Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 la vipère rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus


Messages : 248
Age : 47

la vipère rouge Empty
MessageSujet: la vipère rouge   la vipère rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:20

Bonjour à tous

La vipère rouge est-elle immunisée à la furtivité? Es-ce que furtivité, tueur sont annulés par son pouvoir?

D'avance merci

Salarcus
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 48

la vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: la vipère rouge   la vipère rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:04

nop
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

la vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: la vipère rouge   la vipère rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:54

furtivité et tueur ne sont pas considérés comme des capacités de personnages, si tel était ta question.

donc tu peut effectivement utiliser ta furtivé, et compter tes tueurs dans un défis ou elle s'oppose.

par contre si j'ai bien tout compris; j'attaque avec euron (le nouveau qui donne furtivité a tout les pillards lorsqu'il est déclaré en attaqueet qui empéche les adversaires de jouer des events). comme il est lui même pillard, il se donne furtivité a lui même, mon adversaire décide de défendre, je peut profiter de la furtivité sur euron pour empécher la vipére de venir dans le défis et ainsi m'assurer que mon adversaire ne pourras pas jouer d'event pendant le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

la vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: la vipère rouge   la vipère rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:12

Que la vipère participe ou pas, de toutes façons, ton adversaire ne pourra pas jouer d'event : la capacité d'Euron ne "touche" pas à la Vipère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: la vipère rouge   la vipère rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vipère rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipere rouge
» Vipère Rouge
» Bronn VS vipère rouge
» partie de Cyvasse et la Vipère rouge
» douve gelée vs vipère rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: