du ruffurque CQFD)
Festin ou Famine (classic)

Lieux
Portes de Winterfell X1
L'iles aux Ours X1
Vivesaigues X2

Perso

Dynamique tully
Mestre Vyman x1
Cavalerie du ruffurque X3
Lucas Nerbosc X1
Garde du trident X3
Recruteur tully x3
Ost d'Edmure x3
Garde de Vivesaigues x3
Hoster Tully x3
Messagé de vivesaigues x3
Septon de la maison Tully x2
Le Silure x2
Ser Edmure Tully x1
Renfort du tridents x2

Dynamique loyal
Wylla Manderly x1
Ser Kyle Condon x1
Garde du Roi x1
Eddard Stark x1
Bannière pour le nord x1
Disciple du dieux multiface x2

perso Dynamique au jeu
Maege MormonT x3 (star du jeu)
Galbart glover X2 (vas chercher dans la défausse)
Rickon Stark x2
Bran Stark change de complot X1

Autre Perso sympa
L'homme plein de gentillesse x1
Wyman Manderly x1
Robb Stark version Kill cibler x1 (pour changer un peut et gérer les perso Stark Tully sans agenda portes de winterfell 3482229429 adverse)
Jeyne pool x1
Ost de l'ours x1(juste pour le petit coté Maege qui se balade pas seul)
Cat des Canaux x1
Damon Dance for me x1
Joren reed x1
Le limier x1

Evénement
Endurance inépuisable x3

Note de conception Les complots se veulent plus ludique que les plots citée de l'autre version si vous jouez principalement contre des Stark Tully sans agenda portes de winterfell 1636619001 avec blocus du fleuve et autre joyeuserie libre à vous de repassé en plots citées.
L'approche se veut volontairement plus mou à savoir mes du temps à se développé et quand même dispose de point faible évident mais il est construit sur le même cadre ludique que mon autre deck full perso en un peu moins bourrin (tout dépend coment ça sort)
Dans les amélioration possible quelque hérault au loup pourrais permettre de joué le plan de Manderly à la place de saison de recrutement.

Quand vous avez déjà un jeu Tully et un autre jeu chevalier avec les chevalier Tully se dernier est bon moyen de faire un jeu sympa avec le reste des maison tully. Razz 


Dernière édition par Aekhold le Mar 3 Déc 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark Tully sans agenda portes de winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark Tully sans agenda portes de winterfell   Stark Tully sans agenda portes de winterfell EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:37

Tu sais, il y a un truc dans les decks qu on appelle "économie" des lieux a 0 qui réduisent ou donnent de l or, améliorant tes setups et ta sortie du premier tour, qui influeront sur le reste de ta partie
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Tully sans agenda portes de winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark Tully sans agenda portes de winterfell   Stark Tully sans agenda portes de winterfell EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:00

Tu sais y'a un truc qui s'appelle l'étude des probabilité et les statistiques en fin je comprend mieux pourquoi on est au 25éme rang mondial en mathématique.

Imaginon que ta envie de faire sortir un perso stark avec les porte tu as donc de base 6 cartes sur 62 qui peuvent être potentiellement défaussé 3 autre terrain et 3 autres événement mais bon les événement sont inépuisable donc remonte en main et on Galbart glover pour déclencher l'effet de recherche depuis la défausse donc on minimise les risques.

Ensuite on a les risque qu'un éventuelle doublon d'un perso en jeu soit éventuellement défaussé soit on rajoute exponentiellement 7 cartes soit un total de 13 cartes sur 62 cartes à ça ta envie en plus de rajouter des lieux qui accentueront tes chances de t'auto meuler ton deck et réduiront tes chances de tomber sur quelle que chose.

Bref libre à toi de dire que j'ai tord mes les Math me donne raison preuve en est les photo de 24 perso que je poste régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Tully sans agenda portes de winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark Tully sans agenda portes de winterfell   Stark Tully sans agenda portes de winterfell EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:50

Aekhold a écrit:
Tu sais y'a un truc qui s'appelle l'étude des probabilité et les statistiques en fin je comprend mieux pourquoi on est au 25éme rang mondial en mathématique.
Et bim dans ta face Trajan :p. T'as pas vu venir celle-là Very Happy  Razz 

Sinon Aekhold, il y a une truc qu'on appelle étude de l'orthographe française :p.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Stark Tully sans agenda portes de winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark Tully sans agenda portes de winterfell   Stark Tully sans agenda portes de winterfell EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:52

J'ai absolument rien compris au théorème de Aekhold le mathématicien !  Razz 

Quelqu'un peut m'expliquer un coup please  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Tully sans agenda portes de winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark Tully sans agenda portes de winterfell   Stark Tully sans agenda portes de winterfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Tully sans agenda portes de winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Deck stark sans agenda
» [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda
» [CE MELEE] 4ème - Stark kill sans Agenda
» Avis sur premier essai de deck Stark sans agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: