Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résulat OPEN Angers

Aller en bas 
+28
TassLehoff
Njarl
Nevevar
Fougere00
Aerion
Killerclown
Timmy
Sire Tom
Soulvicky
Astrian Rayden
Wallvor, marin gitan
yohann_lannister
mitrovich
Aemeath
Edern
Mayuume
bobdenar
Deuskin
taurus
cheet
Volesprit
Argento
Eléa
kysed
Toomagic
Dunk
Tygrou
ecureuil01
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:39

Stats Joute:

Résulat OPEN Angers 963585OpenAngers2014StatsJoute

classement de joute à l'issu des rondes:
1 argento
2 ryo
3 elwe
4 ecureuil
5 mitro
6 seth
7 fougere
8 deuskin
9 walvor
10 arbahst
11 astrian
12 henshin
13 kordovan
14 trajan
15 killerclown
16 beregond

17 vince
18 le veilleur
19 lannistark
20 la plante
21 tass
22 tipix
23 khudz
24 voleesprit
25 mayume
26 tolundur
27 littlelyle
28 cheet
29 hylyl
30 nohio
31 graewin
32 nazdreg
33 derdenas
34 yeo
35 nevevar
36 taurus
37 timmy
38 sir tom
39 soulvicky
40 edern

classement final  JOUTE: 40 joueurs
1/ seth cassiel
2/ walvor
3/ mitrovitch
4/ arbhast
5/ ecureuil
6/ trajan
7/ killerclown
8/ beregond
9/ argento
10/ ryo
11/ elwe
12/ fougère
13/deuskin
14/ astrian
15/ henshin
16/ kordovan


Stats de Mêlée:

Résulat OPEN Angers 453481OpenAngers2014StatsMle

classement de mélée à l'issu des rondes:



classement final mélée:
33 joueurs
1/ écureuil
2/ arbhast
3/ seth casiel
4/ ryo
5/ elwe
6/ yeo
7/ derdenas
8/ vince
9/ nohio
10/ killerclown
11/ argento
12/ tass
13/ walvor
14/ deuskin
15/ tipix
16/ mayuume


classement général:

1/ seth cassiel top  Résulat OPEN Angers 2411816791 
2/ ecureuil top noisette
3/ arbhast top  Résulat OPEN Angers 687644197 
4/ walvor top Résulat OPEN Angers 1636619001 
5/ ryo
6/ elwe
7/ mitro
8/ killerclown top  Résulat OPEN Angers 51616898 
9/ argento
10/ trajan top Résulat OPEN Angers 2663746263 
11/ yeo
12/ derdenas
13/ beregond
14/ vince
15/ nohio
16/ deuskin top  Résulat OPEN Angers 3054857415 

Fougères
Taslehoff
Astrian
Henshin
Tipix
Mayuume
Kordovan
Nazdreg
Timmy
Laplante
Khudzlin
Cheet
Tolundur
LeVeilleur
Lannistark
Soulvicky
Graewin
Edern
Volesprit
Hylyl
Nevevar
Littlelyle
Taurus
Sire Tom
Asshai



ps: je sais pas comment faire pour mettre des images d'oppen office, si vous savez faites le moi savoir, vous aurez des stats en graphiques Wink

J'en profites également pour dire que dorénavant, après de bonnes discussions non alcoolisés (je précise avant hein! :p ), que je ne ferai pu de top 16 en dessous de 48 joueurs mais par contre on fera un top 8 et top 9/16 à l'issu des rondes.

Parce que bon se faire chier à faire 6/0 et perdre vs un 3/3 je trouve pas ça logique surtout que derrière niveau point t'es au fond de ta vie...


Et surtout, surtout, merci a tous ceux qui 'mont aidé au cours de cet open, parce que sinon tout seul je sais pas comment j'aurai fait! Merci en particulier à cette salope de deuskin et à mon vince bien aimé!


Dernière édition par ecureuil01 le Lun 20 Jan 2014 - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:44

Lannister c'est vraiment cheaté, sisi ! Razz

Bien ouej aux tourangeaux, à Ecu, aux nantais, à Wallvor, et à nos parisiens du ventre mou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:18

Heureusement que Trajan est la pour se souvenir que Targaryen, c'est une des 6 Maisons du jeu...

GG les gars, bravo a Seth, et comme Tygrou, on va eviter de s'attarder sur la Perf des Parigots! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:39

Bien joué tout le monde, surtout Seth qui nous prouve que Stark c'est toujours fort, surtout quand c'est jouer par un mec qui joue d'autres maisons parfois ! GG les tourangeaux, parce que c'est ce que j'appelle un retour en force pour nous prouver que votre méta est toujours aussi broken !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:05

Ce système de classement c'est vraiment n'importe quoi, impossible de se rendre compte des perfs en dehors des tops pffff.
Sinon targ c'est faible faut croire.


Dernière édition par kysed le Dim 19 Jan 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:45

Félicitations à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:14

kysed a écrit:
Ce système de classement c'est vraiment n'importe quoi, impossible de se rendre compte des perfs en dehors des tops pffff.
Sinon targ c'est faible faut croire.

je pense que y aura d'autres stats sur les resultats des rondes , mais c'est pas gagné car y a au des soucis avec le logiçiel...

Sinon tu pointes du doigt un vrai problème du méta de "l'ouest" , on manque clairement de targ , et quand on en voit ben on sait pas vraiment les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:47

C'est marrant quand tu dis que tu joues Targ 2/2/2 le mec en face râle d'office xD Après c'est pas tant que la targ est faible que le fait que jouer burn une journée entière c'est particulièrement lourd et pénible mais bon. Et puis quand tu tombes sur des gens qui jouent greyjoy et to be / dance du doigt plus martell Il se croit malin et enfin un barath qui joue le counter event pour 1 gold bah, tu perfs difficilement mais d'après moi ça reste très fort et les decks qui ont pas gérer le packet se sont fait écraser. C'était pas un cycle particulièrement propice au targ aussi faut dire même si ça reste très correct.
Sinon ce fut un plaisir de vous revoir tous les gens, et d'en découvrir de nouveau : dédicace à Beregond qui me met 10 pouvoirs sur le dernier tour après avoir été mené 14/5, remonté épique qui mérite d'être salué. Encore bravo à seth et à une prochaine, un tournoi bien sympa ma foi, chapeau aux orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 2:17

Donc, selon ce classement, Vince est à égalité avec moi-même alors qu'il est 17 ème en joute et que je dois être quelques rangs derrière en mêlée, logique.

Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:54

et les resultat de ceux qui sont pas dans le top 16 ? on n'y pas le droit? ^^
need savoir pour voir ma progression au fil du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:55

sisi 2s...
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:05

lol t'inquiete j'ai ton ancien post et je suis en train de l faire en parallele :p
c'est pour t'embeter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:10

cheet a écrit:
lol t'inquiete j'ai ton ancien post et je suis en train de l faire en parallele :p
c'est pour t'embeter Very Happy
je sais t'inquiètes pas, c'était un moyen de me faire offrir une bière: :p
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:56

Premier gros tournoi avec du gros niveau (pour ma part,aaaaa ),merci a tous les joueurs pour leurs conseils,et a l'organisation pour cette bonne petite journée.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:37

ecureuil01 a écrit:
Merci en particulier à cette salope de deuskin et à mon vince bien aimé!

Putain le mec tu l'aides et en plus il t'insulte quoi !  Shocked 

De rien mon lapin, c'était un plaisir de te casser tes petites pattes samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:41

Well done Seth Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:55

Merci pour le petit we.
ravi d'avoir rencontré et d'avoir pu revoir les gens
à bientot pour de nouvelle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:32

Merci et félicitations à tous pour ce super week-end. Very Happy Et surtout merci à l'orga. Razz

Et un grand merci à Ecureuil, Kordovan, Henshin, Beregond, Asshai, Nazdreg, Trajan, Edern et Argento (j'espère que je n'ai oublié personne.^^") pour m'avoir prêté les cartes qui me manquaient dans mes decks. Very Happy

En tous cas, c'est avec grand plaisir que j'ai pu voir et revoir des joueurs. Razz

Merci à tous pour les parties. Razz Une petite mention spéciale à Wallor, Tollendur et Asshai qui m'ont aidé à ranger les cartes empruntées pour mon deck de mêlée, tellement j'étais à la bourre, pour qu'on puisse commencer la partie (et encore désolée pour cela). Wink

Je suis... 16ème en mêlée ! Shocked Wouah, je suis dans la première moitié du classement ! cheers  C'est super cela. Very Happy Déjà que j'étais super contente de mes performances du week-end alors là je le suis encore plus. Very Happy 

Enfin, je pense qu'il me reste quand même beaucoup à apprendre surtout en mêlée. Disons que je pense qu'il me reste à développer ma propre façon de jouer niveau interaction avec les autres joueurs dans ce format pour me protéger des marchands de tapis, des impatients, de ceux qui essaient de vous amadouer en vous proposant quelque chose qui vous arrange sur le moment mais qui leur permettra de gagner par la suite et j'en passe.  Laughing Pour la joute, je pense avoir commencé à la trouver. Wink Mais j'ai quand même une petite préférence pour le format mêlée, je pense. Wink

La prochaine fois, même si je ne sais pas quand ce sera, j'essayerais de venir en full Lannister (mais faut que j'arrive à me monter un deck de mêlée aussi bien que mon Greyjoy.Razz Sinon, je reviendrais avec mon Greyjoy. Wink). 16

PS : Je serais moi aussi intéressée d'avoir le classement complet dans chaque catégorie pour que je puisse voir ma progression.  Razz 

PSS : Un petit compte rendu rapide devrait arriver sous peu quand un admin l'aura déplacé. Wink En fait, je ne savais pas trop où le poster et j'ai fini par décider à le poster dans la partie lyonnais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:25

Merci à tous pour le week end c'était très instructif: tout le monde au preston + jaime en joute, les 3/4 avec coldhands et/ou ygrid en melée, bravo l'originalité! heureusement qu'il reste des idiots comme moi et trajan pour venir en targaryen hein! Razz

je reviendraiiiiiii!

et de rien Mayuume, je sais ce que c'est d'être en dech' de cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:31

Féloches tout le monde! Et un Stark qui gagne, ça fait plaisir! Tout est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:48

Ah tiens oui Edern, tu jouais Targ aussi! Je suppose que c'est pas passé, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:09

Moi je me contente de venir battre le casseur de noisette après le reste c'est du bonus. hahaha.
Merci pour ces deux jours, au plaisir de tous vous revoir.
Bien joué a Seth qui mérite ce général.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:13

Dunk > non c'est pas passé, en joute parce que d'une j'ai fail un plot au deck build (cf. mon edit en section deck targ)et de deux parce que j'ai legerement chié dans la colle, misplay sur misplay avec un brin de malchance desz fois.
et en melée parce que le deck était vraiment construit à l'arrache et que bon, faut pas se mentir, Viserys roi c'est pour le fun, pas pour le top xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:40

Mais c'est beau, t'as joué 2 trucs couillus sur les 2 formats, respect! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:55

Mayuume a écrit:


Je suis... 16ème en mêlée ! Shocked Wouah, je suis dans la première moitié du classement ! cheers  C'est super cela. :DDéjà que j'étais super contente de mes performances du week-end alors là je le suis encore plus. Very Happy 

Enfin, je pense qu'il me reste quand même beaucoup à apprendre surtout en mêlée. Disons que je pense qu'il me reste à développer ma propre façon de jouer niveau interaction avec les autres joueurs dans ce format pour me protéger des marchands de tapis, des impatients, de ceux qui essaient de vous amadouer en vous proposant quelque chose qui vous arrange sur le moment mais qui leur permettra de gagner par la suite et j'en passe.

je pense que t'as bien cerné comment ça marche ! ton analyse est très juste . Et tas bien geré ton lac aux cadavres ( que certains sales types ont envisagé de te piquer) , franchement sur le ronde 3 t'as bien failli nous enruhmer moi , edern et vince ! et là du coup tu faisais finale ou petite finale !!  Wink  c'est pas passé loin du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulat OPEN Angers Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulat OPEN Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !
» Hébergment OPEN ANGERS 18/19 janvier 2014
» [Open Angers] Infos en Live...ou presque
» OPEN ANGERS 2014 18/19 janvier
» Un petit Cr rapide de l'open d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: