Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Hidden agenda 6ème chapitre

Aller en bas 
+25
henshin
Martell de poitiers
Toomagic
Ludyck, Blood Magic Bison
Khudzlin, Rules Bison
Mando
Laplante
Duda
Budmilka
bias
Tygrou
Comm
Nohio
Phil_QC
Edern
Dunk
Agarvan Dakeron
Trajan
AghenDaz
Amroth, Chevalier Gitan
Loupgris
Argento
Wallvor, marin gitan
Ser Arthur Lannister
rowandra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:54

Je joue Lannister parce que c'est ma maison préférée, et je n'ai (quasiment) jamais joué d'autres maisons en tournois. Après, tester les autres pour voir comment ça se joue, et pouvoir mieux les comprendre, ce n'est pas être tourne casaque je pense !

Après je comprends l'argument de prix, perso on a acheté la collection complète à 3-4, je pense que c'est le plus rentable, avoir des amis qui jouent les autres maisons et se partager les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:08

Mando a écrit:


Après je comprends l'argument de prix, perso on a acheté la collection complète à 3-4, je pense que c'est le plus rentable, avoir des amis qui jouent les autres maisons et se partager les frais !

Pour l'instant, sur Dijon, personne ne veux partager les cartes Stark. A l'époque du CCG, on y arrivait, mais plus maintenant. Je garde espoir néanmoins. Et j'ai déjà joué les autres factions à l'époque du CCG, hors tournoi. Parce qu'on avait plein de cartes à partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:51

Les Starks ils ont des valeurs ? Chair à canon c'est ça ? Nan parce qu'à part déclencher une guerre et trahir leurs rois, ils incarnent pas grand chose d'autre que la désincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:57

Obvious troll is obvious, Toom  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:26

Loupgris a écrit:
Pour l'instant, sur Dijon, personne ne veux partager les cartes Stark.
(Note pour plus tard : mettre des bandits Lanni dans le deck pour le prochain Open Dijon...)
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:39

Toomagic LTBG a écrit:
Les Starks ils ont des valeurs ? Chair à canon c'est ça ? Nan parce qu'à part déclencher une guerre et trahir leurs rois, ils incarnent pas grand chose d'autre que la désincarnation.

Disons qu'ils considèrent leur connerie comme une forme d'honneur. Heureusement qu'un homme sensé et raisonnable a pris leur place en tant que gouverneur du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:40

VF (et logiquement VO) disponible en boutiques entre jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:34

C'est cool ça cheers

(ça veut dire qu'il va falloir se lancer dans la critique du chap 6 les zamis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:11

J'ai tellement soif d'un nouvel agenda Martell performant, ce chapitre arrive à point pour me désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:12

Bonne nouvelle en effet, les sans agendas vont être au pouvoir now!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:14

Bon, je vais commencer ma review moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:20

Beregond a écrit:
J'ai tellement soif d'un nouvel agenda Martell performant, ce chapitre arrive à point pour me désaltérer.
Tout à fait d’accord ! ça va me permettre de laisser mon agenda chevaliers du royaume se prendre des vac’ bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:53

Mais c'est bien cool ça ! Ca veut dire qu'on a rattrapé notre retard alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:58

Actuellement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Hidden agenda 6ème chapitre   A Hidden agenda 6ème chapitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Hidden agenda 6ème chapitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: