Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Hidden agenda 6ème chapitre

Aller en bas 
+25
henshin
Martell de poitiers
Toomagic
Ludyck, Blood Magic Bison
Khudzlin, Rules Bison
Mando
Laplante
Duda
Budmilka
bias
Tygrou
Comm
Nohio
Phil_QC
Edern
Dunk
Agarvan Dakeron
Trajan
AghenDaz
Amroth, Chevalier Gitan
Loupgris
Argento
Wallvor, marin gitan
Ser Arthur Lannister
rowandra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:33

Comm a écrit:

Sinon, je suis d'accord avec toi Martell : je vois pas pourquoi Pycelle est aussi mal noté sur agotcards.

J'en étais sûr, avec le nouvel avatar vous me confondez avec marto de poitiers.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:42

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:48

Nan moi je confonds pas, la différence se voit un peu au contenu des messages jocolor

Et Pycelle, le souci c'est "quel perso Lannister tu enlèves des decks pour le jouer ?" Son effet est, avouons-le, parfois utile et souvent inutile, il a même des chances d'être contre-productif. Il n'est fort que si tu rentabilises tous ses avantages, notamment sa crest et le fait de défausser de la main (mais il n'y a que les Gregor's Dog et très éventuellement Janos qui en bénéficient...).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:13

Janos en profite pleinement, au contraire, puisque sa capa marche aussi en pouvoir, ou même en défense.

Je suis pas spécialement excité par ce Pycelle mais il a tout de même quelques attraits que les autres n'ont pas. Déjà mestre A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 72386344 c'est cool, dès que tu joues mestre ou lettré, il a sa place, mais en plus il a 3 de force contrairement aux autres. Il est donc moins inutile en défi... Personnellement, je le testerai un peu avant de le ranger dans le classeur.

En attendant celui-là:
A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Afod16

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:18

Voui j'aime bien le 3 de FOR aussi. Et on n'avait pas de mestre 3 de FOR bicône en Lanni pour le moment, c'est un oubli réparé donc ça reste cool ^^
Et je le jouerai un peu aussi, j'essaie de rentabiliser à fond les Gregor's Dog en ce moment donc voilà Razz (par contre pour Janos, je préfère toujours draw en recrutement, mais bon Very Happy ). Mais il finira quand même dans les classeurs quand les cartes Prized sortiront 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:47

Tygrou a écrit:
la différence se voit un peu au contenu des messages

Précise, veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:52

Marto n'utilise jamais "veux-tu", par exemple. Comme tous les gens de moins de 89 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:55

C'est pas sympa pour les djeuns de 90ans ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:06

Beregond a écrit:
Comm a écrit:

Sinon, je suis d'accord avec toi Martell : je vois pas pourquoi Pycelle est aussi mal noté sur agotcards.

J'en étais sûr, avec le nouvel avatar vous me confondez avec marto de poitiers.  Smile 

Bien fait ! C'est ça aussi de changer d'avatar tous les 4 matins.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:12

T'as plein de tics de langage Beregond, et comme je connais Marto depuis 50 ans à peu près, je peux absolument pas confondre votre façon d'écrire Razz (et tu parles de la mêlée tout le temps Rolling Eyes)

Après, tu peux aussi le prendre pour un taunt (I mean, intresequely), tu aurais peut-être raison, qui sait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:21

C'est l'emploi du  jocolor qui me faisait tiquer. Je l'associe chez toi à quand tu dis une connerie, pour signifier que tu dis une connerie. Histoire de pas se méprendre sur la signification de la phrase.

Du coup, comme je pigeais pas, je me demandais ce que tu voulais dire. Pi venant de toi, je pensais à un taunt (implicite, ici).

Après je me demandais si c'était juste au niveau du phraser. Marto et moi on n'a pas tout a fait la même manière d'écrire, en effet, je me demandais où sont les trucs qui te mettent la puce à l'oreille ^^

89 ans... Haha je vous enterrais tous vu ma condition physique, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:30

Beregond a écrit:
89 ans... Haha je vous enterrais tous vu ma condition physique, dans ce cas !

Tssss, ouais, c'est ce que disait Joffrey Lannister! Wink


Tiens Beregond, tu veux une tarte au pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:45

Dunk a écrit:
Beregond a écrit:
89 ans... Haha je vous enterrais tous vu ma condition physique, dans ce cas !

Tssss, ouais, c'est ce que disait Joffrey Lannister! Wink

Sauf que lui a un entraînement supérieur !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:49

Ouais c'est trompeur les avatars, j'ai presque confondu celui de Tygrou avec Mago...









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:25

Et sinon, pour ceux qui boycottent agotcards, quelqu'un peut-il mettre la liste des cartes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:09

Comm a écrit:


T'es sûr ? Y a juste le meilleur perso du jeu, à tel point qu'il sera joué hors maison dans pas mal de deck.

Ca fait cher d'acheter l'extension entière pour un seul perso. Je la veux, je veux la jouer, mais bon au prix moyen d'un paquet je vais pas payer pour une seule carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:26

Il faut se mettre à jouer des decks sans-agenda, avec Alleras et Summoned by the Conclave ça te fera 3 cartes que tu joueras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:49

C'est pas comme si le sans A était le truc le plus naze qu'on est en stark en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:14

Tygrou a écrit:
Il faut se mettre à jouer des decks sans-agenda, avec Alleras et Summoned by the Conclave ça te fera 3 cartes que tu joueras Razz

Le complot je le trouverai à 50 centimes, voir moins, quoiqu'il arrive. Quand on joue certaines factions, les paquets reviennent chers si la plupart des cartes de ta faction sont injouables. Si Robb's favor avait été jouable, j'aurai acheté le paquet, là, 15 euros pour juste Sansa, ça fait mal au portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:30

Le truc c'est que si un jour tu as envie d'essayer les autres maisons, soit pour expérimenter leurs mécaniques de l'intérieur afin de mieux savoir les gérer en Stark, soit parce que tu en as marre de cette maison moisie, tu regretteras de pas avoir tout acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:43

En même temps quand on a pas la collec complète il faut bien faire un tri dans ce qu'on achète. Et effectivement, il y a des chapitres qui passeront avant celui-là même si plusieurs cartes sont intéressantes.

Et c'est vrai que dès qu'on joue Lanni il est plus interessant ce chapitre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:58

nan et puis jouer du hors maison c'est broken! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:00

Tu peux aussi partager le chapitre avec d'autres joueurs qui ont des maisons favorites différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:29

Genre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:41

Mando a écrit:
Le truc c'est que si un jour tu as envie d'essayer les autres maisons, soit pour expérimenter leurs mécaniques de l'intérieur afin de mieux savoir les gérer en Stark, soit parce que tu en as marre de cette maison moisie, tu regretteras de pas avoir tout acheté !

Je joue depuis l'édition hiver, j'ai même des cartes plus vieilles que ça. J'ai choisi une maison pour les valeurs qu'elle représente, pas pour une quelconque efficacité en jeu. Je n'ai jamais regretté mon choix et je ne jouerai jamais une autre maison. Je joue Mante à l5r depuis plus de 12 ans, j'ai jamais changé et pourtant cette faction a connu les fonds du classement plus qu'aucune autre faction dans le jeu. Mais je continue. C'est l'inconvénient du LCG, quand tu joues pas beaucoup de factions, tu as pas envie d'acheter tous les paquets parce que la plupart des cartes sont pourries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Contenu sponsorisé





A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Hidden agenda 6ème chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: