Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]

Aller en bas 
+2
Trajan
Nounours
6 participants
AuteurMessage
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:50

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre j'aimerais des informations sur les thématiques fortes chez les Stark. Je suis un joueur famille Martell (les events forts toussa...  cheers ), que j'adore au demeurant, mais j'aimerais essayer des tactiques un poil plus franche  Twisted Evil 

Au vue des dernières sorties, experts du building que conseilleraient vous  study ? pas forcement ultra compétitif, mais fun à jouer!

J'ai testé le deck loup garou du deluxe, quelques modifications (foule affamée...) plus tard, c'est sympa mais c'est vraiment lent au grabb de pouvoir et un sacré manque de punch sur l'intrigue... Moyennement satisfait
J'ai monté le deck tully du deluxe, mais j'ai un doute sur la véracité et l'impact en jeu.

Vos avis?

Par ailleurs, en épluchant les posts, je suis tombé sur les thématiques Toolbox et je trouve le concept intéressant! Mais comment est ce que ca se monte? des indispensables (Mera Reed auto include par exemple Very Happy)?
Un deck que je trouve sympa : Duda

A vos claviers, amateurs du rasage de table!  Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] 2411816791 
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:52

En mélée, quels sont les thèmes fort ?

Argento et Ryo m'ont clairement montré que stark siège ca démonte tout! avec les grosses armées couplées aux batailles épiques... Ca cogne!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:02

Le toolbox, avec les nombreux effets de blanchiment couplés au kill ciblé, ca marche toujours bien en joute.
Le jeu défensif, avec les avant-postes des Glaces, avec le Lard-Jon ou autre Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] 598218404, ca marche aussi bien en joute qu'en mêlée. Presque aussi NPE que les manoirs pentoshi, à la différence que les manoirs peuvent tenir la table sans avoir besoin d'un perso associé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:50

En mêlée, grâce à la robustesse de ses persos, en particulier le Lard-Jon, que l'on peut tutorer, le Stark a de quoi dissuader l'adversaire de venir l'attaquer.
Avec les douves gelées (obligatoire en *3 à mon sens) il dispose d'un fort outil de négociations et de gestion de table. Bran cycle plot lui apporte la dose de pioche de court terme dont il a besoin avec l'inventaire des faveurs/ le tutor.

Le plus dur semble de placer un finish surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:25

pourquoi surprendre? On peut finir en les posant sur la table tour1 Smile

En joute, le Stark Siège, c'est pour les faibles. Monte un truc plus décalé si tu veux aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:12

C'est toujours possible, malgré la restriction des batailles épiques, de pouvoir finir T1 en Stark ?

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:19

il en reste encore quelques unes ...  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyMar 31 Déc 2013 - 6:02

Alors en stark qu'est ce qu'on a de sympa le deck 60 perso portes de winterfel avec cartes restreintes les banneret de la Vypére avoir entre 17 et 21 cartes en main ça fais toujours sont petit effet ta la mécanique portes bannières et pin réduit stark et robb réduit armée à y ajouter avec jeyne oustrelin et une petite mécanique loyal redresse pin ou robb pour réduire d'avantage avec une Maegue mormont des héraut au loup sait très sympa.

Ensuite ta l'ombre agenda ombre très sympa gagner rien quand défense en mode vis ta vie si tu vois que je gagne avec 0 défis remportés sait normal et de tout mes decks sait le seul deck qui peu s'abstenir d'attaquer.

L'iles aux ours avec la demeure du noire et du blanc très sympa aussi ils vont ajouter un plot qui péte les attachements bientôt se qui vas emplifier la mécanique du decks.

Stark deck unique un peu moins fort que le martel unique mais très sympa à jouée aussi.

La Garde de nuits en Stark sait un incontournable sur tout avec les ajout récent j'en est deux un optimiser plus tôt classique et un très originale avec manipulation de traît ou je m'amuse à transformée des gdn en loup garou leur donnant futilité tueur et des loups garou en GDN leur donnant toutes les icônes.

Les sauvageons en stark aussi sait sympa aussi.

Les tully font des match équilibré avec les maison dayne et on beaucoup d'immunisé au événement, j'ai deux version des tully une plus tôt classique avec Winterfel en Hod et une sans agenda construit sur la basse de mon deck avec énormément de perso mais en plus fun.

Les decks loup toujours sympa j'en est 3 Une siège avec rogue prise accrue initiative de plot élevée base first strike (attaque toujours en premier) un autre sans agenda avec enfant stark à foisont lord et lady noces pourpres et un autre manipulation de traît GDN mis plus haut.


Mestre sait le mal mais bon ça peu être sympa sur une base 10 à 12 chaines en non optimiser je la joue pas aussi salasse que certain.

Chevalier Kill bon moteur de pioche j'attaque avec aux portes tutorise ma pioche avec la recherche d'événement au nombre de 16 seul deck ou je me permet dans jouais au temps qu'un martel.

Maison bolton je la joue manipulation de trait et renvoie dans la main et défausse les perso adverse

Siége de Winterfel armée le seul deck joute uniquement car en cour d'anné il à eu 5 à 8 restreinte en mêlée du coup joute uniquement seul deck en stark qui peu gagner T1 mais bon ça marche plus trop maintenant donc là jouais plus cool et gagner en 3T pas la pêne de mettre toute les batailles épiques au T1.

Je me suis monter un 222 Stark enfin ça fera marré un targ 222 mais le deck risque d'être sympa. (nouvelle carte réssament sortie "fleuve")
Mon but n'étend que de faire une attaque concentrer prise de 3 militaire de laissé mon adversaire faire un défis militaire de faire une diversion gagnant automatiquement le militaire et de voir se dernier devoir subir la prise du complot du défenseur pour un total de prise de 6 se qui s'avère fun (les nouveau complot fleuve le rende jouable) à tester.

Je crois que j'ai fais le tour de se que je joue j'ai démonter mon traiter avec le nord hiver et pas eux le temps de remonter l'hiver je laisse donc le soint à d'autre de faire l'apologie du froid.  Neutral 


Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:42

Merci Aekhold, je vais repomper tes idées Smile

Je ne pense pas que "porte de winterfell" soit un archetype. Comme plusieurs "idées de decks" que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:03

ahhhh j'ai perdu mes deux zoeillll

(citation "sadam" hotshot 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty
MessageSujet: Re: Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]   Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thématiques fortes en Stark [Joute & Mélée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark [JOUTE][mêlée](indifférence et détadétachement)
» Compte Rendu CF 2011 - 5ième Mêlée, 7ième Joute, 2nd général, Top Stark
» [Report CF] Un vieux Loup toujours au Top - 5ième de Mêlée, 30ième de Joute, 9ième Général - Top Stark
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: