Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark

Aller en bas 
+6
bobdenar
ilendil
lecharentais
Toomagic
mitrovich
Katagena
10 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:44

Voilà déjà plusieurs mois, je souhaitais faire ce Championnat de France. Ratant celui de 2012, j'étais bien évidemment obligé de participer à celui-ci. Avec Hyunkel, Groundalf et Elwe (ne manque que Khren à l'appel Sad ), on se décide pour le train, et le logement chez l'habitant. L'histoire continue, le périple peut commencer. Qui plus est, 7 autres joueurs du Grand Ouest y participent aussi. On va recroiser des têtes connues. Tout pour la fête. Ce fut une fête, mais pas celles auxquelles nous sommes habitués dans la Cité des Ducs de Bretagne.
Le jeudi soir, Vince nous attend à la gare. On part déposer nos affaires chez lui. On lui offre des brownies maison de Hyunkel, des Ptits Lu Nantais du supermarché, et un "Zombicide" pour le remercier de l'accueil, sur une idée de Hyunkel, que lui-même à piquer à Jaelen, que lui-même à piquer à "Pedro", un pote de Vince... Merci à tous, il était ravi Smile
Nous partons pour le Flam's, et pas trop nombreux, on se retrouve comme il y a quelques années, les Arthur, Samaëlle, Maekar, Mog... et j'en oublie. Les Marduk, Nuggetz et Pokedex, les Fenrir, Golo, et Tara... Bien loin de la vérité quant au nombre impressionnant de joueurs qui allait nous attendre le lendemain. Qu'importe, on ne boude pas notre plaisir, et Kramer se joint à nous pour une dernière bière après le restaurant (20Euros à volonté, exceptionnel!). Il dormira d'ailleurs avec nous. Retour à la colloc pour 3h de sommeil... Le début d'un marathon qu'on ne suspectait même pas.

Jour 1 - Mêlée


Mon deck de Mêlée était prêt depuis plusieurs mois. Peu de temps de jeu possible, il fallait faire simple et efficace. De toute façon, difficilement, je trouvais quelque chose de mieux que ce que j'avais monté. Qui plus est, ce type de deck m'avait offert le titre de Main du Roi en 2011... Je le maîtrise, on peut l'améliorer, je signais donc pour ce deck Stark Sans Agenda, que vous pouvez retrouver ici. Par avance, désolé pour le peu de souvenirs qui me restent de la Mêlée, ça fait une semaine jour pour jour, et j'avoue ne pas très bien m'en rappeler.

Ronde1 [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 687644197 Neo --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 687644197[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2663746263Alliance Firefox --> Katagena [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 --> Question

Désolé déjà pour le quatrième joueur dont j'ai tout simplement oublié la maison et le pseudo, j'ai honte. Je me focalise, j'avoue, sur Firefox, qui en plus d'être un excellent joueur, est un joueur très très agréable. Il joue la gagne, mais toujours avec le sourire, c'est un parangon de fair-play. Je garde un souvenir ému de notre joute au CF2011. Et c'est encore une joie de rencontrer cet adversaire. Ironiquement, il me présente la combo "Arc + Barristan + Arène", que je vais me remanger par le futur champion de France dans quelques heures. Chapeau l'artiste, ça gère la table, et c'est beau. De mon côté Bran fait son office, piochant, se faisant des copains, tandis que Brienne et Arya sont vite doublonnées. Je passe mes défis, mes Pour l'Exemple, la victoire semble ne pas pouvoir m'échapper.
Et c'est là qu'un petit bonhomme de 11ans joue les éléments perturbateurs. Néo nous pose une Vipère Rouge doublonée et Soif de Sang, avec Arthur Dayne et deux épées rouillées, qu'il vient d'acheter à l'échoppe de l'alchimiste -_-' Se focaliser sur le grand joueur en face de moi, dans tous les sens du terme, aurait pu causer ma perte, tandis qu'un petit, inconnu, et déjà plein de talent, nous bottait les fesses. Firefox et moi sommes obligés de nous en occuper, et le géant helvète est lui bien obligé de s'en occuper d'avantage si il veut faire deuxième. Fête de l'Hiver et une Recrue Orpheline plus tard (ou Requête officielle), je l'emporte, laissant Néo et Firefox à 7pts chacun... Qui l’eut crut?
10pts

Ronde2 [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2663746263Héritier du Trône Illendil --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 Katagena --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 1636619001 Hyunkel --> Tweetch [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 610770890

Ce nouveau système de ronde suisse ne fait pas trop rire en fait. C'est de plus en plus dur. Avec Hyunkel, connaissant nos decks, on deale de la pioche ensemble. On sait à quel moment l'autre sera dangereux. A la manière de belette sur Illendil tour1 sur un de ses précieux dragons termine ses espoirs. Et... je me rappelle pas de la suite. Je claque des défis, je fais des points en complot/recrutement/Hégémonie perdue... Désolé. En espérant que mes adversaires s'en souviennent mieux.
20pts

Ronde3 [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 687644197Maison des Rêves Ecureuil01 --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 3054857415 Anfalas --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 Katagena --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 1636619001 Kysed

Là, ça se corse, énorme table. Très serrée. Kysed ne joue pas vraiment un deck de Mêlée, et il est souvent bon d'aller lui chatouiller les points de pouvoir. Anfalas et moi nous regardons en chien de faïence, mais je m'allie très vite à lui, laissant Ecureuil dans la panade avec son nouvel allié Greyjoy qu'il devra attaquer tôt ou tard. Au jeu du plus rapide, je dépasse Anfalas d'une toute petite tête si mes souvenirs sont bons. Là encore, peu de souvenirs.
30pts

Ronde4 [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791Siège de Winterfell Ryo Saeba --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 Katagena --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 51616898[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 1636619001Alliance Kaefer --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2663746263Maison des Rêves Mago

Une partie très serrée une fois encore. Ryo fait un départ calamiteux, et je fais piocher Mago dont je me méfie. J'en fais mon allié naturel via les complots. Je me protège de Kaefer en lui laissant toujours le titre qu'il souhaite récupérer. Quant à Ryo, peu dangereux, je lui propose de claquer des militaires chez moi pour monter en point. Je l'attaque d'ailleurs à perte en militaire, pour qu'il en fasse. Le truc, c'est qu'il m'aurait offert la première place pour la seconde, n'a aucune raison de m'attaquer comme je l'aide, et surtout, je rebalance toute l'aggro sur lui si besoin est. La partie finie à la time, et nous sommes à égalité avec Mago. Nous partageons donc les points. Il pouvait breakdealé, mais ne le fait pas, préférant partir sur une égalité, que de m'enfoncer, et me retrouver plus tard en phase finale, où je ne l'aurai pas raté.
37pts

Demi-finale:
[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 51616898Garde Royale Arthur Lannister --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2663746263Chevaliers du Royaume Nuggetz --> [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 1636619001Maison des Rêves Maekar -- > [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 Katagena

En finissant premier des rondes, c'est déjà un bon signal que je lance: "Non, je ne suis pas mort". Et en plus, je vais logiquement retrouver une table facile. Et non. La pire table de tous les temps. 4 Champions de France à la table, une multitude de titres, un champion du monde... Bah au moins, on va pouvoir jouer la finale avant l'heure; ce sont pour ces tables là qu'on joue à ce jeu, et qu'on gagne les précédentes. Je pioche mes 7 cartes. Je suis dans l'obligation de Muligan (4persos à 3, dont 3 Brienne, et 3 deux event). Je set up encore pire. Un, un et unique, Eddard Stark CS, qui ne prendra même pas son point en rentrant en jeu. Bon, bah au moins, je pourrai dire que j'ai pas eu de chance.
Nuggetz me fait piocher 3 de mémoire. Je vais chercher un perso (Bran). J'arrive à dégueuler 4-5 persos histoire de me protéger. Bran et Rickon m'accélèrent le deck une dernière fois. J'arrive à passer un pouvoir sans opp chez Maekar, que je lui deale contre le fait de monter en point, histoire de rééquilibrer la table. Il s'en veut, mais le fait quand même. Il me manque un point pour l'emporter. Un valar plus tard, je valar aussi avec Bran, Condamné sur le Royaume pour Bran plutôt que Ser Barristan... Je retombe à 10 je crois alors qu'il me faut 13... Bran avait 2pts. Nuggetz semblait loin d'avoir gagné à ce moment. Finalement, il l'emportera, ayant toujours son Barristan... Mais entre nous, moi même aussi, j'aurai tué Bran.
2ième à la table, égalité avec Maekar

Et s'ensuivra différents faits non-notables. Après une nuit déjà très avancée, l'orga décidé d'annuler la petite finale. Je suis 5ième. Ravi de ma performance, évidemment. Surtout qu'un seul me bat: le futur Champion de France, celui-là même qui a remporté la table de la mort, pour ce qui a été pour moi, la table du plus haut niveau auquel j'ai joué, 1h30 non-stop, sans réelles erreurs de jeu... Bravo à tous mes adversaires. On est reparti pour 3h de sommeil... putain, ça pique.

Jour 2 - Joute


En Joute, j'étais parti sur un Stark très basique. En effet, vu mon peu temps de jeu, je me devais de trouver quelque chose de rapide, et efficace, et qui me fatiguerait pas trop au bout de 7rondes. Le but était pas de perfer, mais de bien figurer. J'avais du tueur, et Narrow Escape... puis merde. Ce nouveau classement général, c'est de la boue, faut perfer, alors pourquoi jouer quelque chose qui figure bien? Autant jouer quelque chose qui va au bout. Un Stark Mestre avec le nouveau Disciple du Dieu Multiface, ça me semble parfait. La liste est d'ailleurs disponible ici. Je veux jouer Mestre pour avoir un peu de gestion, mais pas partir sur une mécanique complexe qui en dépende. En gros, je veux piocher, avoir accès à quelques tricks sympas à côté, et profiter de la force Stark pour l'emporter. Et ça, je le décide une semaine avant le CF. Bah wai, tant qu'à faire, j'ai pas joué Mestre depuis que c'est sorti. Ca sent le droit dans le mur? Non, Mestre, c'est cheaté, on devrait tous les bannir!

Ronde1 Boltaz [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 26637462632-2-2

On discute, c'est un nouveau sur Paris. Il voit qui je suis, ça l'impressionne. Et bien franchement, faut pas. Ancien joueur de Lotr de Decipher tout comme moi, on discute, et je découpe bien les premiers tours pour lui expliquer comment qu'on fait. Tour1, il ose Valar, alors que comme un boulet, j'ai Luwin et Bran en jeu. ça, c'est fini, ça défonce trop. J'arrive à mettre toutes mes chaînes tant bien que mal, et si je domine le board, il a plus de points que moi. On la joue détendu, et à la cool. Time limit, je prends un onzième point à l'hégémonie. Il est à 11... Ce sera donc un match nul. J'ai passé un super moment, que demande le peuple?

1nul

Ronde2 Konag [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2663746263Maison des Rêves

Il joue Fossedragon, c'est sale. Tour1 il pose Bordel de Meereen, c'est très sale. Pour résumer, je lui aggro sa main. Je lui pète en accélérant les complots, Bordel et Fossedragon... son deck s'écroule, mes persos ont de trop de force. A quoi ça se joue? Tour1, Cavalier de la Ruffurque, et Damon Dance For Me, qui sont immune to event passent leurs défis respectifs. Il ne peut pas les burner, je mets des chaines, c'est fini. Le joueur était très agréable, et j'aurai plaisir à l'affronter de nouveau
1Victoire - 1 Nul

Ronde3 Bobdenar [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 51616898Maison des Rêves

Très franchement, un HoD tunnel, je pense que je peux le péter. Et oui, je peux. Cité assiégée, bam, plus de lieux. Je monte à 14pouvoirs, il me reste trois chaines à mettre. Il a 1pt... Et pourtant... Je lui pète même un Trône de Fer. Il en repose un. Je le bluff sur Outwit que je joue pas, mais son Valar tombe tour5. Et je reviendrai pas. Il pioche plus que moi, et me pète Luwin sur le valar en annulant sa save au Trône de Fer. Bob psychote pendant 5minutes: "merde, t'as gagné. Si je manoir, tu prends le 15ième, sans opp, tu passes à 16..." Et ce sera sans opp. Il a plus de tunnel, plus de force, mais moi, j'ai que des persos à 1 ou 2 de force à poser, et il a 3Manoirs en jeu. Il a refait sa main. Il reste 10minutes. Sans opp donc... Je monte à 16, j'ai même pas de Mestre sur qui mettre une chaîne. Il me jette les cartes sur la table, il a perdu pour lui. Je lui dis des les reprendre, il me reste des chaînes. Alors une course contre la montre commence pour Monsieur Denar. Il finira par l'emporter.
Je pense qu'il gagne sur le tour où il me joue Menace du Nord. Si j'attaque, je suis pété de partout, donc j'attaque pas... et mes chaînes restent où elles sont... 3 chaines? 3 Défis? Un tour de jeu quoi... Menace du Nord m'aura eu, et Monsieur Denar tout autant. Bravo à lui.
1Victoire - 1Nul - 1Défaite

Ronde4 Ryo Saeba [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 Siège de Winterfell

Roh le joli sous-marin que je suis. Avec des ptits vieux bling bling, et un enfant "broken"... Trève de galigeade, il faut pratiquement tout remporter, même si ce nul, puis cette défaite devrait m'apporter un parcours plus facile, et une qualification plus accessible. Et là, paf. Ryo Saeba, le neo-Stark Nantais, qui kill kill kill... Déjà, grosse déception, un de nous deux va se faire sortir (finalement non, mais ça, on le savait pas). Si il me sort plein de bataille épique, ça va être compliqué. Il set up mal, pas moi. Et surtout, un SoW, je sais comment ça se joue. Je bloque son militaire; parce que j'ai craché mon militaire. Et j'attaque sa main. Et je mets des chaines... Tour2, il me joue Pont en Feu. Je fais loi de la citadelle, il est obligé de changer de complot. Valar du coup. Tant pix... Il concède, il pioche pas de persos, alors que je dégueule comme un sale. Désolé. Il finira par aller en Top32; et pour l'année prochaine, je mets une pièce sur lui.
2Victoires - 1Nul - 1Défaite

Ronde5 Eucreuil01 [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791Voie du Mestre

Il joue le deck de Mago, et on se retrouve en match miroir. Pour moi, c'est un Nantais de plus, quoiqu'on en dise. Je sais comment l'emporter. Je dois mettre mes chaines, pas lui. Ca rate pas, il attaque, je défend, je mets mes chaines, pas lui. Premier tour violent. Je pose Robb + "Ventre Gris", je kill sa Vieille Nan qui mettra allié à Robb d'abord... Dissension; règlement de compte à Winterfell. Au troisième tour, Ecu concède, il voit bien qu'il reviendra pas. Dommage, vu le grand champion qu'il est. C'est lui qui m'a boosté avec quelques textos, en me disant que les nouveaux savaient pas qui j'étais, qu'il était temps de leur dire. Et c'est lui qui en fait les frais. Merci l'ami.
3Victoires - 1Nul - 1Défaite

Ronde6 Keric666 [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 6876441972-2-2

On y voit plus clair. Il reste deux parties. Une victoire sur ces deux parties m'assure le Top32. Mais devant un Martell 2-2-2, j'y crois guère. Ca rate pas. Il pioche comme un sale, mets tous ses lieux. Je prends le pari de pas aller chercher Luwin tour1, car j'ai peur du Valar, comme lors de ma première ronde. Grossière erreur, mais ça, je ne pouvais pas le savoir. 2 défis de suite, je me mange "le seul jeu qui compte". Vengeance Rouge sur une intrigue à deux. Et plan du Prince à la fin du Tour. The Game is Over! Kerci l'emporte logiquement, quand ses Bannerets de la Vipère débarque. Je pouvais pas le passer. Et les Martell se plaignent. Mouhahahaha.
3Victoires - 1Nul - 2Défaites

Ronde7 Tasslehoff [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 3054857415Voie du Mestre

Fini la poésie, faut gagner. Mon adversaire aussi. Mince, c'est un Nantais. Je ne connais pas son deck. Je sais juste que ça rush fort. Et ça rush fort. A ce jeu là, j'essaie comme Ecureuil, de remporter la bataille des chaînes. Un échec. Je n'ai qu'une seule icône militaire en jeu: "Hodor". Autant vous dire qu'il me voit venir de loin. Il parvient à mettre 3chaines, moi qu'une; même si j'ai plus de persos, ça va être tendu. Son Mestre est doubloné, et Mélisandre sans opp va faire des trous.
Vieille Nan + Fort Abandonné sur Mélisandre. Ca c'est fait. Maintenant que les Sièges de Pouvoir ont été crachés, ça va être plus simple. Une Dissension, je pète les lieux, je l'incline, il a le droit à tout le pauvre. Il m'attaque en Pouvoir, Luwin bloque, il a plus de force, je fais sa réponse, 5ième carte piochée, Charge Repoussée, kraboum! Je finis par péter le doublon de son Mestre; deux pièces empoisonnées sur deux enquiquineurs... C'est bon, c'est plié, le pauvre Tass a pris tout ce que je pouvais faire. Et pourtant, il méritait de passer lui-aussi.
4Victoires - 1Nul - 2Défaites

Réunion des Gardes de Nuit; 3h de sommeil encore. Yeah baby yeah. On a même plus envie de faire la fête dans le camp Nantais, on est trop mort. Le lendemain, je dois affronter Arbhast... ou Kaefer... ou Mago... enfin, personne ne sait. Ce sera finalement Mitrovitch. Et comme ils disent: "Le parcours d'un champion est semé des cadavres de ses amis qu'il vient de battre"... Bah il croit pas si bien dire.

Top32 Mitrovitch [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 1636619001

Une partie intéressante. Alors, "oui", mon adversaire était lent, car concentré. Mais ce n'était pas du stoling. "Non", je lui donne pas du tout la partie. La preuve en est, la résistance à toute épreuve que l'on se livre. Son Maraudeur de l'Hiver lui fait gagner la partie. Au bout de 7complots, il a plus de mains, plus de persos, plus de lieux... Son choke le gène plus que moi. Il a 14pts, moi 10. Il a 2pts sur Asha... Juste avant, nous avons fait un tour de plus. La time limit arrive sur la fin de la phase d'Hégémonie... Il accepte (heureusement Very Happy de faire un tour de plus, sachant très bien que je l'aurai pas). Mitro gagne donc au temps. Et j'en suis content. Finalement, il ne me prive pas du Top Stark. Je serai jamais allé au bout (enfin je pense). Il fait Top Greyjoy Smile
Pour l'anecdote, et parce qu'on me l'a demandé plusieurs fois, si il y avait eu un tour supplémentaire, je gagnais. J'inclinais Asha, passais tout à claim de 2. Il passait à dix, et moi montais à 15. Et privais Nantes d'un Top Greyjoy; roh non, jamais!


Je suis content de ma performance. En 5ans de LCG, j'ai été 4 fois Top [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 ; c'est quelque chose qui me tient à coeur, et après une année sans trop jouer, j'arrive à m'en emparer in extremis. Même avec l'ancien classement je l'aurai eu je crois. La seule fois où je ne l'ai pas eu, c'est l'an passé, quand je ne suis pas venu, mais c'est Jecqui qui l'avait ramené à Nantes... 4/5 pour moi... 5/5 pour Nantes. Winterfell est définitivement chez nous! Mon parcours en Mêlée est quasiment sans faute, et je n'ai pas à rougir de finir second sur cette table de demi-finale complètement hallucinante. La joute m'aura permis de prouver à mes enfoirés de potes que "oui, je peux jouer Mestre"... Et franchement, c'est cheaté, bannissez moi tout ça. Vivement l'an prochain, où j'essaierai de venir plus affuté, avec une horde Nantaise, bien plus au point aussi Wink Tremblez mortel, le loup isolé meurt, mais la meute survit Smile

Merci à Vince pour l'hébergement, à ses collocs pour supporter nos pets.
Merci à Mika, Bud, Jaelen, Duda, Fishiste, Khudz, Bolza, et j'en oublie hélas... pour cette organisation démentielle, où il y avait tant de participants.
Merci à Tara de nous avoir prévu des soirées qu'on a pas pu faire, parce que 9heures de sommeil sans boire, c'est peu.
Merci à Edge pour sa présence et sa disponibilité
Merci à Neo et Arwen (et leur papa), d'avoir lancer un vent de fraîcheur de leur jeune âge sur ce Championnat de France
Merci à Deuskin, tout court
Merci à M. Dainche et Mlle Villeneuve, j'ai rangé mes cartes aujourd'hui, et c'était trop cool ^^ (j'attends mon illustration de Jon Snow comme un gamin avant Noël)
Merci à Evrach pour ses petites histoires entre les rondes; c'était vraiment top, j'ai trouvé ça génial, vraiment, génial.
Merci à Aekhold, même si "je" suis pas allé lui dire bonjour; car il a été la personne la plus attendue du tournoi
Merci à Keric et à Voldor pour la petite conversation du midi avec Arthur et consort, ça nous a rappelé de bons souvenirs
Merci à Nuggetz pour m'avoir montré du haut de ses 20ans, qu'à une table, fallait rien lâcher; je l'avais oublié je crois
Merci de m'avoir laissé faire le tournoi de Star Wars à partir de la seconde ronde, où je finis 9ième, ça a plus qu'occupé mon dimanche
Merci au corps arbitral d'avoir pris des décisions si dures à prendre
Merci Mitro, Tass, Racoon et Ryo d'avoir relancé la dynamique sur Nantes
Merci Yeo et Graewin, parce que en plus d'être de supers représentants du Grand ouest, vous avez fait des galettes, et ça, c'est la classe armoricaine!
Merci à Hyunkel, Elwe, et Groundalf, les amis de toujours, parce que sans eux, ces week-end seraient pas les mêmes
Merci à tous... Je sais pas quoi dire de plus. J'essaie d'oublier personne.

Ça se "professionnalise", ça se "compétitive"... Mais tant que les meilleurs joueurs resteront des symboles de fair-play, et qu'ils respecteront la communauté conviviale et familiale que nous sommes, on restera les mêmes.

A l'année prochaine pour le Top Stark. Cette fois-ci, j'essaierai de le préparer Wink (freetaunt, la marque du week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:55

Merci Kata pour ce CR, oui partie serré je l'avoue. Wink

On aura l'occasion de remettre ça assez vite je crois en espérant te voir a Vannes le 1er, apparemment je t'ai vu sur les rails. Cool

Et bien sur Bravo pour ce Top Stark [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 qui doit demeurer a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:12

Bien joué Lord Co' ! Comme quoi les vieux loups ont la peau dure.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:14

Bien joué patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:41

Je dois avouer que je connaissais le personnage de réputation et en plus il était trop loin sur la table pour que la menace de le frapper fonctionne Smile

Je vais m'en rappeler un moment de "A la manière de belette" un bon moment je pense. Je sauve une troisième avant que toi ou hyunkel finisse. Une belle partie en tout cas ainsi qu'un très bonne rencontre.

J'espère que l'on se recroisera rapidement en jeu pour le faire la fête je m'inquiète pas trop sur ta présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:07

mitro, tass, ryo, ecureuil ! 4 nantais sur 7 rondes c'était un peu comme à la maison question joute dont le trio infernal !

4/5 Top [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark 2411816791 pinaise ! belle perf.
content de te voir toujours aussi affuté.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:46

Enfin j'aurai rencontré le grand Lord Commandant Smile Pas à une table malheureusement, mes performances miteuses ne m'ayant pas permis de côtoyer les grands de ce monde... Razz

En tout cas félicitations à toi, votre table de mêlée en demie m'a vendu du rêve. Et ce fameux méta nantais un jour nous roulera tous dessus, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:19

Tygrou a écrit:
Et ce fameux méta nantais un jour nous roulera tous dessus, je le crains...

Ah, ce n'est pas déjà la cas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptySam 18 Mai 2013 - 0:04

Va bosser, toi, on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptySam 18 Mai 2013 - 8:44

Katagena a écrit:


Ça se "professionnalise", ça se "compétitive"... Mais tant que les meilleurs joueurs resteront des symboles de fair-play, et qu'ils respecteront la communauté conviviale et familiale que nous sommes, on restera les mêmes.


cheers

Bravo pour ton top Stark.

J'ai oublié de le mettre dans mon CR : Katagena 4e fois top stark durant les CF. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark EmptySam 18 Mai 2013 - 23:52

Un honneur et un plaisir lord co'. Félicitations pour ton parcours solide en joute comme en mêlée Smile .

Et évidemment pour ce top Stark. Je sais que tu aimes bien cette famille, mais normalement, on ne signe un contrat qu'une fois, pas 4 Razz .

A la prochaine, c'est toujours super de jouer une table avec une pompe de qualité comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty
MessageSujet: Re: [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark   [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu CF 2011 - 5ième Mêlée, 7ième Joute, 2nd général, Top Stark
» [CR de Nantes] Report 1er en Joute/ 9ième Mêlée
» [Report] Main du Roi 2011 - 5ième Joute - 1er Mêlée
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [Deck - Mêlée] 9ième CR Nantes - Stark Hégémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: