Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?

Aller en bas 
+7
Mando
Sire Tom
Kordo
Duda
bias
Mog
Aekhold
11 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:57

Alors j'ai jouais 20 jeux Stark et contre 3 jeux stark si on regarde bien avant je jouais 5 jeux SoW je n'en joue que 2, j'ai essayer de jouais 5 jeux HoD je n'en joue plus que 1, du coup se qui prédomine étend le Stark sans agenda su 17 jeux Stark actuellement.


J'ai jouais contre et avec 20 jeux baratheon on retrouve du rush pouvoir sans agenda et avec agenda perso et hormis 1 deck garde de nuits (3 agenda) et 1 deck fraternité, je joue majoritairement sans agenda.

J'ai jouée contre 16 jeux Martel différent mon pote en actuellement une douzaines.

J'ai jouais contre 15 jeux grejoy à moyenne de 6 joueur grejoy se qui ressort majoritairement la meule, la cale et le truc hiver ou on empêche son adversaire de se développer.

j'ai jouée contre 17 jeux lanister différent se qui ressort majoritairement étend le sens agenda, mais on a du Hod aussi ombre et Clan.

J'ai jouais avec et contre 16 jeux targarien différent se qui ressort étend sens agenda ou 222 et HoD pour moi.

En terme de Partie effectuer ça donne plus de match  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 vs  :martel:  que de  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 vs  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  51616898 que de  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 vs  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  1636619001 que de  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 vs  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  3054857415 que de  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 vs  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2663746263 que de  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791  vs  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791.

Donc on peu dire que je ne me bat jamais contre ma Maison oui j'aime pas faire des affrontement  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 vs  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 si il joue  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 je joue soit  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  3054857415 soit  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2663746263 etc…


Originale je joue des truc presque impensable je ne copierais jamais un deck de l'un de mes adversaires par exemple j'ai deux joueur à mon club qui joue  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2663746263 dothraki ça m'intéresse pas de monter un deck dothraki et encore moins de faire un affrontement dothraki vs dothraki pour moi je dois jouais quelque chose de différent et si je doit en affronter un je dois jouais une maison différentes.

Par exemple un pote à un deck lanister chevalier et un deck baratheon chevalier moi j'en est un deck stark chevalier je suis conscient qu'ils ont plus de chevalier en nombre de perso sait juste que ça m'intéresse pas de recopier l'un de leur deck.

De même recopier les decks sur le forum ne m'intéresse pas j'en ai au club qui prenne des decks monter sens s'apercevoir qu'ils ont plus de restreinte et le truc tu crois qu'il est fort se deck,il est juste moyen tend à juste un qui à gagner un tournoi avec et la phrase qui tue sait "j'ai quand même modifier plein de truc" alors que sait presque du copier coller et le plein de chose sait les deux restreinte en plus que ta du supprimer.


Enfin dans mon club on est 4 à 5  qui crée et 3 à copier sur internet sait juste une course à l'armement entre les nouvelles cartes qui sortes et les nouvelles méthode on se renseigne on pose et on apprend.

Pour finir quand on est jeune on veut gagner à tout pris et quand on joue quelque soit le jeux plus longtemps, on sait que se qui compte étend de passé un bon moment du coups on classe les decks par niveaux de jeux et notre but étend plus de faire des matchs équilibrés de même niveau. (maison daine vs tully etc..)

Y'a pas suffisamment de decks mou de poster du coup se qui copie sur internet n'affronte que nos deck forts.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:02

Mais ouais, super, c'est ultra intéressant en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:21

Si, il y a bien un truc que je trouve intéressant dans ce post, fascinant même : c'est la conjugaison à géométrie variable du verbe jouer au passé composé (J'ai jouée & J'ai jouais). C'est pas imparfait, c'est plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:26

scratch 
Dites donc, j'arrive pas trop à lire, mais le sujet ce serait pas plutôt :

Le Fabuleux a écrit:
Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on a joui et contre qui ?

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:40

Je vois plutôt cela comme des statistiques qui s'astiquent. Mais qui astique qui, je saurais trop dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:42

De ce que je comprend il demande les jeux que l'ont a joués en 2013
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:48

Bah son jeu est cheaté du coup les gens s'abstiennent! Qui peut bien battre Aekhold à ce jeu-là, hmm? Il a joué 20 decks stark + 20 decks barath dans l'année quoi Smile. GG Aekhold, t'as gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:01

Aekhold a écrit:
Originale je joue des truc presque impensable
Surprised

Bonne année à toi aussi, mr modeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptySam 4 Jan 2014 - 1:07

Euhh mes yeux saignent ... *Prie devant le dictionnaire, le Bescherelle, ... faites un vœu on sait jamais...*

Kordovan Very Happy j'adore ta réplique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptySam 4 Jan 2014 - 1:21

En fait Aekhold, c'est carrément le Jean Claude Van Damme du trône de fer quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptySam 4 Jan 2014 - 1:29

je trouve que tu as bien résumé le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptySam 4 Jan 2014 - 5:45

Je peu être battu on ma proposé de jouais  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  51616898 et  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  1636619001 mais j'ai refuser on peu me prêter que du  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2411816791 Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  3054857415 Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2663746263 :martel: ou du neutre.

Mais bon j'y vais progressivement j'ai intégré des cartes  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  1636619001 et  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  51616898 dans mon jeu Long voyage neutre pour qu'il tienne la route.

Après j'hésite à me faire un 4éme deck GDN et vue que j'ai un monopole sur la GDN se 4 éme deck sera peu être  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  51616898 ou  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  1636619001 ou  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  2663746263.


Faut juste que je trouve un concepts sympa en GdN dans l'une de sait maison.

Sinon pour les Baratheon J'ai jouais contre 3 baratheon et avec moi ça fais 20 deck moi au nombre de 8.

Je ne suis qu'un monstre quand Stark mais bon à 3 ou 4 deck prés le  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  51616898 et  :martel:  on actuellement au temps de deck que moi en Stark.

Mais sinon sait juste normal pour moi à moyenne d'une sortie tout les 15J à la fin ça fais pas mal de jeu de monter sait là ou les tutorisateur de decks se diffère des porte folio le porte folio à pleins de cartes dans des album de famille de cartes on vas dire.

Moi j'ai plein de deck  et plein de cartes dans des boîtes avec des milliers de protégés cartes et lui des centaines de pochette  plastique.

Le problème du porte folio sait qu'il doit monter sait deck et si il les démontes ça peu être prétexte à s'abstenir de jouais jusqu'au jour ou il arrête.

Bref revenons sur le sujet mettait une fourchette de se que vous jouais et contre qui et du nombre de fois que vous avez affrontez chaque factions en disant plus de  :martel: que de  Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  51616898 etc…

Moi je sais pas vue le nombre de mec avec faction favorite  :martel: peu être que vos affrontement favoris sait  :martel: et qu'au fond tout le monde joue  :martel: car vous trouvez que les autres factions sont trop nuls.  Razz 

Bref détailler raconter tout de 2013 et si dans se receuille d'info quelqu'un arrive à faire des states tend mieux pour l'instant un individu ne suffit pas.  (bien que cette année fut riche en affrontement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptySam 4 Jan 2014 - 9:05

Aekhold a écrit:
J'me conprend!



Et ben j'sais pas comment vous faites! Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice !
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptySam 4 Jan 2014 - 11:24

Aekhold a écrit:
vue que j'ai un monopole sur la GDN

bande de salaud tous des corrompu !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  EmptySam 4 Jan 2014 - 11:29

Même si j'ai bien ri...

Vér ouyage de postes ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?    Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année qui commence qu'est ce qu'on à jouais et contre qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année 2015
» Deck atypique de l'année
» [Brest] Tournoi de la nouvelle année 2019 - Tournoi joute - Vendredi 04/01/2019
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Et ben bonne année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: