Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux

Aller en bas 
+18
Ankha
le Silure
jujubinus
ahramir
Podrick Payne
Paraph
Kordo
pedro
Duda
kysed
Fishiste
Fenrir
Mika
Bolzano
Ybaeth
titi
Jaelen
golo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:34

Oyé oyé,

Braves gens,

Une joute Mind Trique aura lieu le Mardi 14 Décembre à Troll2jeux ( http://www.troll2jeux.com/ ) !

Et la j'entend de suite :
- Mais dit moi maitre Corbeau sur ton arbre perché, c'est quoi un tournois Mind Trique ?
- Et bien jeune Sauvageonne, c'est un tournois ou tu rentres dans la tete de ton adservaire et tu lui montre que tu sai mieu jouer sa Maison que lui.
- affraid
- N'ai pas peur, ce sera effectivement violent et douloureux... Ainsi donc, vous vous inscrivez au plus vite en m'indiquant la maison favorite que vous avez l'habitude de jouer et dans une semaine je tirerai, pour chacun des participants, au hasard une autre maison et je l'en avertirai secretement par MP. Vous aurez donc une semaine pour builder, tel un profiler du FBI, un deck dans cette maison et eclater la teuté de tout le monde.

Rendez-vous comme d'habitude à 19h30 pétante, le PAF est, tres originalement, de 5 euros.

Sont attendus :
- Ahramir (Targaryen) ?
- Duda (Stark,Greyjoy)
- Fenrir (Stark)
- Fishiste (Lannister)
- GoLo (Baratheon)
- Jaelen (Martell)
- Jujubinus (Baratheon,Targaryen)
- Kysed (Targaryen)
- Le Silure (Targaryen)
- Mika (Martell,Baratheon)
- Pedro (Greyjoy) ?
- Podrick Payne (Lannister)
- Thiex (Targaryen)

Pas sur :
- Bolzanno (Martell)
- Pote a Jaelen ()

Ps : quand je dit maison, je met neutre dans le tas Wink


Dernière édition par golo le Lun 13 Déc 2010 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:45

Je devrais me débrouiller pour être là 16
Maison favorite : [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 687644197
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:40

Sans moi formation à Marseille pour 2 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:51

Mort pour moi, le concept était sexy pourtant... Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:44

Il y a pas mal de chances que je puisse pas venir mais je vais préparer un deck juste au cas où.

Donc ma maison favorite : [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:00

Présent ! Ma maison favorite est [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 687644197 je pense.
Comme les deux premiers inscrits Rolling Eyes

Ce serait bien que toutes les maisons soient représentées de façon égales non ?
Je propose de diviser le nombres de joueurs par 7 (factions+neutres), de faire autant de papiers de chaque maison, et de tout tirer dans un chapeau. C'était ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:23

J'en serais !!!
Maison favorite... Bolton, ça compte comme [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 2411816791 ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:16

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 51616898
Trop bien comme thématique de tournoi!
Et heu, normalement on n'a que Fenrir en habituel Stark. Ca réduit les chances de drame...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:12

présent

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 2663746263

vivement ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:21

Présent

Habituellement Stark ou Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:26

Allez, j'ai recu mes cartes
je tente de venir mais c'est pas sur sur

maison favorite : [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:41

Pour être tout à fait honnête, j'ai autant joué Martell que Baratheon ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:00

@Mika : allez avoue, tu veux jouer un [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 1636619001 [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 65262054 c'est ca? 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:14

Je suis un peu plus jusqu'au boutiste : je jouerai l'agenda Martell avec ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:07

Haha, tu sais que j'ai eu la même idée, [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 1636619001 Traité du Sud Razz

Bon si on est vraiment masochiste on peut même jouer [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 1636619001 Traité des Iles Rolling Eyes

Edit : pour éviter les malentendus, je ne suis pas en train de me moquer du [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 1636619001, je dis juste que je n'ai tellement pas de cartes greyjoy que si jamais je tombe dessus je devrais demander qu'on me prête des cartes (sans parler du fait que je ne sais pas jouer [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux 1636619001) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:31

Pas de problème, les cartes c'est facile à prêter !
Je refus de croire que t'as jamais réfléchi à un deck Greyjoy.
T'as au moins dû réfléchir au jeu défausse, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:39

C'est la seule maison que j'ai pas encore investigué (ca se dit ça?).
J'avais juste monté un deck hiver (qui marchait pas d'ailleurs). Bref, j'ai pas beaucoup d'idées quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:56

présent (en théorie) !

maison favorite : Lannister, baratheon, greyjoy, (ou l'inverse)

Bon plus sérieusement, maison favorite : Targ.

voilà mon golo…

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:21

Jaelen a écrit:
C'est la seule maison que j'ai pas encore investigué (ca se dit ça?).
J'avais juste monté un deck hiver (qui marchait pas d'ailleurs). Bref, j'ai pas beaucoup d'idées quoi.

Demande à Fen; il va te conseiller un deck de barbus en robe de bure qui se noient, mais qui sont pas vraiment morts en fait...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:42

@Lyonel : ouais il avait prété un deck à un pote à moi pour un tournoi, ça avait l'air marrant.

Mais bon, si je dois jouer greyjoy, je trouverais un truc t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:00

Bon alors depoissez vous de vous inscrire qu'on sache en quoi on build 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:07

D'ailleurs je verrais avec mon pote s'il est dispo pour ce tournoi (par contre faudra lancer 1d7 pour lui Razz).

@kysed : oui j'appuie ta demande. J'ai 6h30 de train lundi, j'aimerais bien savoir quoi jouer pour pouvoir deckbuilder (en 6h30 je dois bien trouver un truc non Shocked).
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:20

Les Greyjoy qui se noient, il faut se méfier, j'ai fini avant-dernier des championnats d'Europe, avec. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:05

C'est bon pour moi normalement. Je joue habituellement Lannister (enfin plus trop depuis un moment....) sinon Stark et Barath.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:23

Podrick Payne a écrit:
C'est bon pour moi normalement. Je joue habituellement Lannister (enfin plus trop depuis un moment....) sinon Stark et Barath.

Lannister donc! Espèce de mécréant!
(content de savoir que tu seras présent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris] Tournoi mardi 12 décembre (Troll2jeux)
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: