Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 douve gelée vs vipère rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

douve gelée vs vipère rouge Empty
MessageSujet: douve gelée vs vipère rouge   douve gelée vs vipère rouge EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:23

j'ai un gros soucis de compréhension et ça me gène de pas comprendre
en joute si j'ai moins de personnages que mon adversaire je n'incline pas la vipère rouge de PoS pour attaquer. Jusque là j'y arrive.
Par contre si elle est dans un défi qu'on me la blanchisse avec une douve gelée qui a le texte:
"Challenges: Kneel Frozen Moat to choose 1 attacking character. Until the end of the challenge,treat that character as if its printed text box were blank. "
je peux faire un second défi car elle était pas inclinée.
Mais est ce qu'elle s'incline dans le second défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

douve gelée vs vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: douve gelée vs vipère rouge   douve gelée vs vipère rouge EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:25

non puisque son texte n'est blanchi que jusqu'à la fin du defi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

douve gelée vs vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: douve gelée vs vipère rouge   douve gelée vs vipère rouge EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:26

Je peux donc faire un troisième défi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

douve gelée vs vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: douve gelée vs vipère rouge   douve gelée vs vipère rouge EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:34

Oui bien sûr. Un défi est un moment bien défini. Il va du moment où tu le lances en déclarant tes attaquants et le type de défi à sa résolution. Une fois la résolution passée, les effets qui vont jusqu'à la fin du défi sont terminés. Et tout reprend son court normal :
- Action du premier joueur
- Action du deuxième joueur
- éventuel nouveau défi.

Comme ta vipère n'est plus blanchie, si les conditions sont toujours vérifiées (ie. moins de persos que le défenseur), elle ne s'incline pas pour attaquer, elle est toujours immune aux events et capa de persos et a renom.

Note que si elle est blanchie pendant un défi il peut lui arriver plein de choses Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

douve gelée vs vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: douve gelée vs vipère rouge   douve gelée vs vipère rouge EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:47

Vince a écrit:
Note que si elle est blanchie pendant un défi il peut lui arriver plein de choses Twisted Evil.

Par exemple Meera Reed ou Charge repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

douve gelée vs vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: douve gelée vs vipère rouge   douve gelée vs vipère rouge EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:04

C'était une question car à la fin de la partie contre valnitrik, je ne me rappelle plus qui mais, une âme charitable m'a dit "sa douve gelée n'a pas été joué correctement"
je serais moins noob ce soir c'est cool  Very Happy 

du coup j'ai du contrôle de terrain maintenant
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douve gelée vs vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: douve gelée vs vipère rouge   douve gelée vs vipère rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douve gelée vs vipère rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipère Rouge
» Douve Gelée... c'est cheaté!
» Eddard stark + douve gelée
» Douve gelée vs oasis perdue
» la vipère rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: