Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !

Aller en bas 
+6
Aemeath
Dunk
Darshiva
Adrian
Argento
Wallvor, marin gitan
10 participants
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:42

Angers, 750km, au moins 7h de route en C1, même pas peur!
Mais faire un CR (ou open, peut importe comment on les appelle), cela n'a pas de prix.

Je passe prendre Beregond à Toulouse, puis Killerclown à Bordeaux après une courte pause repas. Nos gardes de nuit respectifs n'ont pas pu venir, on représentera donc seul nos métas.

La route est tranquille, si on excepte les bouchons à Bordeaux et Beregond qui s’excite quand je conduit à la GTA, mais comme dira Killerclown, on n'a pas non plus roulé sur l'herbe. Comme toujours, plus on avance et plus on monte vers le Nord, plus le temps se gatte.

Sans gps, j'ai juste imprimé le trajet sur le net et regardé à quoi ressemblé la place du Docteur mon bichon. Résultat : on se perd dans Angers. Forcément, quand on t'indique qu'il faut prendre la sortie, mais qu'on te dit juste ça et qu'il n'y a pas de numéro, c'est un peu dur de savoir laquelle il faut prendre... De plus, comme c'est bien foutu, dans un sens, il n'y a pas les mêmes sorties que dans l'autre...

Bref, on retrouve finalement Ecureuil, Vince et les tourangeaux chez lui puis on s'envole vers le resto'. Les crêpes sont bonnes, la vue plus qu'intéressante (mention spéciale pour la blonde), et le cidre coule à flot. Après ça il est temps d'aller dormir. Hylyl nous accueillera comme un chef, tout en nous montrant des vidéos de Fiat 500 battant des Lamborgini.

Le lendemain, direction la salle dans le vaisseau spatiale. 3 salles, des bonnes tables, de quoi boire, l'orga' est au top', et même si on a commencé à 11h, ils ont super bien rattrapé le coût, la finale de joute s'étant terminé assez tôt pour être en forme le Dimanche.

Pour la joute, j'ai repris le même deck qu'à Lyon, j'aime bien le jouer et il avait bien marché donc pourquoi s'en priver. J'y ai juste fait deux changements.

Première round : Graewin en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 1636619001 sans agenda
Ah tien, on commence la journée et le tournoi contre un greyjoy, et Graewin, joueur super sympa (avec son frère), mais je n'avais jamais eu la chance de jouer contre lui. C'est donc chose faite. On déconne en début de partie sur le fait que les Starks sont déjà aux dernières tables. Il joue un greyjoy aggro, et T1 nous avons chacun Aeron sur la table. Et la partie se joue sur ça. A Nantes, lors de mon deuxième Cr, première round, j'avais pris la foudre contre Hyunkel principalement pour une chose (bon ok, y'avait aussi le fait que mon deck était mauvais et que je suis une pompe) : j'avais tué son Aeron sur un défi militaire et lui non. Et là, il s'est passé la même chose. Graewin m'attaque donc en militaire T1 avec les nouveaux raiders qui n'en sont pas en fait pour me mettre une claim de 2 et je tue mon Aeron. A partir de là, lui ne pioche pas, moi si, lui ne passe pas en intrigue, moi si, j'ai de la save, lui non. Il finit par abandonner. C'est toujours rageant de battre un confrère greyjoy mais bon, on ne va pas cracher sur une victoire.
Victoire.

1-0.
Pause repas, une petite pizza express et on repart au combat.

Deuxième round : Ryo Saeba en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 2411816791 Siège altéré
Ouille. Stark siège est le pire match-up que je peux avoir avec mon deck. Le militaire, je le gère d'habitude par la save, mais là, le stark siège prend du pouvoir sur le militaire et surtout, je n'ai pas assez de save pour contrer 3 fois une claim de 2 dans le tour. La partie est express et à sens unique : près-plot T1, il pose deux batailles que je ne peux annuler avec mes 2 To Be en main. Puis il joue règne avec Bran et enchaine avec Peur de l'hiver. Et même si je la blanchi, il a tout de même une claim de 2. De plus, son setup est parfait avec Syrio dans l'ombre. Bref, je perd T2. Heureusement, tu m'as fait plaisir en jouant entièrement avec les cartes altérées.
Défaite.

1-1.
A ce moment là, je sens que la journée va être courte car je pensais que ça serait un simple Top 8, donc que je n'avais absolument plus droit à l'erreur pour être en top... Bon ben, il va falloir jouer sérieusement.

Troisième round : Nohio en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 687644197 sans agenda
Tien, j'avais déjà joué contre lui au CF mais en mêlée. J'avais gardé un bon souvenir du joueur. Par contre, j'ai gardé un moins bon souvenir du martell en général. Il setup une carte dans l'ombre. J'hésite un moment, puis décide directement de révéler ma Loi du Roi pour lui défausser car je pensais que c'était une Arianne Martell. Mais il se révèlera que c'était des Mercenaires du Sud. Je setup bien, je swarme la table, je lui pète un oasis perdu, vu que j'ai toujours l'init, j'arrive à prévoir les quenelles et je fini par gagner. Partie sympa. On aura fait un tour de Jeu des trône, ça simplifie grandement le défi d'intrigue. Et petite anecdote, en attendant le début des rounds, on avait faillit faire une partie l'un contre l'autre pour passer le temps. Heureusement, Love Letter était là.
Victoire.

2-1.
Bon, ça va, je suis encore en course. Surtout qu’Écureuil annonce que ça sera un Top 16. Ah, je me sens mieux tout d'un coup, j'ai encore droit à une défaite et même peut être deux si je fais un défaite au temps. Mais là, c'est le drame : je joue contre Écureuil.

Quatrième round : Écureuil en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 1636619001 Voiles noires
Je setup pas trop mal, lui non plus mais il y a une grosse différence : il a Alannys. Au final, avec Jaquen, elle lui fera la game car il gagnera la bataille des cancels et des saves. Les premiers tours sont plutôt serrés selon moi, il va malheureusement presque chaque tours chercher une carte dans sa cale malgré mon envie de l'en empêcher. Du coup, même si je suis devant aux points et que j'ai des cancels en main, je sens que ça va finir par basculer. Et quand il pose Jaquen, je me rappelle les paroles d'Hylyl la veille : "Dès qu'il posait Jaquen, j'avais perdu". Bon, ben, apparemment, c'est vrai. Je tente tout pour lui enlever : Coldhands, Varys, mais rien n'y fait, il reste là. Sur mon ultime Valar et donc bafouille, on amuse la galerie dans une bataille de save et cancel : "je sauve, ça passe ?" "Oui, je sauve, ça passe aussi ?" "Non" "J'annule" "Ok, je sauve, ça passe ?". Bref, après le valar, il y a toujours autant de monde, il a une grosse main, une grosse avance niveau point, j'abandonne.
Défaite.

2-2.
Le bougre, il arrive même à me battre dans ma propre famille... Maintenant, il faut gagner les deux derniers matchs. Mouai, ben, encore une fois, quand on annonce les rounds, je tremble : je joue contre Vince avec son deck qui m'avait littéralement explosé à Lyon T2. Courage!

Cinquième round : Vince en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 1636619001 Roi de l'Hiver
Il commence fort avec une Confession, puis Alannys et Arys ombre sont déjà dans la place, donc là, je pense la partie pliée. Mais j'ai la Kingsroad hiver et j'arrive à la retourner contre lui. Au final, à la fin du T1, Vince à 2 cartes en main et moi 4. Je décide de Valar car j'ai un To be pour annuler sa save et redresser mon Moqorro. Par contre, je cafouille sévère sous le stresse, mon Qarl qui devrait être mort se retrouve dans ma main et mon Moqorro est toujours incliner, niééééé. Le valar lui fait très mal, il n'arrivera pas à revenir et je reste bien installé, pioche comme il faut. Vengeance !
Victoire.

3-2.
Ouf. Plus qu'une, allez, on va y arriver! Je suis déçu pour Vince qui finit 17ème après une victoire au temps avec 14 points de victoire, son deck et lui méritaient de passer. Dernière round, je rencontre Beregond. Raaaaa! On est tous les deux à 3-2 donc on pense qu'un de nous deux sera éliminé. Mais au final, il avait une défaite au temps, donc même à 3-3, il passe.

Sixième round : Beregond en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 687644197 sans agenda
On a joué plusieurs fois l'un contre l'autre, il connait mon deck, je connais son deck. Par contre, je ne connais absolument pas sa restreinte. Donc quand je lui défausse T2 à la prise d'intrigue, je suis plus que soulagé de voir qu'il ne pourra plus jouer ses parties de Cyvasse à cause de mon Baelor. Même si le bougre tentera de me les jouer quand même ! Il a Quentin, mais je ne lui ferais pas de militaire, j'arrive à bien maitriser la table, il n'arrive pas à avoir le dessus. Après son Valar, il me reste encore 5 persos et presque autant de save. Et ma main reste bien remplie. De plus, je lui défausse à l'intrigue sa Vipère pièce. Je fini par gagner, ouf.
Victoire.

4-2.
Soulagement, je suis en top. Je fini 9ème des rounds et Deuskin m'annonce en souriant que je joue contre lui. Cool, même si je perd, ce sera une chouette partie. Par contre, je sais qu'il joue barathéon chevalier, donc je ne suis pas confiant, si il rush trop vite, ça va être dur. Heureusement, il se révèlera que ce n'est pas un rush-rush².

Huitième : Deuskin en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 3054857415 Chevalier
Je pioche ma main de départ et sous le regard médusé de Nohio assis à côté, je setup à 6. Bon, déjà, je me dis que ça part plutôt bien. Deuskin setup de son côté à 4 avec deux cartes dans l'ombre. Hum. J'hésite à Loi du Roi et au final, je décide de révéler ce plot. Bien m'en aura pris vu qu'il révèle le plot cité pour mettre dans l'ombre deux cartes de sa main. Ah, cool, cool cool cool. Bon, par contre, il arrive à sortir ces deux cartes de l'ombre, vu que c'était Preston et Syrio. Malgré tout, je passe tranquillement en intrigue et elles lui sont fatales : en quatre tours, je lui défausse Jaime, Arys, Narrow escape et la Reine des épines. Ça, c'est fait. Il sort tout de même deux geôles de l'ombre et à Margaery ombre, mais vu que j'ai une table plus longue que le bras et une main tout aussi longue, il a beau me loquer deux trois personnages, ça ne suffit pas. Surtout que sur un tour d'Attaque venant de la mer, il ne fait pas grand chose. Désolé Deuskin, ce ne sera pas encore cette fois la bonne...
Victoire.

5-2.
J'ai eu des doigts de fée, un truc de fou, j'en suis vraiment désolé Deuskin... Comme à Bordeaux et Lyon, je passe le cap des 8èmes. Mais je n'ai jamais était en demi, il me faut donc gagner. En regardant la feuille des tops, je vois que je joue soit contre Argento ou une nouvelle fois contre Beregond. Le dernier des rounds contre le premier. Et surprise, Argento perd. Dommage pour lui, faire 6-0 pour sortir en top 16, c'est vache. On en discutera avec Mitro et Beregond dehors et c'est vrai que 16 joueurs sur 40, ça fait beaucoup. Perso', ça me dérange pas, sinon, j'étais pas qualifié^^.

Quart : Beregond en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 687644197 sans agenda
Tien, comme on se retrouve. Bon, cette fois, je connais vraiment son deck. Je setup super bien là aussi. En effet, j'ai directement Baelor et je sais que contre lui, il me sera crucial. T1-T2, il s'acharne sur mes corbeaux pour garder sa saison, du coup, je passe tranquille en pouvoir et intrigue. T1, à la prise d'intrigue, l'histoire se répète, je lui défausse une partie de Cyvasse et je me sens du coup vraiment bien. T3, nous avons chacun notre char-agenda, donc il n'y aura plus de défi militaire du reste de la partie ou presque, chose qui m'arrange (ben, ouai, c'est plus facile de garder Baelor du coup). Je lui défausse une Kingsroad, m'enfin, tout se passe selon le plan. Je fini la partie sur mon tour de Valar en annulant deux fois son Bâtard qui donne +2 force, ce qui me permet de redresser mon Baelor qui a renom et de tout passer sans opposition. Yes ! J'ai vaincu le signe indien !
Victoire.

6-2.
Encore une victoire à sens unique, Baelor is the King! J'élimine donc le deuxième membre du méta toulousains, tant-pis, il en restera un en demi, c'est déjà ça. On m'apprend que Mitrovitch a battu Écureuil et que donc, je jouerais contre lui en demi. Yes! Enfin, le vrai duel pour le top greyjoy et c'est le première fois que l'on joue en joute l'un contre l'autre (on avait joué l'un contre l'autre en mêlée à nantes avec Katagena). Et même si on joue la même famille, on a pas la même optique de jeu. Lui joue aggro-choke et moi, ben, du cancel, de la save et de l'intrigue. Mais j'avoue que là, j'ai vraiment le stress, il peut vraiment me faire mal, et quand je vois le début de partie, je tremble.

Demi : Mitrovitch en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 1636619001 sans agenda
J'ai un énorme setup à 6, lui a un maraudeur. Mais j'ai surtout 2 cordeaux pour lui enlever son hiver. Malgré tout, je révèle T1 plan oublié car connaissant Mitrovith, il joue forcément Peur de l'hiver. Bon après coup, pourquoi il la jouerait vu que j'ai déjà 4 personnages à la table et lui 2. Du coup, je gaspille mon Plan oublié. Il va chercher l'hiver et deuxième erreur, je le mets premier. Crétin de touc ! Il faut vraiment être con. Bam, corbac, bam, brûler et pillé ! Il pause en plus un deuxième maraudeur. Youpi ! La partie va être courte. Je recrute un Bosco et un autre pinpin avec mes deux d'or et pose aussi deux mines. Donc j'ai une grosse table mais il a deux maraudeurs et l'hiver. Et là, le tournant de la partie arrive : il fait son défi militaire, qu'il passe. Je lui avance les deux corbeaux parce que je pense qu'il va me les défausser avec les maraudeurs, mais là, surprise, il me défausse mes deux mines. Bon, ben du coup, je passe sans opp mon militaire avec mon corbeau et lui enlève l'hiver. Je fais aussi un défi intrigue et lui défausse un Risen from the Sea. Il me dira à la fin qu'en fait il comptait faire Valar T2 vu que je n'avais plus de save et lui deux pour sauver ses 2 maraudeurs, mais quand je lui ai défaussé sa save, le plan est tombé à l'eau et surtout, il n'avait plus l'hiver. La suite n’est plus qu'une lente agonie, je lui attaque la main, et fini par l'emporter...
Victoire.

7-2.
Au final tout c'est joué T1. J'accède à la finale. C'est énorme, je n'en reviens toujours pas. Seul hic, Seth-Cassiel à battu Arbahst . Du coup, après avoir joué côte à côte toute la journée avec Arbahst et avoir convenu qu'on jouerait l'un contre l'autre en finale, il a craqué.^^ Et puis j'aime bien les prières moi, il faut incliner du Holy (bon ok, lui, il incline de l'influ' et alors ?)

Finale : Seth-Cassiel en [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 2411816791 Chevalier
Je préfère ne pas en parler...^^ J'ai pris tellement cher en début de partie même si en mid-game, j'ai réussi à revenir et même à être un peu devant (ce qui n'était vraiment pas gagné après le T1 où je n'avais plus que 2 persos sur la table et 0 lieu...) avant de vraiment plonger. T1, je révèle ma Fureur car j'ai un to be en main et j'espère piocher de l’icône militaire et aussi parce que je n'ai rien de mieux. Malheureusement, je n'aurais au final aucune icône militaire, la loose... Puis il me lance un défi pouvoir à 1 avec un pinpin, je ne voie pas venir la quenelle, et il me vole ma save sur un Assaut frontal. Puis me Die by the Sword un perso'. T2, il enchaine avec du No Quarter puis un tour plus tard, alors que je n'ai que 2 lieux, il me fait un Prix de la guerre. Ok, merci, au revoir. je vais aller me coucher moi. Heureusement pour moi, dans les 2 tours qui vont suivre, il ne pioche pas d'ombre ni de perso. Du coup, je reviens. Mais son Chevalier d'Harrenhal lui fera la game. Car je passe chaque tour en intrigue mais vu qu'il choisi la carte qu'il défausse, il garde sa Catelyn. Et surtout, chose que je n'avais pas prévu, son Narrow. T6, je suis obligé de Valar (vu qu'on ne Valar pas T7 il parait^^), il révèle Outwit. Je l'annule à Allanys. Mais derrière, il joue son Narrow alors qu'il n'avait que deux cartes en main. Et là, après réflexion, j'aurais du défausser ma main. La partie penche grandement en sa faveur à partir de là. De plus, je n'y suis plus, j’enchaine les erreurs, je sais que j'ai perdu et fini par abandonner. Bien joué Seth !
Défaite.

7-3.
Au final, même si perdre en finale, c'est toujours rageant, Seth' mérite sa victoire, après tant de finale perdue. Mais bon, j'ai enfin réussi à passer le cap des tops 8 (d'ailleurs heureusement que c'était un top 16 car sinon, j'aurais fini Captainchris...).

Pour le prochain Cr, je pense changer de deck. Au total, avec celui-ci, j'ai un total de 13-5 en tournoi, j'en suis plutôt satisfait.

Je ne ferais pas de CR de la mêlée, j'ai vraiment rien fait de bon : 2ème ex-æquo, 1er, 2ème ex-æquo, avec pas mal d'erreur... On va dire que c'était du au fait de ma perf' de la veille, j'avais la tête ailleurs... Du coup, j'arbitre le petite finale de mêlée (m'enfin, c'est pas comme si Elwe et Vince connaissaient 10 fois mieux que moi le jeu^^) où l'on assiste à au moins un reset par tour ou des tours épique : Blocus+Pont en feu, ça calme. Et un Valar+Assaut sur Port réal+Position Fortifié aussi.

Enfin,
Merci à Killerclown et Beregond pour m'avoir accompagné.
Merci à Écureuil pour l'orga' (et pour ma énième défaite contre lui^^)
Merci à Hylyl pour l'hébergement.
Merci à Mitrovitch de m'avoir laissé le Top greyjoy.
Merci à Deuskin pour les compliments sur ma barbe. ^^
Merci à tous mes adversaires d'avoir étaient si sympa.
Merci à tous les autres aussi et à ceux que j'oublie.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:59

féliciations wallvor , pour avoir suivi plusieurs de tes parties de Top ( étant liberé de tout engagement ...) , je trouve ton deck assez incroyable , d'une robustesse à tout épreuve ; il revient de toute situation , va ou on l'attend pas ( putain , qu'est ce que tu pioches , et tu domines  [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! 3482229429 !!). Bravo , franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:04

Bravo Wallvor  cheers ... et content que tu ais repoussé les limites de ton deck jusqu'en finale  Very Happy 

et entièrement d'accord avec toi pour Baelor ... en tournoi, ce perso me fait généralement jouer mes events en x2 pour ne pas me retrouver avec trop de cartes mortes  Rolling Eyes 

encore une fois bravo  king 
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:24

Bravo pour la perf' Wallvor, et merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:56

Oula, si tu commences à essayer de séduire Deuskin avec ta barbe, ça va mal se passer! Il est à moi, c'est MA BARBE qu'il préfère Very Happy

Bravo, mec, j'adore quand c'est les gentils qui gagnent, et même si tu t'en effondré au dernier moment, je suis sur qu'on va te voir remporter un gros tournoi dans très peu de temps.

A bientôt, à un CR ou à mon prochain passage à Toulouse (cette fois-ci, je largue ma famille et je viens tester le Meta Toulousain Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:23

@Argento : Merci mec! Bravo à toi aussi, tu change de famille comme de veste, mais tu restes toujours dans les top^^. Pour le deck, on m'a dit un jour que la pioche, c'est la vie. Et si tu ne tiens pas l'intrigue, ta pioche sert pas à grand chose (vu qu'en greyjoy, on pioche en phase de défi très souvent). Donc, j'ai tenté de régler le problème. Le fait que j'ai pu revenir aussi dans la partie en finale est que Baelor a empêché de voir arrivé un deuxième Assault et No Quarter. Il faut dire aussi qu'à Bordeaux, je ne jouais presque que contre du lanni', donc au bout d'un moment, tu commence à jouer de l'intrigue.  Very Happy 

@Adrian : Merci! Ben, cette fois, je n'avais pas 3 manoirs Pentoshi sur ma route, donc j'ai pu aller un peu plus loin.^^ Baelor est magique, il manquerait si je changeais un jour de maison...

@Darshiva : Merci! Par contre, je crains de ne pas pouvoir venir à Strasbourg, c'est un peu loin... Faut que je vois.^^

@Dunk : Merci mec! Bon bon, je vais pas me battre avec un targ' qui fait du football américain et qui fait deux fois ma taille, je risque de pas pouvoir me sauver de la mort.^^ Je persévère, petit à petit, ça progresse. le prob', c'est que le prochain gros tournoi que je ferais très certainement, ce sera le CF.  16  On t’accueillera à bras ouvert quand tu viendra à Toulouse! Vu que y'a peut être Vince déjà qui va descendre par chez nous (contre son grès malheureusement^^), on pourra faire des belles parties.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:53

Wallvor a écrit:
Vu que y'a peut être Vince déjà qui va descendre par chez nous (contre son grès malheureusement^^), on pourra faire des belles parties.

greyjoy jusque dans ces fautes d'orthographe !!!!!  Shocked Shocked Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:42

Bien joué Wallvor, encore une fois! Wink

Et comment ça tu viens pas à Strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:57

@Argento: Ouai t'as vu, j'ai ça dans le sang.^^

@Aemeath : Merci! J'ai pas dit que je ne venais pas, j'ai dit je crains. Mais en fait, après réflexion, ça me coûte aussi cher que pour aller à Angers tout en étant plus rapide. Donc je me tâte.^^
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:03

il est grandement mérité ce top greyjoy Wallvor. Promis le prochain coup je vire tes corbeaux. Je m'en veux encore.
Bravo en tout cas pour cette tres belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:40

Félicitations wallvor très belle perf, j'ai aussi beaucoup apprécié cette petite partie avec toi ; on a bien déconné.
Mais la prochaine fois je ne te laisserai pas la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:25

@mitrovich : Merci mec! Ouai, faudra faire une revanche. Mais bon, c'était quand même une bien belle partie, surtout qu'on était en demi, et y'avait un greyjoy de toute façon en finale^^.

@Graewin : Merci mec! Ahahah! C'est vrai qu'on s'est bien marré, et puis on avait d'la place. Votre méta est vraiment cool, on se fera une revanche comme il se doit la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:21

Wallvor a écrit:
y'avait un greyjoy de toute façon en finale^^.

tu vois Wallvor tu as tout ce qu'il faut pour jouer Lanni : un tapis de jeux, un #plan ... what else ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:24

@Adrian : Du swag Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:48

C'est mérité, tu joues un deck très solide (j'ai halluciné quand je me suis rendu compte que je ne passais pas l'intrigue) et depuis très longtemps. Peut-être qu'il n'est pas assez solide pour aller au bout, mais sa principale qualité c'est de pouvoir toujours t'emmener en top 16 et même 1/4, vu que tu joues juste et que le deck est stable. Après, tout dépend des pairings, des cartes que l'on voit, de l'état mental, ça a été pour toi cette fois, mais ça fait un moment que tu montre mériter un tel résultat.

Baelor te fait les games, tu oublies de préciser que tu défausses mon Condamné par le conseil T2 en 1/4, alors que j'avais les deux dans la main et que j'attendais de les passer sur le même défi pour défausser tes lieux de pioches. ça, plus la vipère pièce T3 et Cletus T4, tu fais 4 tours parfaits de prises intrigues dans une main fournie... je ne vais pas wheener sur ça, ce n'est pas comme si toute la partie j'ai du faire constat d'impuissance car tu me mettais systématiquement premier joueur, face à un mur. Le contrôle de l'initiative te donne un grand avantage sur tes adversaires.

En tout cas, j'ai apprécié que tu te penses à 50-50 contre moi.

Bref, bien buildé, bien joué, bien performé. C'est toujours un plaisir de faire la route avec toi, mais la prochaine fois c'est moi qui prends le volant, histoire de freiner à plus de 10 mètres des obstacles. (Je suis tout à fait sûr que tu maîtrises ce que tu fais, hein, je suis juste légèrement nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:12

Beregond a écrit:
 C'est toujours un plaisir de faire la route avec toi, mais la prochaine fois c'est moi qui prends le volant, histoire de freiner à plus de 10 mètres des obstacles.    (Je suis tout à fait sûr que tu maîtrises ce que tu fais, hein, je suis juste légèrement nerveux)

C'est marrant j'en ai pas le même souvenir de ce trajet. Wink
Au moins tu ne ronflais pas  16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:21

Haha, c'était à l'aller, quand tu n'étais pas encore là ! On avait des avis divergents sur sa façon de conduire...


Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:44

@Adrian : Ouai... mais non. J'ai trop joué contre du lanni' à mes débuts^^. Ça réclame vengeance !

@Beregond : Merci mec! Bah, franchement, avant Lyon, je ne pensais pas qu'il serait aussi solide. Après Lyon, j'avais un peu plus confiance, mais en commençant à Angers, quand j'ai vu que c'était absolument pas le même méta (y'a juste l'ombre comme ressemblance^^), ben, j'ai eu peur. Finalement, ça à pas si mal marché. Clairement, sur nos deux games, outre le fait que tu passais pas l'intrigue et que j'avais tjrs l'init', Baelor t'a fait sévèrement les fesses, ce perso' est magique!

@Beregond & Killerclown : Perso', je préfère que ça soit moi qui conduise que Benjamin vu comment il stresse^^.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:59

jamais sans mon baelor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !   [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open Angers] Infos en Live...ou presque
» OPEN ANGERS 2014 18/19 janvier
» Hébergment OPEN ANGERS 18/19 janvier 2014
» [Joute] 222 Open Angers
» Résulat OPEN Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: