Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre

Aller en bas 
+14
rowandra
Racklur
Deuskin
Adeptus
Nohio
Lonewolf
Tygrou
nainfa
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Dunk
Budmilka
Bolzano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:27

IN !  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 1957341456 
C'est probable que le reste de ma clique vienne (je vais les briefer pour éviter qu'ils n'arrivent à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:39

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 598218404 

alors c driver ou pas? si c le cas j'ai du deck pourri

Ah petite précision je ne prête mon jeu qu'aux barbus, golo dunk et les autres  16 
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:55

C'est de la discrimination capilaire ça, non???
Comme disait ludwig von moustachu bouffeur de ...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:58

oui parce que je n'aime pas me retrouver avec des poils de couilles de quelqu'un d'autre sur mes jeux, comme ça au moins j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:19

count me in
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:56

Bon, si j'ai le droit de mettre mes poils de couilles dans le deck de Kysed, je suis obligé de venir Very Happy A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:11

bon ok mais pas trop qd même  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:12

Moi, je confirme que je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:09

Dunk a écrit:
Bon, si j'ai le droit de mettre mes poils de couilles dans le deck de Kysed, je suis obligé de venir :DA demain!!

T'oublies pas ton deck cette fois, sinon on t'insulte en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:35

J'ai enfin trouvé une idée de deck, donc attendez-moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:39

Je serais là accompagné d'un acolyte plus ou moins fidèle en la personne de Funiculaire.

C'est un driver but not the car ou pas ? Ça va un peu conditionner mon choix de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:48

Sans moi,
amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:38

J'avoue que finalement j'ai envie de jouer els decks que j'ai monté donc si c'est pas un Driver ça me va aussi! Dans tous les cas je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:11

Alors, c'est qui qui conduit ce soir? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:25

Marto gagne, suivi de Khudz. Mon deck a bien performe 3-0, mais je suis tombe sur les decks de peintres de Rowandra, Nohio et Val, j'ai rien fait de la soiree, ca a ete de la souffrance pendant 3 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:12

Perso j'ai trouvé le deck de Nohio super cool, même si j'ai l'impression d'avoir eu une sortie de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:33

J'ai joué le deck de Bolza (Stark Mestre) et j'ai perdu (vraiment pas l'habitude de jouer Mestre).
J'ai joué le deck de Marto (Martell Chevaliers) et j'ai gagné (Plotline Cité, c'est brainless...)
J'ai joué le deck d'Adeptus (Lanni Pbtt avec Coreset et boîte Lanni uniquement) et j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:38

Je suis venu avec le [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2411816791 garde royaux du top [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2411816791 de Stahleck (le deck que j'avais à Lyon).

Ronde 1 : je joue le deck de Golo contre ... Golo qui joue le deck de Valnitrik
HoD Terres de l'orage. Je pioche machinalement ma main de départ, qui a l'air sympa. Pendant ce temps, Golo mulligane et là, je tilte : j'ai pioché 7 cartes et prévu un setup à 5 or jocolor Golo me dit de tout reprendre, je remélange, je pioche 6 cartes et je mulligane aussi. Cette fois, c'est la bonne, je commence avec un +1, un pins Asshai et Renly (celui qui pioche). Comme je n'ai pas de [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 307038563 et Golo pas de [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2741382779, j'ouvre avec Descendance et héritage face à une prise de 2. Je pose un 2e pins Asshai, un 2e +1, Melisandre et Rubriant (le truc qui remonte une carte défaussée). Golo passe en [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 3482229429, défausse une prière et un Prive-toi pour ton roi. Je remonte le 2e. Je tente de passer en [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 3482229429, mais j'ai mal compté et Golo le défend (saletés de Bolton). T2, je joue Pouvoir de la foi. Même si Golo prend l'init, Melisandre se gave et je passe un Appel au meurtre. T3, on prend les mêmes et on recommence, sauf que Damon (armé d'un fouet sanglant) meurt à la prise. Je gagne l'hégé et paf, 6 pouvoirs sur la maison, 6 sur Melisandre et 3 sur Renly, ça fait 15.

Ronde 2 : je joue le deck de Bolzano contre ... Bolzano qui joue un [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 687644197 geste du feu
Je connais un peu le deck, donc je me contente de regarder les chaînes et les complots. Préplot, je joue Much and More, je prends une loi de la citadelle et je lui donne une bataille épique (quel noob). Il la joue. Je fais Loi de la Citadelle avec un pins pour révéler Inventaire et il joue une 2e bataille. Bon, pas de règne, on passe au plan B, je vais chercher Vyman avec Aux portes (j'ai 2 Luwin en main) et lui prend l'init va chercher son corbeau noir. Il pose la Vipère et la doublonne. Je pose Bran doublonné, Luwin (que j'oublie de doublonner comme un gland) et des pins. Bolzano incline ma table avec Vipère + Oasis et saute la phase de redressement. T2, je joue Cité des péchés (en espagnol) face à son Valar. Bran se croit malin et ma table est vidée (face à une Vipère seule et inclinée). Je prends l'init, je pose un détachement et un pins mestre. Lui pose un messager qui va chercher Ariane [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 65262054 et une soif sur la Vipère. Dissension sur le messager et paf la Vipère sur la prise. Au tour suivant, je me débarasse de son oasis et il concède parce que je passe mes défis et lui n'a plus la Vipère.

Ronde 3 : je joue le deck de Kysed contre Valnitrik qui joue le deck d'Adrien
Le deck de Kysed est bizarre, c'est un neutre avec des mestres et des chaines, mais sans l'agenda. Et il joue l'hiver. En face, c'est un [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 51616898 cité des ombres qui vomit. T1, il incline ma table avec Cersei (Port-Réal) et je ne fais rien. T2, je vide sa main avec une Route royale qui se redresse (en passant une [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 3482229429 en défense avec unique jeu - après avoir enlevé l'icône à Jaime), mais la table est inclinée (Édit du Roc). T3, je joue Valar. Il ne reste que Cersei. Je ne repioche pas de mestre et je ne peux donc rien faire.

Pendant ce temps-là, mon deck fait 3 victoires, dont une contre le deck de Bolzano piloté par Budmilka.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:48

Je pensais etre rassasie apres le CR, et en fait pas du tout... Donc Mardi, Driver Not the Car a Troll, j'hesite entre infliger aux autres joueurs mon Targ BS Balerion, ou leur filer mon 222 qui a assez peu servi le WE dernier ("lolilol le Noob il a oublie son deck")...
Finalement, je me dis "pas cool pour les autres, file leur un vrai deck..."

Ronde 1 : Je tombe sur le [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 687644197  Song of Fire of the Autistic Viper, mitonné par Rowandra

Je joue contre Kysed, qui, parce qu'il a bien besoin de ça, hérite du Lanni sans Agenda que Nainfa avait filé à Aioria pour qu'il gagne les championnats du monde avec Very Happy
La Vipère est immunisée à plein de chose. Malheureusement, elle n'est pas immunisée aux complots (City of Sin) et aux Lieux (Guilde des Alchimistes). Etant donné que le deck ne peut pas gagner sans, et que je tope 0 Taste for blood... Bah la Vipère passe ton temps inclinée et je perds, lamentablement.
Pendant ce temps, mon deck gagne, contre le deck de Nohio.

Ronde 2 : Je chope le deck de Nohio, un  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2663746263  Sans Agenda avec des attachements et Darry

Face à moi, Nainfa. Avec... mon deck.
J'avais regardé la fin de la partie précedente de mon 222, et je voyais bien que le deck de Nohio n'avait pas vraiment les armes pour lutter contre du multi-reset... Nainfa a beau noober magnifiquement (Rally Cry T1 en pensant pouvoir faire sauter Meraxes... Bah non tu vas me défausser la Rue des Soeurs Wink ), il bute, burne, discarde mes persos à la chaine. Nohio est un excellent deckbuilder, mais en l'occurence, ce deck ne passe pas certains archetypes, dommage...

J'en suis donc à 2 défaites. Mon deck, du coup, à 2 victoires...


Ronde 3 : Je me dis que je vais forcément avoir un peu de cul... Et en fait, non. Je tombe sur le deck de Valnitrik, le roi de la Trique, en  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2411816791  Sans Agenda -et sans pioche- Bolton

Face à moi, un des amoureux de Val : Anselme. Qui, parce que LUI, il a de la chance, hérite de mon deck Very Happy Il connait pas le deck, mais je le guide un peu quand il fait des conneries. Je setupe Karstark, un Réfugié ("parce que les réfugiés, c'est fort, tu peux les récupérer avec Weeping Water", m'explique gentiment Val... Je vous le dis direct : C'est pas fort Wink ) et de l'éco. Il ouvre par Marched to the Wall, c'est sa première erreur, bon, ça me discarde un Réfu, tant pis... Mais il a le Donjon Rouge et la Grande Pyramide T1. Je connais bien mon deck (on est parfois en long-distance relationship, mais on s'entend bien Wink ), je sais que s'il commence avec ça, j'ai aucune chance. Effectivement, je vais rien faire de la partie. J'arrive à sortir des Gars du Batard sur un tour à "Aux Armes", mais il me les bute au Navré, j'ai 0 pioche, 2 Terreurs dans les Donjons, 2 Bloody Scourge et 1 Dubious Loyalties en main, aucun perso n'arrive, à part Reek T4, alors qu'il est à 14 pouvoirs. Je la perds aussi. Anselme me fait "Ah ouais, c'est fort en fait, le 222 Targ, j'avais jamais joué, c'est vraiment bien". Et oui Very Happy

3 défaites pour ma pomme, 3 victoires pour mon deck.

La prochaine fois, vous jouerez un Targ BS, vous verrez, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:45

J'avais un peu perdu l'habitude de faire des CR, mais c'est vrai qu'en driver ça vaut le coup, surtout que, pour cette fois, j'ai tiré des decks plutôt cools et eu que des parties équilibrées (en tout cas pas de gros no-match).

Ronde 1:  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 51616898 cité des ombres d'Adrien contre Anselme avec le  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 1636619001 sans-a défausse de Vince

Bon, ça sent le sapin tout ça. Surtout que je ne tirerai quasiment aucune carte de pioche de la partie  pale 
Setup mou, en face ça envoie du gravier dès le T1 avec l'hiver, des maraudeurs et Wendamyr, bon. J'ai cersei incli-quand-j'ai-de-l'ombre, mais ça marche pas sur les armées... Du coup je me fais dépouiller mes pinpins en militaire, ça sent pas bon pour l'éco. J'ai quand même l'occasion de défausser le Fer Vainqueur, mais avec Preston et Cersei sur la table je le sens bof.
T2 je pioche Margaery qui blanchit quand une carte sort de l'ombre... malgré mon éco laborieuse et l'hiver (par bonheur pas de cartes de choke en face), je parviens à la poser, ce qui me prémunira des maraudeurs.
S'en suivra un magistral Edit de Castral Roc qui combiné avec Cersei couchera la table d'Anselme, et au tour suivant je sors Young Griff et redresse tout le monde. Je parviens à blanchir Wendy en plot T4, mais Anselme Valar quand même, et j'ai pas de pioche et peu de main... Mais j'aurai de la chance sur ses prises d'intrigue, et parviendrai à garder Tyrion et ma guilde envers et contre tout. Il n'a plus de save sur mon Valar, pioche pas des trucs terribles, et in fine concède sportivement quand il voit qu'il n'a plus de quoi lutter alors qu'on est proche de la time limit.

Pendant ce temps, Nohio manie mon deck de main de maître et bat Vince sans jouer l'agenda (deck Chevaliers sans l'agenda chevaliers, ça gagne. Il est fort ce Nohio !)

Ronde 2:  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 3054857415 mestre d'Anselme contre kysed et le  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 51616898 d'Adrien que je viens de jouer

J'ai déjà vu le deck d'Anselme, il est assez solide, et le deck d'Adrien a assez peu de moyens de le tenir à mon sens. T1 j'envoie Lomys doublonné, Ser cortnay, Marya et du pinpin; kysed a une sortie archimolle, du pins et Cersei qui se verra privée de son icône int assez vite.
Mais grâce à son hôtel des monnaies, kysed sort Mandon Moor en plot T2, et je ne peux rien faire pour empêcher le Valar sans save. Je pose Aemon, tente un Fiery Kiss qui se fait annuler, ça sent le sapin. Je Valar T3, kysed n'a plus de main mais deux cartes dans l'ombre: c'est Jaime et Preston  Rolling Eyes Il va faire le yoyo pour se refaire une main mais piochera du mou, alors qu'à partir du T4 mon topdeck s'améliore grandement avec l'arrivée de Brienne, puis du KoF. Je pioche Arys ombre sur son tour d'Edit du roc; du coup je bourre, ne me redresse pas, et en fait si au tour suivant. Ce qui me permet de l'emporter.

Mon deck est piloté par Bud, qui va battre... encore Vince qui cette fois joue le deck de Golo

Deux victoires pour moi, deux pour le deck, c'est pas mal tout ça ! Oui mais ça ne va pas durer, en effet...

Ronde 3:  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2663746263 sans-a de Nohio contre Adrien avec mon  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 687644197 chevaliers.

Adrien est décidément partout: après avoir joué son deck, puis contre son deck, me voilà son adversaire. Visiblement il est un peu à court d'ombre, et ouvre mal au T1 (j'avais un lieu à 0 et lui pas), ce qui me permet de poser Raymun Darry doublonné et Pyat Pree T1. Il manque d'icônes pou, je le laisse faire des sans op, puis je passe mon propre pou sans op, je jumpe Pleurs de Veuve avec Darry, hop, deux cartes. Avec Meraxès, ça fait 3; et je serai du reste drawcap toute la partie.
Adrien fait quelques petites erreurs, puis une un peu plus grosse en défendant un défi avec une cavalerie des météores toute seule qui se prend un tueur surprise. Cela dit, il a plus de force que moi en mil et int, je galère à passer mes défis (d'ailleurs je ne passe quasiment aucune int) pendant que lui se gave avec une autre cavalerie et les sans op que je lui laisse; je me rattrape sur les défis pou.
Tour 4 on a 7 pou chacun, je manque d'idées, par défaut je joue plans oubliés quand lui me pète les appartements de Dany, passablement lassé (on le comprend) par Raymun Darry et le jump d'attachements. De mon côté, Pyat s'est fait virer par Varys, mais Griff et Rhaegal renforcent ma table, surtout que j'ai (enfin) une arène de combat. Adrien met deux cartes dans l'ombre, sort Arianne pour mettre Cité des Soldats, tuer Griff et me bourrer en mil/int. Sauf qu'à la fin du défi mil, je me rappelle que plans oubliés empêche le when revealed de la cité des soldats...... Impardonnable je suis. Du coup on refait toute la phase, Adrien préfère garder Arianne et tant pis pour la grosse claim. Mais du coup je vais défendre le pou et grab avec Rhaegal, passer des sans op et prendre du renom avec un loyaliste targaryen. Et je finis T5 avec En Lice, alors que j'ai taunté Nohio en début de game sur la présence de ce plot random. Au temps pour moi  16 

In fine je gagne toutes mes parties et mon deck ne perd que contre moi. Mais on est plusieurs à 25 points... Les mystères de la résistance me seront pour une fois favorables et je passe premier  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:12

Je suis venu avec un deck Martell été-vipère autiste, sans trop de remord pour ceux qui devront le jouer Very Happy

Ronde 1
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 3054857415 mestre d'Anselme face au  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 610770890 mestre de kysed, jouer par Nainfa
Bon je connais le deck, j'ai participé à son élaboration avec Anselme. Je muli, je repioche, et je setup à 3, avec un renly pour passer les défis. En face un lieu à tunes, et un conclave avec un maillon d'acolyte O.o.... ouch... T1, au portes contre un temps de corbeau, et il va chercher le piaf blanc. Je regarde ma main, j'ai le roi robert et deux piaf vire-saison, ainsi qu'un maillon de jump. Il commence, passe un ou deux défis. Je l'attaque en pouvoir avec Conray+crique, passe le défi, puis vient en intrigue avec Lomys. Je jump un piaf, comme il n'est pas joué mais mis en jeu, Samwell ne piocherav pas, je lui défausse un corbeau blanc à la claim... YES !!! Je lui passe ensuite le militaire avec le piaf, lui remélange la saison, je sais qu'il n'a que 2 corbeau dans le paquet, dont un défaussé alors que j'ai un roi robert sur la table... la vie est belle. La suite se déroulera bien malgré la dissension sur Conray et Renly, je pose mes chaines, je fais toute les mécaniques du mestre je pose mes chaines et gagne.
Pendant ce temps, Dunk se fait massacrer avec mon deck contre le deck de Nainfa joué par Kysed. Ironie du sort ? Je suis déçu, mais je me dis que ça ne peut être la faute du deck, le coupable est donc tout désigné : DUNK ! Pourquoi les calls it ne sont pas sortis ? C'est indigne d'un deck Martell !

Joueur 1-0 deck 0-1


Ronde 2
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 51616898 sans agenda de Nainfa contre [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2411816791 chevalier de Khudz, joué par Adrien
Je fais un setup moisi à 3, avec un seul lieu à tunes. Lui il en fait un à 5 avec Preston dans l'ombre. T1 je mets dans l'ombre Jaime et Mandon au plot, et je lui incline un perso, mais bon... voila quoi, l'incli face à du garde royaux avec Arys dans l'ombre... Je sors Jaime, il me lance un militaire et Bing ! no quarter alors que j'ai le doublon en main. Je Valar t2 pour chopper Meera, mais la partie est à sens unique et à force de sans opp, il remportera la victoire.
Mon deck est joué par Bolzano contre son propre deck joué par Khudz. Le T1 se passe bien, et les batailles épiques font le café avec une vipère doublonné + l'oasis. T2 valar de Bolzano pour tuer les mestres et un Bran doublonné qui se fera calls it. Et la, parce que Bolzanoob ne serait pas lui même si cela n'arrivait pas (ce taunt était gratuit  Very Happy ), il joue un messager de maison pour tutor un soif de sang qui sera poser sur la vipère au lieu de jouer un Dayne Spearman qui serait mort à la claim, et la BING ! Dissension sur le messager suivi d'un ost de Cavalerie  affraid  fin des aventures de la vipère, suite dans le prochain épisode  Sad 

Joueur 1-1, deck 0-2

Ronde 3
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 1636619001 sans agenda de Vince contre  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 3054857415 mestre d'Anselme joué par Golo
Je connais le deck d'Anselme, et j'ai déja vu le deck de Vince en action. Je sais que si je choppe du choke t1, la game est quasiment plié. Et cela n'y manque pas : 5 cartes au setup, dont Alannys, une route royale et un blocus du fleuve avec un maraudeur en main. T1 Golo valar alors que je vais chercher mon corbeau. Je vomis ma main et je le choke avec le corbeau plus le blocus. Le reste de la partie est à sens unique, je le contrôle suffisamment pour l’empêcher de poser les chaines et de jouer et je pioche avec Samwell sur les oiseaux charognards qu'il joue. Désolé pour le no match Golo, je te dois une revanche.
Mon deck se fait encore battre contre un deck Lanni joué par Kysed (je ne me souviens plus du joueur de mon deck, navré Mad ), je n'ai pas les détails du match

Joueur 2-1 deck 0-3

Arf, malgré mes exploits, les défaites de mon deck me font obtenir une avant dernière place peu glorieuse Sad
Mais la Vipère reviendra pour se venger, je vous en fait le serment !


Dernière édition par rowandra le Mer 18 Déc 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:28

rowandra a écrit:
Ronde 2
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 51616898 sans agenda de Nainfa contre [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 2411816791 siège de Khudz, joué par Adrien

C'était un deck Chevaliers, pas Siège...
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:58

L'habitude sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 3 Décembre
» [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: