Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février

Aller en bas 
+5
titi
Duda
Fishiste
Fenrir
golo
9 participants
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:20

Oyé oyé,

Braves gens,
Les cités ensoleillées sont en flame, c'est l'anarchie dans les rues !
Un tournois de duel en format LCG épicé (Comme d'hab tout sauf jaqen et cache du pyromant bannis) aura lieu a TroLL 2 jeux ( http://www.troll2jeux.com/ ) le mardi 16 février, a 19h30.

Mais attention, régles spéciales, c'est un tournois en Guerre civile (voir les règles dans Prince du sud) Martell :
Chaque joueur doit venir avec
- une carte maison martell (pas d'agenda)
- un deck de complot de 7 cartes (meme limitation que si il jouai Martell)
- un deck de 50 cartes mini (mais pas trop non plus 60 maxi) composé uniquement de cartes neutres ou affiliées Martell. Les cartes uniques ne peuvent être qu'en 1 exemplaire, les autres en 2 exemplaires seulement. Protege cartes obligatoire et si possible originaux pour retrouver ses cartes apres.
Au debut de la partie, on melange les deux decks ensemble pour former le deck de la Guerre civile et on jou ensuite selon les regles de la guerre civile (le premier joueur pioche toujour en premier, la pile des morts et des defausses est commune, si plus de pioche on remelange les mort/defausse pour la reconstituer etc...) avec la petit ajou suivant : vu qu'il risque d'y avoir 2 fois une carte nique dans le deck, un joueur ne peut jouer ou mettre en jeu une carte unique que si celle si n'est ni dans la pile des morts ni deja en jeu (meme chez l'adversaire). Si un unique est sorti de l'ombre par un effet de carte et qu'il est deja en jeu ou dans la pile des morts, il est défaussé a la place.

La taxe est de 5€

Vindez nombreux, matter la rébélion !

Présents :
- Evrach ?
- Fenrir
- Fishiste
- GoLo
- Jujubinus


Dernière édition par golo le Lun 15 Fév 2010 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:30

Ça a l'air marrant. J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:16

Un tower deck!
Tiens, ça change, et ça va pas demander trop de construction de deck...
J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:26

J'en suis !

Et je vais faire un deck de meeeerde en comptant sur le fait que c'est mon adversaire qui tirera les cartes pourries [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:28

Sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:46

Moi je rentre le jour même de la caserne alors, je dis non hélas.

Allez viens titi, on s'en va [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:07

golo a écrit:
vu qu'il risque d'y avoir 2 fois une carte nique dans le deck, un joueur ne peut jouer ou mettre en jeu une carte unique que si celle si n'est ni dans la pile des morts ni deja en jeu (meme chez l'adversaire). Si un unique est sorti de l'ombre par un effet de carte et qu'il est deja en jeu ou dans la pile des morts, il est défaussé a la place.
Donc on oublie le principe des doublons, en somme. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:43

ah j'y avai pas pensé a celle la. donc si, c'est la seule exception, on peut doublonner l'unique si on le control
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:56

je ne pourrais pas être des votres.


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:43

je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:27

J'y serais ptet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:35

Finalement sans moi. Obligations familiales [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:31

snif Sad

ya un petit risque que j'arrive un peu a la boure, vu le nombre de participant attendu vous précipitez pas pour payer a la caisse on fera ca surement en mode violence gratuite sans taxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:23

D'autant plus que je ne pourrais pas venir ce soir finalement. Obligations qui se sont ajoutées hier et que je ne suis même pas sur de pouvoir assumer en raison d'une sortie tardive du boulot...
Have fun all...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:53

Bon alors Repoooort !!! Déjà que j'étais deg de pas et'là....


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:16

Ben on n'était que 3, donc y a pas grand chose à reporter Razz
On a eu le temps d'en faire une à 2 avec Golo histoire de tester le truc : c'est marrant Smile
Ensuite on a essayé de faire un multi... Et à 3, c'est un peu lent (sans parler de la taille du deck... Faudrait interdire les cartes qui mélangent le deck Razz) On n'a pas eu le temps de finir : jujubinus était le mieux placé pour gagné mais je pense que je pouvais le bloquer encore un moment... Après, de là à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: