Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux

Aller en bas 
+8
kysed
Budmilka
Phil_QC
Mika
Toomagic
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Bolzano
12 participants
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:54

Voici un petit peu tard les résultats du tournoi de mardi dernier. 20 participants pour cette joute, merci d'être venu nombreux Smile
Bravo à Kysed qui a su tirer avantage des cartes sorties dans le dernier pack FR : nos amis de la Garde Royale  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 65262054 .

1 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 3054857415 - Kysed - 20 - Chevaliers du Royaume
2 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 687644197 - Lannistark - 17 -
3 -   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 3054857415  - Deuskin - 15 - Chevaliers du Royaume
4 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2663746263   - Dunk - 15 - 222
5 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 1636619001   - Vince - 15 - Roi de l'Hiver
6 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2663746263   - Lonewolf - 12 - Mestre
7 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 51616898   - Adrien - 12 -
8 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2411816791   - Bolzano - 10 - Mestre
9 -   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2411816791  - Laplante - 10 - Maison des Rêves
10 - ?  - Anselme - 10 -
11 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2663746263   - Titi - 10 - Maison des Rêves
12 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2411816791   - Golo - 9 -
13 -   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2663746263  - Gérateur - 9 - Mestre
14 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2411816791   - Parrain - 8 -
15 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2411816791  - Grindy - 6 - Siège de Winterfell
16 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2663746263   - Nohio - 5 -
17 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2663746263   - Rowandra - 5 - Mestre
18 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 687644197   - Teutates - 5 -
19 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 51616898   - Guayaquil - 5 - Pouvoir derrière le trône
20 -   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 1636619001  - Tweetch - 0 -

Prochain tournoi le mardi 28/01 à T2J (19h30).


Dernière édition par Bolzano le Lun 13 Jan 2014 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:37

pinaise, 20 joueurs, c'est la classe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:41

Et encore, il manquait les meilleurs MyrcellArys Painters Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:41

GG kysed ! Montre-leur qui c'est qu'a les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:22

Bravo Kysed ! C'est toi le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:31

Des AAR?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:44

Bolzano a écrit:
11 -  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 2663746263   - Titi - 10 - Maison des Rêves
Rassure moi, tu ne jouais pas Colline d'Aegon, la carte que tu conchies ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:52

Je crois que si Bud  Razz 

Sinon Deuskin était en chevalier du royaume
Dunk en 222
Lonewolf en mestre.

Du coup je fais un ptit cr ça fait un bail que j'en avais pas fait

Pour la première fois je me suis résolu à acheter les paquets en anglais, il y avait trois paquets de retard à un moment donné à Troll et j'avais du temps pour builder.

J'ai monté un pur asshai ombre à l'ancienne avec les KG et puis il a évolué en chevalier.
Les quelques parties test de l'aprèm contre Laplante et son Stark exploitant de fort belle manière les nouvelles mécaniques (d'ailleurs je pense que tu devrais le poster , pour montrer un peu ce qu'on peut faire avec) me font faire des modifs de dernières minutes et réduire encore plus la thématique asshai  Sad 

Ronde 1 Rowandra en Mestre.
Un bon GROS targ mestre comme on le connait depuis quelques temps, c fort
Rowandra prend très vite l'ascendant mais j'ai placé un shadow killer dans l'ombre au set up,
ce perso portant vraiment bien son nom va,au moment opportun kill son porteur de chaine, sur city of sin, a partir de là la partie s'inverse et je touche un deuxième shadow, je finis à la mamie je crois.
Victoire

Ronde 2 Dunk en Targ 222
un deck solide pour un joueur de plus en plus fort.
Je sais que j'ai des armes contre 222, grâce notamment à sur ma foi qui fait revenir Jaime, et narrow, il faut serrer le jeu et être patient, pas poser tout ses lieux. Dunk joue très agressif en début de game et je suis un peu à la rue mais le fait qu'il est la board très tôt l'oblige a faire un choix sur ses plots, fin du "premier cycle de complot" plot 6 je lui laisse dérouler tout ses défis sur ordre gaché, ça me mets à poil mais ça me relance mes cités rapidement et ça colle son valar T7. je ressort un jaime sur son valar et je grabbe vite pour finir T9
Victoire

Ronde 3 Deuskin en Mirroir
Nos jeux ne se ressemblent pas trop bizarrement notamment au niveau de la restreinte, je joue narrow et lui peur, je ne le savais pas et me la mange T1, il l'as joué ptet un peut vite, à partir de là mon jeu sort bien et je pioche bcp de chevalier ce qui va bloquer sa pioche.
Victoire

Ronde 4 Lonewolf en targ mestre dragon
J'ai pas une super main mais j'ai un shadow killer je garde et set up à 2-3 je crois, son jeu sort d'une violence, je suis assez étonné, je me retrouve face à 2 dragons doublonnés +2 mestre+barristan je me fais allumer sévère,de mon coté c'est la misère je n'ai aucun lieu et je ne pioche pas, seul 2 marqués me permettent de temporiser un peu, je n'ai pas assez de thune pour jouer plus d'une carte par tour, je sors geole, je shadowkill mestre marwinn son premier mestre avec 4 chaines, je me fais discarder ensuite la bête par ser jorah, mais mestre aemon est là pour finir le boulot, je récupère mon shadow à la blackwater bay et je lui tue aemon
pendant ce temps là il pose dany qui bloque mes geoles sur ses dragons, et colline d'aegon, par chance je sors une soeur qui me remet mon shadow dans l'ombre qui va tuer son dernier mestre, a partir de là je me fais exploser à chaque tour mais il à pas de mestre et je sais que dès que je vais toucher un réduc je vais pouvoir dérouler, mais ce réduc n'arrive pas mais j'y crois encore, d'autant que lonewolf me discard mes persos pas cher de la main et me laisse margaery ombre en main,
Et puis... et puis enfin tour 7 je touche un siège de pou, ça me permet de poser margaery et une deuxième geole et là ça enchaine, mamie tranquillement caché dans l'ombre me fait grab, preston arrive et je grabbe très vite.
Victoiiiiiire.
J'en ai chié sur cette partie, mais c'est le défaut de mon jeu, avec une plotline cité (d'ailleurs je testerais bien autre chose) et une thématique chevalier si on n'as pas de thune rapidement ou des réduc on peut pas faire grand chose, en 8 tours j'ai eu un royaume des ombres (que je me suis fait péter) et un siège de pouvoir et franchement je ne sais pas si le jeu d'en face sort tjrs comme ça mais si c'est le cas, je veux plus jouer contre  Razz  Razz  :

Au final je suis content de mon jeu même si je le trouve moins fun qu'avec la grosse thématique asshai, et j'ai été obligé de sortir plein de ptites combo que j'aimais bien en sortant par exemple le cap de l'ire, le shadowkiller est vraiment très fort contre mestre mais ça coute 2 à sortir, avec jaime ça fait bcp, mamie est toujours aussi forte dans un jeu ombre, j'avais un peu oublié.
je remonterais sûrement ce jeu dans quelques packs, des trucs sympas sortant bientôt pour améliorer le tout.

Sinon les parties étaient super contre des adversaires sympas et bons joueurs même si j'ai eu l'impression bizarre de gagner contre des jeux plus costauds que le mien, franchement à part Deusk en mirroir ce qui est particulier, c'était très très costaud, c'est ptet parce que c'était des targs  Razz 

Sur le tournoi une vingtaine c'est trop bien, surtout quand on revois Grindy et Gérateur, en plus il manquait quelques joueurs.
Merci à tous,
Et à Golo et Laplante plus particulièrement.

En regardant le paquet je me dis que je sais si c'est judicieux de faire des cr de tournois comme ça, si vous avez été courageux bravo  16
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:05

Non, t'as raison, c'est toujours cool a lire les CR :)Je l'ai pas fait par flemme et parce que j'avais pas envie de dire "bon bah encore une fois, mon deck est bien sorti mais j'ai ete un putain de noob contre X" (cette fois ci c'est toi, Kysed, mais on peut remplacer X par Vince, Tygrou, Bolza ou Marto, selon les tournois Very Happy ).

Tiens je vais en profiter pour faire un CR Rapide aussi

Ronde 1 contre Nohio en :targaryen:sans Agenda Feat. Raymond Dada

J'adore son deck, mais je me suis evertue a expliquer qu'il avait pas les armes contre mon 222, depuis le Driver Not the Car de decembre, du coup j'ai peur de me chier et de me taper la honte absolue Wink Mais bon, j'ai une main de porc, je gere tout ce qu'il sort, je me souviens plus des details mais on discute beaucoup parce qu'il sait assez rapidement qu'il a perdu. On finit la partie alors que j'ai 2 Westeros en main et un Terrain Favorable, il me semble, pas eu besoin de les jouer, j'ai gere sa pioche et ses persos "autrement"... Wink

Ronde 2 contre Kysed en  [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux 3054857415  Chevalier

Je noobe toujours contre Kysed, meme quand je demarre bien, ya toujours un moment ou je fais le con. La, en essayant de le prendre de court et de niquer sa pioche le plus vite possible, je pose trop de persos au debut de la partie. Du coup, je rase sa table, il a plus de persos et peu de lieux, mais j'ai un peu epuise ma main... Il temporise aux cites, je monte a 11, je me dis que c'est bon, mais comme il le dit, je deconne en gardant mon Valar T7, du coup, vu que j'ai 0 renom et plus de pioche, il deroule derriere, et defausse meme mon Westeros sur le tour ou il finit par gagner, donc j'etais dead.

T3 contre Titi en :targaryen:avec mon HoD
Donc Bud, oui, en fait Titi jouait le jeu que j'avais monte en speed pour Lyon Wink J'ai pas eu le temps de lui expliquer les quelques tricks du jeu, du coup il etait un peu paume avec Pyrophobia, mais il s'en est super bien sorti pour un mec qui decouvre le deck (bon apres, c'est pas n'importe qui, certes Smile ). Il a juste pas eu de cul de tomber sur moi en Ronde 3, apres m'etre fait taper par Kysed, j'etais venere, il a pose la Colline d'Aegon en HoD au lieu du Dragonpit (ce que je lui avais conseille de faire s'il tombait sur un Targ, un 222 ou sur un jeu Shadow-Heavy). Mais bon, je savais comment gerer le truc, et T2, apres un Bungled Orders, je pete la Colline a Rally Cry. Il sort les Dragonpits mais je les pete au Terrain Favorable. La partie est un peu longue parce que mes 2 decks sont pas mauvais, mais il a pas de board et je monte a 14 avant qu'il concede - on etait au dernier tour mais il avait aucun moyen de remonter.

T4 contre Bolza en :stark:Mestre

C'est la revanche de Lyon, ou je l'ai battu en Top 16. Il a un setup correct mais pas dingue, Robb Armees et un Pinpin Lyoal. Je connais son deck donc je sais qu'il faut que je me debarrasse vite fait d'une carte. Il me fait pas de confession tout de suite, du coup, je joue un FK sur Robb et j'ouvre sur Menace. C'est parfois une connerie, mais c'est ce qui m'avait permis de gagner contre lui a Lyon. La, pareil, je pense que ca me fait la partie, il va chercher Luwin, mais j'arrive a gerer tous ses persos au fur et a mesure. Il me passe des confessions, me defausse notamment Pyat Pree, mais j'arrive a le recup au bon moment avec une ambush pour buter un Detachement, qu'il s'est saigne a payer apres mon Terrain Favorable Smile Il la concede rapidement pour pouvoir compter les points.

Pour se venger, il decide donc de se planter dans le decompte et me donner 2 points de moins que son ami GdN Deuskin, ce qui me fait passer 4eme, scandale! Very Happy

Bon, je plaisante. J'ai pas hate qu'il change de deck parce que je suis a peu pres sur que je serai bien place dans sa hitlist et j'ai bien peur qu'au bout d'un moment, tous mes tricks de vieux Targ, il les connaisse tous... Sad

J'ai l'impression de m'ameliorer, en tout cas, on verra si j'arrive a builder des trucs un peu competitifs avec les nouveaux cycles. Vu les trucs brokens qui arrivent, j'aurai pas d'excuse si je me plante, en tout cas Smile

A bientot pour le prochain tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:21

intéressant ton retour kysed sur le shadow killer notamment : je le voyais outrageusement cher pour une capa assez conditionnelle . en tout cas il t'a bien servi !

et 3 agendas chevaliers en haut !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:26

ça dépend contre quoi tu joues, ça reste un perso furtif tueur en intrigue ce qui est très fort, mais contre mestre c'est vraiment une carte qui peux te faire là partie, contre 222 c moins utile d'un coup, par contre ce qui est dur c'est de tjrs calculer si tu as moins de cartes in command que ton adversaire, parce que bon lui demander combien il a de cartes in command ça le rend obvious killer,
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:39

ouais j'ai du mal aussi avec ce concept; ça me semble hasardeux en fait.
en tout cas c'est intéressant de voir l'exploitation qui peut être faite des kingsguards dans les agendas chevaliers : ça semblait incontournable et en fait t'en as pas vu tant que ça depuis que le pack est sorti ( je pense aux worlds , sthaleck , lyon...) .
L'anomalie me semble corriger ! et tout autant en barath , que stark ou martell !

après la seule réserve que j'aurais c'est le cout de ses cartes ombre , et l'impossibilité de le réduire ( sauf à rentrer des marchés et rentrer un module ombre conséquent comme tu l'as fait kysed) , sachant que le dégueulis par la réduction est la force souvent des barath chevaliers ( siège , lord , entourage ... blocus !).
typiquement j'ai monté un barath chevalier ces dernières semaines et les 4 d'or qu'il faut garder pour Jaime c'est parfois handicapant : tu peux pas ouvrir par blocus , tu peux pas ouvrir par peur , tu peux pas ouvrir par plans oubliés ( sauf si déjà dans l'ombre au set up , mais du coup c'est enmerdant aussi car tu peux pas le sortir en phase de pioche pour l'agenda et il faut absolument avoir un autre chevalier du coup sur le board).

une fois qu'il est posé et que preston et syrio commencent leur ballet , t'as des étoiles dans les yeux , mais faut le poser quoi .

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:45

Des decks Knights Ombre il y en a eu quelques uns quand même, à Stahleck un Stark Chevaliers Ombre a fait top 8 (et Khudz le joue sur Paris depuis 1 mois), et c'est quand même plutôt fort. Et toujours à Stahleck je suis tombé sur un Barath Chevaliers avec une bonne dose d'Ombre aussi et Narrow en restricted, qui m'a totalement violé notamment grâce à Barristan posé T1 et Narrow sur mon Valar ^^ Et le complot 3/7/1 assure de repartir avec Jaime une fois qu'il est mort. C'était plus aggro que celui de kysed en tout cas, même si évidemment l'opener c'est plutôt City of Lies et pas Blocus. Mais bon c'est vachement endurant comme deck.
Même si le souci justement, c'est que comme tout le monde joue des Gardes Royaux, les autres ont aussi des chevaliers, donc ça peut être parfois compliqué pour assurer la pioche de l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:48

Tygrou a écrit:

Même si le souci justement, c'est que comme tout le monde joue des Gardes Royaux, les autres ont aussi des chevaliers, donc ça peut être parfois compliqué pour assurer la pioche de l'agenda.
En effet, je suis bien content de n’être tombé qu’une fois sur un deck qui jouait les KG. Et je ne piochais qu’une carte à partir d’un moment, mais heureusement Jaime m’avait rempli la main avant… Je me dis que ma seconde place est un peu dûe à la chance sur les pairings :-s
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:56

Lannistark a écrit:
Je me dis que ma seconde place est un peu dûe à la chance sur les pairings :-s

Ouais, a 100%! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:01

GG Kysed ! J'espère que tu iras au CF, je te verrai bien aller très loin (si t'oublies pas de complot Smile ).

Et merci pour les CR les gars !

Par contre Dunk, t'es fou de dire à Bolza : "J'ai pas hate qu'il change de deck"
Parce que déjà quand on lui demande de changer de deck, il met genre 2 ans pour le faire. Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:15

Merci les gars pour les CR. J'avais écrit que je voulais des AAR ( after action report), je vais maintenant savoir quoi écrire pour la prochaine fois.

Lire des CR est une des choses que j'adore et que vous faîtes si bien au niveau de la communauté francophone. Je veux dire il y en a beaucoup et des bonnes qualités. Cela aide à mieux comprendre le méta.

Merci,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux   [Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Résultats du tournoi du 7 Janvier à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi a Troll2Jeux le 7 Janvier
» [Paris] Tournoi mardi 10 janvier (Troll2jeux)
» [Paris]Tournois le 28 Janvier à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 18 Janvier a Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi du 30 Octobre à Troll2Jeux - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: