Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux

Aller en bas 
+7
jujubinus
Podrick Payne
Duda
Fenrir
le Silure
titi
golo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:19

Oyé oyé,

Braves gens,
Une joute au format... LCG (Comme d'hab tous les chapitres & core set sauf jaqen, cache du pyromant et contraint par le roc bannis) aura lieu a TroLL 2 jeux ( [url=http://www.troll2jeux.com/]http://www.troll2jeux.com/[/url] ) le mardi 18 Mai, a 19h30.

La Dime est de 5€

Je sai que je préviens pas tres tot, mais vindez quand meme nombreux, nah !

Présents :
- Duda
- Fenrir
- Fishiste
- GoLo
- Jujubinus
- Le Silure
- Podrick
- Thiex
- Titi


Dernière édition par golo le Mer 12 Mai 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:56

J'm'a démène pour en être !!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:23

J'en suis Smile

A quelque jours de Lille j'espere faire un bon resultat Smile, sinon je vous raconte pas le coup de stress [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Affraid
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:29

IAM
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:29

Allez, plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:05

J'en suis !

Sauf si vacances. Mais je préviendrai si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:51

On prends les pari que Jujubinus ne verra le tournoi que le jour même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:17

Ca semble possible pour moi. Mais je sais pas quoi jouer.... [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptySam 8 Mai 2010 - 9:28

perdu titi!
j'ai vu et j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptySam 8 Mai 2010 - 10:13

je serai en allemagne :/
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:45

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:45

jujubinus a écrit:
perdu titi!
j'ai vu et j'en suis.

Mince t'as appris [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 3482229429 depuis les derniers tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:22

Up !

Ca fait plaisir a voir, je vous aime [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:42

Bon en fait, mardi, je suis à Melun pour du boulot et je ne sais pas à quelle heure je terminerai. Je prends un jeu avec moi mais il y a des chances que je me mange un bye (s'il y en a un)
Edit: et pour le moment, il y en a un...
Edit: Et je suis bien vénère d'avoir fini si tard pour des conneries... Alors, qui c'est qui gagne??
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:55

Moi Very Happy

Non non, c'est pas une blaque Wink
Dédicace au Silure qui n'a pu faire que la première manche... contre votre serviteur : je lui dois la victoire Smile
Une autre pour Kata qui m'a fait grincer des dents quand il a annoncé qu'un [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 2411816791 sauvageon, c'était pas jouable actuellement... Ma réponse : Na! Razz

Merci à Golo pour le tournoi et à Duda pour les parts de pizza Smile

Prochaine étapes : les gorges de nos amis du nord cat

PS @Kata : manque un smiley de loupgarou ici... Et tu joues [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 2411816791 ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:40

Cool. Quelqu'un peut faire un compte rendu du tournoi. Histoire qu'on prenne la température du méta parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:12

C'est froid et mouillé : [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 2411816791 et [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 1636619001 en première et deuxième places.

Bon, il manquait Fish et Pod, donc pas beaucoup de [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 51616898
De mémoire, on a eu :
Le Silure (pour une ronde) en [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 2663746263
Titi en [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 687644197
jujubinus en [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 3054857415
Thiex (c'est cool : son retour semble se confirmer Smile) en [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 687644197 Livre Blanc
GoLo en... je suppose [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 3054857415 mais c'est pas sûr.
Duda en [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 1636619001
et moi en [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 2411816791 sauvageon

Mon CR :
Première ronde contre le Silure et son [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 2663746263 qui burne :
J'ai une très bonne sortie (bon, j'ai hésité à mettre Ser Jorah face à son deck et la suite à montré que j'aurais effectivement pu m'en abstenir... Razz) et lui n'as pas de pioche. Il monte pas mal en renom mais pas assez de perso face à mes deux tueurs => victoire du loup Smile

Seconde partie contre Thiex et son [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 687644197 Garde Royal :
Thiex aime pas Valar. Ça tombe bien moi non plus. Je pioche beaucoup et maîtrise vite la table à coup de prises de 2 : les Gardes royaux arrivent et repartent aussi vite... Je garde une base confortable de perso en main pour gérer un Valar qui ne viendra pas (forcément Razz) => encore une victoire de can... du loup !

Troisième partie contre Duda en [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 1636619001 :
Je connais son deck : c'est le même principe que celui qui m'avait roulé dessus la dernière fois que j'ai jouer contre lui... et ça commence à dater Smile
Quelques améliorations sympa mais ça ne suffira pas : j'ai toutes les cartes qu'il faut pour gérer. Euron le tout puissant fini par arriver mais un peu tard => troisième victoire d'affilée, je me sens en veine Smile

Quatrième partie contre jujubinus et son [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 3054857415 rush :
Je connais son deck il connait le mien... A priori, ça doit être du 50/50. Mon deck sort, le sien moin bien. Je gagne. On a le temps d'en refaire une et ça dure plus longtemps... Parceque je n'arrive pas à le gérer, ce coup ci Razz Comme quoi, ça jhoue à pas grand chose Wink

Voila : soirée très sympa avec de l'émotion (Thiex qui fond en larme tellement c'est beau le TdF Smile) et du sang (ben ouais, on peut être sentimentales mais faut pas trop déconner non plus Razz)
Golo affichera le classement final : je l'ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:32

Ce fut encore un pur tournoi, avec les bon vieux vétérans parisiens qui sont venus sévèrement burnés. Ca sentait le testosterone et les relents de bière ce tournoi et C'EST CA QU'ON VEUT VOIR !!! [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Icon_twisted

Merci à Golo pour l'organisation impeccable encore une fois.
Merci à mon ami Thiex pour être revenu d'entre les revenants et de retater de la carte avec nous dans la joie et l'allégresse !

Merci surtout à mes adversaires martell qui ont fait des decks thématique intéressants et ne sont pas allés chercher la facilité du martell no-brain... (pas entièrement en tout cas [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Icon_wink )

Et grand bravo à Fenrir qui démontre bien que le Stark, ben, ça défouraille ! (y'en a qui ont l'air d'avoir oublié dernièrement. C'est bon de remettre une couche de Loup) [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Icon_biggrin

Bisous au Silure qui a du partir pour cause d'urgence, j'espère que le petit va bien.

Pour ma part, je dois dire que mon Greyjoy fonctionne bien, très bien même.

Que dire, Euron powaaaa !!!

J'ai pillé les terres de Dorne durant tout le tournoi à ne plus avoir soif, et y'a que devant le Loup que je me suis incliné. Mais on dira que c'est parce que les gros persos Greyjoy n'ont pas voulu montrer le bout de leurs barbes et qu'ils sont arrivés bien trop tard, les seiches étaient déjà cuites à ce moment là (5e tour, grrrrr).

Le classement doit être celui là je pense :

1. Fenrir [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 176645 Sauvageon
2. Duda [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 195772 furtif
3. Titi [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 502208 thèmatique Aspic des Sables
4. Golo [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 502208 thèmatique Dayne
5. Jujubinus [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 36603 classique
6. Thiex [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 502208 Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:48

Plus exactement :

1. Fenrir [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 176645 Sauvageon
2. Duda [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 195772 furtif
3. Golo [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 502208 thèmatique Dayne
4. Titi [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 502208 thèmatique Aspic des Sables
5. Jujubinus [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 36603 classique
6. Thiex [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 502208 Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:02

Y'avais trop de martell … mais me suis bien amusé !


mes découvertes, mon expériences à refaire…:

les + :
Noirétoile : top
Oasis perdus : théoriquement top (j'en ai que 3 sortie qu'une seul fois !)

edit (piaf) : le starfall pour les Dayne, c'est assez sympathique…

les - :
le reste même si je n'ai pas trouvé l'agenda garde royal si nul que ça… (mais presque)
le limier garde royal… (j'avais beaucoup de chevalier et de la maison dayne…)



Smile

merci à vous !!

Yallah !!

PS : j'ai découvert que ser Dayne, le garde royal, maison dayne, du
chapitre des corbeaux était bien…

j'avais aucun des chapitres corbeaux… (mais le problème est réglé en partie).

Je vous mettrais ma pitoyable liste, si cela vous tente et que vous êtes prêts à m'aider à l'amélioration du deck … le seul hic c'est que je ne veux pas calquer un jeu déjà fait… (c'est ça qu'est dur…)

Bises à tous

Smile

Prochain tournois, je tente le stark (ou pas, selon stock)… une piste original pour le thème avec des loups ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:43

Bon pour ma part 1 seule ronde pour cause d'urgence pédiatrique (le petit va bien merci) contre Fen....il remporte la partie, son jeu est original et assez fort mais honnêtement tant sur le set up et la "pioche" j'ai grave eu la poisse....c'est comme si j'avais joué avec une équipe de remplaçants (avec l'équipe 1 cela aurait été un massacre)....Bravo tout de même oeuf course et mention spéciale pour le deckbuild original !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:53

le Silure a écrit:
le petit va bien merci
Cool Smile

La vraie poisse, c'est surtout que t'as pas pu profiter du fait que les broken solid et les pics d'escalape ne sont pas encore légaux pour gagner : avec eux, tes lieux, tu pouvais leur dire adieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:08

C clair qu'en pête lieu ton deck va être très fort et c'est un archétype que l'on ne rencontrait plus tellement par ici...mais les attachements je les gère pas mal en Targ
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:17

Le pic, il va donner du fil a retordre aux Targ, je pense, quand même Wink
Y aura toujours la solution de faire tomber mon nombre de sauvageons à 1 ou moins mais ça complique un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:37

Mon rapide compte rendu Smile

Mon jeu Martell "aspic des sables" comprendre petit truc qu'on ecrase sous le pied (pas de polemique merci de ne pas relancer le debat sur la trad) est un weenie agressif avec 3 prises de 2 de l'hiver et la gestion d'icone, bref que du bonheur pour l'adversaire Smile

Les parties amicales ont montré que le deck est puissant, mais tres instable Sad

Ronde 1: Jujubinus [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 3054857415 rush
J'ai un bon depart et les prises de 2 + gestion d'icone me donnent la victoire Smile

Ronde 2: Duda [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 1636619001
Ben le deck de Duda est en place a partir du 1er complot Sad du coup les aspics se font ecraser

Ronde 3: Golo [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 687644197
Pas de bon depart du coup je ne joue pas peur de l'hiver comme 1er complot, Golo m'annule 2 fois d'affilees ma pioche et logiquement les aspic s'incline devant la vipere

Ronde 4: Thiex [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux 687644197 guarde royaux
Mauvaise sortie de Thiex, pas vu les guardes royaux les aspics gagnent

Sympa petit tournoi, dommage que le Silure ait du nous quitter tres vite, j'ai toujours plaisir a le battre Wink

Merci a Golo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 21 Septembre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 19 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: