Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résulat OPEN Angers

Aller en bas 
+28
TassLehoff
Njarl
Nevevar
Fougere00
Aerion
Killerclown
Timmy
Sire Tom
Soulvicky
Astrian Rayden
Wallvor, marin gitan
yohann_lannister
mitrovich
Aemeath
Edern
Mayuume
bobdenar
Deuskin
taurus
cheet
Volesprit
Argento
Eléa
kysed
Toomagic
Dunk
Tygrou
ecureuil01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yohann_lannister
Aubergiste de la Rue Belette
yohann_lannister


Messages : 206
Age : 42

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:02

Bien ouéj les Tourangeaux!! 4 dans le top 16 en joute!! Good game.

Grosse perf Seth-Cassiel. Sûr y a pas d'erreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:17

Merci pour ce super Open, merci à Hylyl pour l’accueil digne des plus grand hôtel, et pour tous les adversaires super sympa, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:43

Merci à tous pour ce tournoi !

Au plaisir de vous revoir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:47

Dunk > le jour ou on me vois en melée avec vipère autiste ellaria et 3 soif de sang c'est qu'on a menacé toute ma famille de mort si je le fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:11

Merci à tous pour ce tournoi ( premier pour moi ) ! Un petit 1-5 en joute et un seul pauvre point en mêlée mais aucuns regrets, j'ai appris beaucoup de choses et rencontré des joueurs très sympa.

Au plaisir de vous revoir tous lors d'un prochain évènement !

Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:13

merci à tous pour se tournois, la joute pour moi, où j'ai passé un bon moment malgré une score pourrie. Bravo à l'orgas aussi pour la gestion du tournois malgré les petits aléa^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:03

Félicitations à Seth pour la joute et le général et à Ecureuil pour la mêlée. Wink

Edern > ^^. En effet, il ne m'est pas possible d'acquérir toutes les cartes qu'il me manque à la fois, ça me reviendrait trop cher.^^"

Argento > Après la fameuse partie d'initiation avec explication des règles, ma première partie de TDF ainsi que ma deuxième ont été de la mêlée. Wink Puis, j'ai également reçu quelques bons conseils de Paritazi pour ce format. 16 J'ai dû faire quatre ou cinq parties de mêlée (en tournois et hors tournoi) depuis que j'ai commencé donc je pense que tout doucement, je commence à comprendre de quoi il retourne. 16 Puis observer les autres jouer de temps en temps, ça aide aussi. Wink J'avais également jouer deux fois mon deck avant de venir et j'en avais tester un avant un peu dans le même genre avant de monter celui-ci donc je pense que ça aide un peu. Wink Merci. Razz Je pense aussi que je ne me suis pas trop mal débrouillée (roh les vilains ! XD Et je ne vois pas du tout de qui tu parles... Rolling Eyes) Hm, je pense qu'il m'aurait fallu au moins un tour de plus ou bien pouvoir passer chez Edern pour pouvoir finir. Bon, après je ne suis pas exactement sûre de ce que je dis.^^" En tous cas, j'aurais bien aimé vous vaincre tous les trois, ça c'est sûr. 16 Si j'avais gagné ce round 3, j'aurais eu 33 points il me semble donc oui, j'aurais fait soit final, soit petite final. Wink Mais bon, on va dire que ça sera peut-être pour une prochaine fois (ou pas. XD). Wink En tous cas, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:11

Merci à tous également, merci à Ecu et aux angevins pour l'organisation, la logistique et à tous les autres avec qui j'ai pu taper le carton et discuter.

Je reviens d'Angers motivé à bloc pour progresser et effacer mes résultats piteux.

Maintenant il me reste plus qu'à apprendre à builder des decks qui ne soient pas des usines à gaz... et à les maitriser.

Félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:57

Merci pour ce très bon week end passé en votre compagnie.

Merci à Ecu pour avoir organiser tout cela. Un open à 40 joueurs, c'est pas simple à organiser tout court, alors quand on le fait en petite équipe, c'est encore plus valorisant quand ça se passe bien.

Merci à Hylyl et à sa femme pour l'accueil et le logement, c'était plus qu'au poil. Bon courage à vous pour vos projets futurs et même si vous passer un jour prochain sur Bordeaux ça sera avec plaisir qu'on se retrouvera autour d'un petit verre. Wink

Et merci à tout le monde pour avoir supporté ma voix de grand mère érayé tout le week end, fichu rhume ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:12

GG les tourangeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:02

ouai killer! c'est a cause de ta foutue voix de grand mère enrayée que joffrey est mort d'abord! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Fougere00
Vaurien de Port-Réal
Fougere00


Messages : 28
Age : 37

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:34

Merci à tous pour ce super Open !! Et surtout merci à l'Orga !!

Ravi d'avoir pu rencontrer autant de monde dans cette ambiance juste géniale :-)

 Résulat OPEN Angers - Page 2 3340105732 Fougère
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:40

cool de te rencontrer en tout cas et félicitations pour ta perf !
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:44

Merci à tous pour ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:36

Eh, Mitro, met nous les photos rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:40

je m'occupe de ça dans la semaine mon bon Edern
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:23

Je suis aussi curieuse de voir les photos.^^

Par contre, il y en a certaines où je dois figurer dessus (je le sais, j'ai essayé de me cacher derrière Volesprit quand j'ai vu que tu prenais des photos dans ma direction mais comme nous avons à peu près la même taille, je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi à me cacher. XD). Donc si tu pouvais poster les photos où j'apparais en caché, ça serait gentil. Je ne tiens pas à ce que n'importe qui ou quoi puisse voir à quoi je ressemble. Merci également de ne pas poster de photos où je suis représentée sur tout ce qui est réseaux sociaux, autres forums que celui-ci et sites Internet en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
Mendiant de Culpucier
Njarl


Messages : 11

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:10

Bonjour a tous, je tiens a vous remerciez pour ce week-end, voir une aussi bonne ambiance et surtout des personnes venant de loin pour jouer, sa fait plaisir!

Si vous avez des photo, j'aimerais bien en avoir quelques une, pour les mettre sur le site de notre asso (bien évidement toutes personnes ne voulant pas être reconnue aura une tronche flouter toutes moche  tongue  )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:12

surtout merci à toi pour l'accueil !!! très très cool !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:03

En fait, Mayuume, elle est espionne internationale IRL x)

Merci mon bon mitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:17

Edern >  Laughing Non, j'ai juste presque toujours une oreille ou un œil qui traîne pour me tenir au courant de ce qui se passe quand je ne suis pas occupée à jouer à Trône de Fer ou à discuter (et encore s'il y a un gros bruit de quelque chose qui tombe ou un flash d'appareil photo, tu peux être sûr que je lève la tête). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:09

Up des statistiques en premiere page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:11

Aucun deck Sauvageon en joute ? J'espère que vous étiez au courant que le chapitre 4 était légal, les amis 16
Et plein de Knights. Normal avec ces Kingsguard de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:28

Bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:16

Bravo Seth, il me semble que c'est ton premier titre, non? C'est cool que tu te confirmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résulat OPEN Angers   Résulat OPEN Angers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulat OPEN Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Open Angers] Scheiße, j'y étais presque !
» Hébergment OPEN ANGERS 18/19 janvier 2014
» [Open Angers] Infos en Live...ou presque
» OPEN ANGERS 2014 18/19 janvier
» Un petit Cr rapide de l'open d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: