Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark

Aller en bas 
+4
Tygrou
Aekhold
ecureuil01
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:33


Pseudo: Katagena
MAISON: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark 2411816791
Agendas (0): Aucun
FORMAT: Mêlée

COMPLOTS ( 7 )

- Fête de l'hiver
- Saison de Recrutement
- Une loyauté monnayable
- Œil pour œil, dent pour dent
- Inventaire des faveurs
- Retardez-les
- Valar Morghulis

PERSONNAGES ( 31 )

- Eddard Stark (CS) x1
- Rickard Karstark x1
- Détachement de Cavalerie x2
- Brienne de Torth (PoS) x3
- Damon Danse-pour-moi x1
- Jory Cassel x1
- Catelyn Stark (LoW) x1
- Arya Stark (CS) x3
- Bran Stark (CS) x3
- Rickon Stark x2
- Ser Jorah Mormont (PoS) x1
- Sansa Stark (kL) x1
- Schlingue x1
- Jojen Reed x1
- Shaggydog (LoW) x1
- Hodor x1
- Réfugié Bolton x3
- Craster x1
- Recrue Orpheline x3

ATTACHEMENTS ( 3 )

- Couronne de l'Hiver x1
- Au nom du Roi x1
- Requête Officielle x1

LIEUX ( 15)

- Les quartiers de Lord Eddard x1
- Douve Gelées x3
- Nothern fiefdoms x3
- Le Détroit x3
- La Rue de la Soie x1
- Culpucier x1
- La rue de l'Acier x1
- La rue des Sœurs x1
- Promenade de la Rivière x1

ÉVÉNEMENTS ( 11 )

- Pour l'Exemple x3
- A la manière de Belette x3
- Je ne suis personne x3
- Bouclier de papier x2

Le report du tournoi disponible ici


Dernière édition par Katagena le Ven 17 Mai 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:24

Cte deck de lord co quoi...
Je me répète mais j’apprends en mêlée à chaque fois que je rencontre!

Content que tu sois top stark encore une fois! C'est amplement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:40

Très sympa le deck et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:48

Merci les gars Smile

37pts sur 40pts prenable à l'issue des rondes, donc premier. Battu en demi-finale par le futur Champion de France dans une partie de titans!

Contrairement à ce que disait un joueur dont je tairais le nom: "mon deck est naze, mais je me qualifie", moi, j'ai pas peur de le dire. Ce deck est cheaté, j'ai jamais rien joué de plus fort en Stark. Je le maîtrise, et le joue depuis un moment. J'aurai aimé l'emmener au bout, sûrement quelqu'un d'autre le fera un jour.

Car franchement, c'est ultra solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:54

Clair il fait peur ce deck. Dommage qu'il setupe mal dans les moments importants 16

Sinon je m'interroge sur Retardez-les. Ca te fait pas détester par toute la table en plus d'avoir des stats pas fabuleuses ? Je conçois l'utilité du truc mais bon jamais j'aurais imaginé joué un truc pareil. C'est ptèt ce qui fait la force du deck et du joueur d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:57

Le truc Tygrou, c'est que certains joueurs peuvent se permettre de jouer ce type de complots. De toute manière, on réfléchira à deux fois avant de les attaquer Wink

C'est ça, la classe, après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:03

Merci Duda, c'est très gentil, je rougis Embarassed

Pour te répondre Tygrou, il y a une part de vrai dans la réponse de Duda, mais au-delà de ça, tu peux vendre le truc différemment. Généralement, les deux joueurs les moins dangereux, je leur laisse leur grosse carte, ils sont contents, je suis leur allié. Celui qui est en passe de gagner, je lui enlève son pour l'exemple et compagnie... Et surtout, j'ai vu la main de mes trois adversaires, je sais qui est le plus dangereux, et tous le savent, que je sais où il faut taper.

Qui plus est, le jouer avec Bran, c'est éviter ses stats pourries (2-2-1). On peut repartir sereinement ensuite avec un plot en conséquence des mains adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:18

J'y connais pas grand chose en mêlée mais le deck parait fort effectivement, pourquoi les fiefdoms sinon?
tu t'est beaucoup servi de tes belettes?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:28

Les Belettes, c'est assez subtil. Au pire, tu pioches avec tes fiefsdoms derrière. Empêcher un deck hégémonie d'aller chercher un Trône de Fer, un Deck dragon d'aller chercher un Dragon, un Lanni intrigue d'aller chercher Cersei, ou bien même un Gj de prendre la nouvelle Asha(tte),. Un Donjon Rouge pour un deck reset, et j'en passe.

Mais sur ce CF, j'ai dû m'en servir que deux trois fois, et à chaque fois, mes advrsaires ont compris qu'ils étaient sales, et que c'était mérité ^^ Après, c'est pas une carte évidente à jouer, c'est sûr.


L'influ est là pour Arya (CS) qui avec son pouvoir crosstable, permet de ralentir grandement l'adversaire, et d'accélérer grandement son propre côté. Viennennt s'ajouter à la Manière de Belette, et Jojen Reed (beaucoup plus accessoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:10

Ce serait pas une version améliorée de ton deck du TM 2011? J'adore, mais en effet, il faut un Kata comme pilote pour que cette machine fonctionne au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:18

Oui, c'est le même, en mieux.

Mais je pense que beaucoup de joueurs peuvent le jouer quand même. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:37

Je l'ai monté et jouer, ton deck du TM 2011, il était très fort, mais pas si simple que tu ne sembles le croire à dompter Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:56

Je le teste depuis un moment sur Nice, c'est beaucoup de gestion de table en fait, faut y aller savamment. C'est un beau deck, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark   [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck stark sans agenda
» [Stark] [Joute] Deck fun sans agenda
» [Deck - Mêlée] Livre Blanc: 5ième Place CF / Top Stark
» [CE MELEE] 4ème - Stark kill sans Agenda
» Avis sur premier essai de deck Stark sans agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: